Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement solitaire...ou pas. [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Entrainement solitaire...ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Entrainement solitaire...ou pas. [libre]   Entrainement solitaire...ou pas. [libre] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 20:23

Sélène s'entrainait s'arrache pied, il n'y avait pas de raison pour que ses élèves soient les seuls à faire des efforts. Elle avait enfilé une armure souple et résistante en dessous d'un kimono court bleu et noir avec des motifs floraux.

"Je dois m'entrainer! ne jamais renoncer, j'en ai fait le serrement sur vos tombes je vous vengerai!"

Un aura destructrice l'entoura et les herbes qui l'entourait furent ployées par la force de son pouvoir, malgrès ces capacités impressionnantes, elle n'était qu'a 10% de son potentiel, et si elle voulait pouvoir venger sa famille, elle devait s'entrainer sans relâche, jusqu'a avoir les mains en sang et les os brisés!
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11104

Entrainement solitaire...ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire...ou pas. [libre]   Entrainement solitaire...ou pas. [libre] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 20:44

Les sens Neko de Linkan l'avait amené jusqu'ici il regarda la directrice s'entrainer avec un puissance très forte ! Mais Linkan ne put s'empêcher de dire son point de vue.

" C'est pas en exposant votre pouvoir que vous réussirez à combattre ... M'enfin moi et ce que je dis ... "

Puis Linkan lui démontra sa prononcer un seul mot, sans aucune aura, il serait capable de la battre. Rien qu'avec son esprit et sa pensée, Linkan devait aussi s'entraîner à ne plus prononcer les formules. Il passa derrière elle en toute vitesse sans qu'elle ait pu le remarquer et lui fait :

" Bouh ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 27
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11031

Entrainement solitaire...ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire...ou pas. [libre]   Entrainement solitaire...ou pas. [libre] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 21:23

je suis arrivé dans la salle et vit Sélène et Linkan je ne put résisté et lança une boule de feu a Likan
on ne détange pas Sélène dans ces moment la!Malpoli!!!
je regoigna Sélène et l'aida a s'entrainé
Sélène tu es prête je le laisse allé?!
OUPPPIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
caloms quand même hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Entrainement solitaire...ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire...ou pas. [libre]   Entrainement solitaire...ou pas. [libre] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 0:10

Sélène sourit et tendit la main au néko.

"Désolé de ne pas vous avoir plus tôt souhaité la bienvenue, j'étais occupée"

¤Occupée à séduire le prof de magie...¤
*la ferme*


Son visage s'éclaira lorsqu'elle vit Mayuri arriver elle se tourna vers elle et lui envoya une accolade en signe de bienvenue.

"Salut frangine, dis, si tu pouvais éviter de le faire cramer...ça m'arrangerai u_u'"
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11104

Entrainement solitaire...ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire...ou pas. [libre]   Entrainement solitaire...ou pas. [libre] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 0:23

" Ne t'inquiète pas ... elle pourra pas me toucher, dites ? Désolé je passait dans le coins je vous dérange ? "

Linkan devait bien l'avouer, son énergie est puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Entrainement solitaire...ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire...ou pas. [libre]   Entrainement solitaire...ou pas. [libre] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 0:34

La jeune femme réfléchit un court instant et répondit

"Non pas vraiment mais ne me dérangez pas!"

Et elle reprit son entrainement quotidien en faisant abstraction de ce et ceux qui l'entouraient, concentrée et froide comme une pierre. Elle n'émettait plus aucune onde magique, son camouflage était parfait.
En réalité quelque chose la dérangeait chez cet homme-chat il lui semblait louche et un peu irresponsable, puissant, mais irresponsable.


*maintenant il faut que j'essaye de couper ce rocher!*

Sélène sortit son katana et le fît tournoyer en formant un pentacle. Le caillou fût tout simplement coupé en forme d'étoile...

¤joli, la prochaine fois essaye de faire un smiley¤
*no comment...*
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11104

Entrainement solitaire...ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire...ou pas. [libre]   Entrainement solitaire...ou pas. [libre] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 0:45

Linkan la regardait, il ne pouvait s'empêcher de comprendre ce qu'elle pensait après tout, il était un prince avant ... et *il* lui avait donné l'éloquence divine, qui regroupait l'art de parler et l'art de penser.

Il murmurra : " Irresponsable hein ... "
Il ne pouvait s'empêcher de verser une petite larme qu'il s'empressa d'essuyer ...

Il continuait toujours de murmurer.

" Je n'ai pas été ainsi ... je crois que ... m'enfin, c'est le passé. Byakuya, pensait sa de moi, et les élèves aussi je pense ...
Je suis fait pour ce métier ? Non je ne pense pas ... "

Puis il se mit à penser : * Et si j'apprenais à Byakuya ma magie, et ensuite je disparaitrais de ce monde ? J'ai des sorts pour devenir invisible, mais ... je ne manquerai à personne ... je n'ai plus aucune attache, depuis qu'elle est partie *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement solitaire...ou pas. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solitaire...ou pas. [libre]   Entrainement solitaire...ou pas. [libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solitaire...ou pas. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement en pleine nuit(libre)
» exercices...(libre)
» Solitude...[libre]
» Ennuie...(libre)
» Linkan s'excerce [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Portail du Phortex :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: