Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Solitude...[libre]

Aller en bas 
+2
Mayuri Tsumigi
Luciole Elemental
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angel Lost

Angel Lost


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11076

Solitude...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 1:17

*L'humaine a mal*
°Je sais. Tâche donc de la garder à l'écart du combat ou elle va mourir°

Etoile planta ses crocs dans le tissu du haut de Yukiko et ferma la gueule.
Oeil-de-Nuit s'arrêta pour lécher ses blessures.
Je fis apparaitre des flèches de feu qui frappèrent Maléficius à l'exact endroit les flèches enflammées de Yukiko l'avaient frappé.
*Bien joué Crocs-Blancs*
°Ne m'appelle pas ainsi°
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 27
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11025

Solitude...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 15:19

je regarda la scène puis alla vers Yukiko juste avant d'arrivé je revint moi
Yukiko sa va allé!
je me concentra pour baser la magie sur Yukiko je lui toucha ses blessure se truc étais comme une pommade puis je lui mis un bandage!
reste avec Etoile c'est plus prudent!
je me retourna et rammassa des boule de feux a peux près partou!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11136

Solitude...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 18:31

Yuki a enlever son bandage et le mit autours de la louve...et elle la mit sur son dos...

"elle a dit que tu devais rester avec moi non!? tu es toujours avec moi ça va pas trop inconfortable!?

rien que dans le regard la jeune Naminé comprit que la louve était très bien la ou elle était!

"la magie ne sert a rien! IL FAUT ATTAQUER DE PRÈS!"

Yukiko sortit ses 2 katana et se mit a courir droit sur Maléficus! par contre il en avait une de ses forces dans les bras Yukiko avait de la pêne mais tenait bon!

"dépêchez vous je ne tiendrais pas longtemps..."


d'ailleurs la blessure sur le coté de Yuki son sang giclait... et s'ouvrait un peu plus! elle n'allait pas laisser faire Maléficus... les seuls attaques qui pourrait lui faire un minimum mal était celle au combat rapprocher!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11541

Solitude...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 19:17

Sélène continuait d'ouvrir des brèches dans la défonce du démon, tout en gardant un œil sur ses élèves qui se battaient à ses cotés.

"Faites quand même attention!"

Elle était égratignée d'un peu partout mais gardait néanmoins sa superbe. Ses yeux brillaient d'une lueur meurtrière et du désir irrépressible de venger sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lost

Angel Lost


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11076

Solitude...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 19:39

*Confortable*
°Ne la gêne dans ses mouvements !°
*Compris*

Ma louve essaya de trancher le bandage mais Yukiko l'avait serré, et attaché sur son flanc, un endroit inaccessible pour ses crocs.
Ce fut Oeil-de-Nuit qui la libéra, en tranchant d'un coup le bandage. Manque de chance, cela déséquilibra Yukiko qui faillit tomber.
Sélène, magnifique dans la bataille, avait une lueur que je n'aimais pas dans les yeux.
L'odeur métallique du sang emplissait l'air et commençait de me rendre folle. J'avais, pour faire de l'humour, les crocs !

*Essaye de ne pas te mordre, ni tes coéquipiers !*
°Je sais !°

"Madame ! Elle meurt quand cette bestiole ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11136

Solitude...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 19:51

Yukiko se remit vite sur ses pieds... saignant beaucoup sur son coter... elle re fonça tout de même dans la bataille. envoyant de puissant coup de katana... se qui faisait gicler plus de sang que cela ne la protégeait... elle forçait tout de même un peu trop un simple coup de boule la fit valser... elle se releva avec peine... se tenant toujours droites tenant ses katana dans ses mains...


°je n'y arriverai pas...°


elle regarda ses camarades ainsi que Sélène continuant de se battre Yuki n'allait tout de même pas mourir maintenant! elle continua son combat rapprocher!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11541

Solitude...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 20:14

Sélène voyait Yukiko qui continuait de se battre blessée au flanc.

*si elle continue ainsi, elle va mourrir...*

Elle se rapprocha et lui dit

"Tu n'es plus en état de combatre, regardes toi, tu ne tiens presque plus debout. Tu auras d'autre occasions de te confronter à maléficius. Tout ce que tu vas gagner, c'est la mort..."


La jeune femme éjecta Yukiko un peu plus loin et reprit ses assauts.
Revenir en haut Aller en bas
Elax Oomaeda

Elax Oomaeda


Masculin Nombre de messages : 672
L'âge de votre personnage ? : 17
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11365

Solitude...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 23:19

Elax regardait la scène, ne comprenant toujours pas ce qui se passait, juste que certains étaient blessés, assez pour ne plus pouvoir combattre et que d'autres continuaient.

La bestiole noire au centre de l'agitation avait l'air responsable des blessures des autres, et apparemment, il était assez fort, vu que même la directrice avait du mal apparemment à combattre.

Le jeune homme descendit de l'épaule du golem, et regardait aux alentours, d'un air interrogatif...


"Euhh... Les gens...Y se passent quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11136

Solitude...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 22:06

Yuki se fit éjecter ne pouvant riposter...


"cette chose en noir...s'appelle Maléficus il fut lâcher sur la terre pour faire le mal autours de lui... et il conte détruire cet endroit le dernier endroit ou les gens qui possèdent des pouvoir peuvent apprendre a les gérer... et AIE.."


elle se tenue le flanc saignant
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lost

Angel Lost


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11076

Solitude...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 1:55

Yukiko hors de combat, Etoile se retrouvais sans personne pour la protéger.
Maléficius s'aperçus bien vite qu'elle me tenait à cœur et voulant se débarrasser de moi, il fit pleuvoir sur ma pauvre Etoile une pluie de coup.
Geignant et gémissant, elle voulut s'éloigner, mais d'un coup, il lui brisa deux côtes. Elle s'effondra en crachant du sang et la douleur qui fusa dans mon torse me fit vaciller.

*Je m'en vais !*
Ce n'étais pas une information, juste un appel à l'aide. Elle se sentait glisser dans l'inconscience et refusait, tout en étant trop faible pour résister.
°Oeil-de-Nuit, je vais la mettre à l'abri !°
*Graouph*

Ce qui équivalait à un oui.
Je fit glisser mon Etoile sur une douce pente de glace, vers Yukiko et Elax, en retrait du combat.

"Excusez-moi. Je peux vous demander la faveur de ma garder Etoile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elax Oomaeda

Elax Oomaeda


Masculin Nombre de messages : 672
L'âge de votre personnage ? : 17
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11365

Solitude...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 4:12

Une pente de glace se forma, laissant glisser la jeune louve, blessée, dans un état pire que celui de Yukiko, tandis qu'Elax se ressassait les paroles de celle-ci...

"Normalement... Cette bataille, je n'en fais pas parti... Je ne sais même pas pourquoi vous vous battez réellement, mais vu votre état..."

Elax disait vrai, il ne voulait pas s'impliquer, ne sachant pas vraiment l'histoire de cet endroit...

La douleur se dessinait sur le visage de la vampire, comme reliée aux deux loups, mais elle tenait toujours debout, comme l'autre...


"T'inquiète, je m'en charge, du moins, "il" va s'en charger..."

Il? Elax parlait du gros golem, toujours là et qui lâcha sa hache qui rétrécit, assez pour que le jeune homme puisse la prendre dans ses mains et la porter sans difficulté.
Le golem prit la louve et Yukiko, n'étant plus en état de se battre contre "Maléficius" puis les emmena en direction du bâtiment maintenant visible qui servait de pension.


"J'pense que maintenant, elles sont en sécurité, il ne restera qu'à soigner leurs blessures..."

Quelques secondes plus tard, une couche épaisse de terre recouvrait les jambes et les pieds du truc noir et deux golems rattachés à la terre tenaient ses bras, le jeune homme en profita pour envoyer sa hache sur celui-ci, qui lui érafla le visage, provocant une blessure apparemment minime...

"Euhhh...Effectivement, je ne sais pas viser..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lost

Angel Lost


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11076

Solitude...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 18:05

"Au moins tu as essayé."
Finalement, même s'il était timide, il avait assez de courage pour se jeter dans une bataille qui n'étais pas la sienne. Il aurait pu laisser son "grand machin de terre" s'en charger et mettre Yukiko et Etoile à l'abri.
Mais il a préféré s'essayer a la hache.

*Pas bien visé.*
°Au pire, on lui apprendra.°

Maléficius était gêné par les deux monticules de terre qui s'agitait à ses bras.
Je m'aperçus du sang qui coulait sur le poitrail d'Oeil-de-Nuit et de celui qui maculait mon bras. Je léchais distraitement le mien, savourant toutefois la saveur sur ma langue, tout en réfléchissant à la suite des événements.
Oeil-de-Nuit vient vers moi en boitillant.

*Trop fort pour moi.*
°Dés que c'est fini, on s'entraine, compris ?°
*Plutôt deux fois qu'une.*

"Elax, c'est normal que tes machins ont lachés Maléficius et qu'ils sont devenus tout noir ?"


Dernière édition par Elax Oomaeda le Mar 3 Mar - 18:52, édité 1 fois (Raison : Angel, je vais te tuer... Actions en itallique, merde T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11541

Solitude...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 19:16

Sélène regarda les golems d'elax et constata avec effroi qu'angel avait raison.

"Je ne pense pas que ce soit normal, mais bon, ce démon est tellement mauvais que ça ne m'étonne qu'a moitié..."

Elle esquiva un coup en continuant de parler

"J'ai l'impression qu'on ferait mieux de battre en retraite, nous ne sommes plus en état de mener ce combat..."

Ils étaient tous plus ou moins amochés et Yukiko était tombée dans les vapes. Sélène proposa avec une pointe d'humour et en souriant d'offrir une tournée générale de bethadine et de pansements...

¤même à l'agonie, elle garderait ce sourire narquois¤
¤je me demande si c'est une bonne chose¤
¤n'exagérons pas, elle n'est pas à l'agonie¤
¤juste une épaule déboitée, deux côtes félées et de multiples entailles plus ou moins profondes qui ne demandent qu'a s'infecter...¤
¤en tout cas elle est en meilleur état que yuki...¤

Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 27
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11025

Solitude...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 21:07

vasy... si tu veux moi je reste!
j'étais bellsé mais je ne voulais pas rennocé(rooo la la que je suis buté)!
je ne peux pas abandonné!
je repris une forme bizzar et contnua
je ne doit pas baissé les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Elax Oomaeda

Elax Oomaeda


Masculin Nombre de messages : 672
L'âge de votre personnage ? : 17
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11365

Solitude...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] - Page 4 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 21:55

Bon, la, Mayuri tu commences à me saouler, donc hop, un averto'...
Eyh oui, je fais pas un message de remarques dans un post pour kedal, mais pour que la personne concernée le lise, hein...


Edit by Elax => J'ai supprimé les messages ayant succédés à mon message (En clair, celui-ci), pour ne pas trop pourrir le RP =)

Vous pouvez reprendre! (Ou ON peut reprendre u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lost

Angel Lost


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11076

Solitude...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 4:59

"J'accepte avec plaisir votre tournée Madame. Cela ne nous fera pas de mal."
Etoile, malgré son état, avait trouvé un nouveau jeu et s'amusa beaucoup. Elle suivait de la tête les pieds qui passaient devant elle.
*Pitoyable*
*Non*
*Si*
°Vous avez fini ?°
*Non, pas tant que cette tête de mûle n'arrête !*
*Hééééé*
*T'a failli mourir !*
*J'suis toujours en vie !*
°C'est moi qui l'avait envoyé la-bas Oeil-de-Nuit.°

Il se prostra dans un silence taciturne.
"Que fait-on pour Yukiko ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11136

Solitude...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Mar - 19:08

la fièvre finit par arrivée sur la Naminé son souffle se faisait rapide et haletant... elle se tournait comme quand on fait un cachemard... des choses horribles lui passait devant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude...[libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude...[libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» exercices...(libre)
» Ennuie...(libre)
» Linkan s'excerce [Libre]
» Entrainement solitaire...ou pas. [libre]
» entrainement en pleine nuit(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Portail du Phortex :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: