Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Solitude...[libre]

Aller en bas 
+2
Mayuri Tsumigi
Luciole Elemental
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luciole Elemental

Luciole Elemental


Féminin Nombre de messages : 64
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11140

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 20:47

Luciole s'était perchée sur la branche la plus haute d'un arbre, elle souhaitait s'isoler du reste du monde exterieur...

*Ici, je suis tranquile, personne ne viendra m'embêter...*

Elle pensait aussi, sans doute à tord que personne à part un autre neko ne prendrait la peine de grimper jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 27
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11025

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Mer 18 Fév - 20:58

je suis entré dans le terrain d'entrainent j'entendis un bruit bizarre je monta alors sur une arbre pour voir se que c'était je vit Luciole
qui a t'il Luciole?
je la ragardais tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Elemental

Luciole Elemental


Féminin Nombre de messages : 64
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11140

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 0:06

Luciole sursauta et faillit tomber de sa branche, voyant qeu c'était Mayuri, elle s'éloigna un peu et déclara d'un ton bougon

"J'ai envie d'être seule!"

Ce n'était pas faux, si par le passé elle avait recherché la compagnie, elle affectionait à présent les moments de solitude...

"Peux-tu me laisser seule, s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Elax Oomaeda

Elax Oomaeda


Masculin Nombre de messages : 672
L'âge de votre personnage ? : 17
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11365

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 20:45

Elax se baladait, c'était un peu devenu une habitude pour lui. Il pensait à ses parents, aux amis qu'il ne verra plus, même si il n'en avait qu'extremement peu... Ici, il n'avait rencontré que peu de personnes, et c'était encore moins fait d'amis...

Il était accompagné par deux golems un peu imposants dans sa balade, ceux-ci ne le lâchait pas, et c'était assez ennuyeux pour le jeune homme qui aimait se balader seul... Après quelques secondes de course pour semer les golems, il y réussit enfin.
Tout en les regardant redevenir enfin terre, -ou poussière, comme vous voulez-, Elax continua sa balade, mais cette fois-ci, dans une forêt éclairée bordant une sorte de terrain quelque peu aride où aucune végétation n'était présente...

Les rares feuilles présentes sur l'un des arbres tombèrent... Elax leva la tête et aperçu deux nekos... Sur le coup, le jeune homme n'avait pas envie d'utiliser son pouvoir pour monter les voir.
Manquant quelque peu d'exercice physique, celui-ci décida de monter à mains nues, il arriva une branche en dessous des deux filles, non sans effort, evidemment, étant humain...

Sa nature timide avait apparemment laissée place à sa curiosité...


[HRP = Tu comptais que Linkan réponde? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lost

Angel Lost


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11076

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 21:16

J'avais décidé de visiter un peu le pensionnat.
Etoile bondissait loin devant, et je marchais en compagnie d'Oeil-de-Nuit.
Notre sœur s'arrêta soudain, leva le museau vers un arbre et émit un ronflement de dégout.
*Des chats-humaines et le Froussard.*
°Etoile, Elax n'est pas un froussard. Il est d'un naturel prudent, enfin, je pense.°
*C'est affectueux*

Hé bien, j'espérais qu'Elax ne connu jamais ce surnom.
Il était, d'aprés les odeurs, dans une branche en dessous de celle des "chats-humaines".
Utilisant mes capacités physique de vampire, je bondit sur la branche à coté d'Elax.
"Salut Elax. Bonjour mesdemoiselles."
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Elemental

Luciole Elemental


Féminin Nombre de messages : 64
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11140

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 21:37

"Miaaaaaou, mais c'est pas possible!!!"

D'abbord Elax, et puis une vampire?! c'était le pompon! le seul joru ou elle avait envie d'être un peu seule...
Elle décida néanmoins de faire bonne figure et d'être gentille avec tout le monde, gentille et polie.

"Salut, vous allez bien?"

Elle se força un peu à sourire et finit par se détendre tout à fait.

[hrp: nan j'espérais pas que linkan vienne, un seu pervers par topic,ça suffit amplement]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lost

Angel Lost


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11076

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 21:43

"Mouais, ça peut aller."
*Y'a des chats partout !*
°C'est pas des chats. C'est...heu... des humaines Chats !°
*Des félins.*
*Tais-toi Etoile !*

Je failli éclater de rire devant l'air contrit que leva Etoile vers moi.
"Je m'appelle Angel Lost. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Elemental

Luciole Elemental


Féminin Nombre de messages : 64
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11140

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 21:48

"Luciole, Luciole Elemental. Enchantée."

Répondit la neko en reculant un peu en voyant les loups

"C'est-quoi-ça? euh je veux dire, ils ne sont pas méchants hein?"

Demanda Luciole en se cachant derrière Mayuri.

"T'es sûre qu'ils ne mordent pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Elax Oomaeda

Elax Oomaeda


Masculin Nombre de messages : 672
L'âge de votre personnage ? : 17
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11365

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 22:03

Elax faillit tomber à l'arrivée de la vampire-nouvelle-venue, mais heureusement, la branche, comme à peu près toutes celles de l'arbre était large...

"Euhhh... Salut"

La timidité du garçon avait quelque peu disparue, s'étant habitué aux nombres de filles croissant dans la pension...
Les deux nekos n'avaient pas remarqué Elax jusqu'à l'arrivée d'Angel...

"Ouais...Ouais j'vais bien..."
En fait nan, le coeur d'Elax faillit lâché quand il eu faillit tombé...Satané vampire...

Luciole et Angel se présentèrent l'une à l'autre, chose rare que les présentations se fassent dans un arbre...

" Je vais répondre à la place d'Angel, sachant que la première fois que je les ai vu, j'ai eu aussi peur...Donc, ce sont des loups, et non apparemment, ils ne mordent pas"

Première phrase complète que le jeune homme avait réussit à dire en une fois depuis son arrivée...



[HRP : j'suis pas pervers >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lost

Angel Lost


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11076

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 22:08

"Ne t'en fais pas. Ils sont gentils."
°Filez ! Vous leurs faîtes peur !°
*Mais..*
°Mais rien dut out, décampez, et allez chasser !°
*Nous rejoindras-tu ?*

La proposition était tentante.
°Malheureusement non. Quoi que, peut-être..°
En bas de l'arbre, Oeil-de-Nuit se leva, Etoile s'ébroua, et me lancèrent tout deux un regard chargé d'espoir. Ils filèrent vers la forêt et ne furent bientôt plus en vue. Ils déversèrent dans mon esprit une cascade de sensation, allant de l'odeur de leur proie, à la dureté du sol en passant par la vitesse à laquelle ils allaient, dans l'espoir que je craque et me joigne à eux.
°C'est beau de rêver...°
"Navrée pour cet incident. Au fait, sauf si c'est indiscret, qu'est-ce que tu es exactement ? Je n'ai jamais rencontré de chats-humains comme toi auparavant."
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Elemental

Luciole Elemental


Féminin Nombre de messages : 64
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11140

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Ven 20 Fév - 0:37

Luciole se détendit un peu en voyant les loups disparaitre de sa vue.

"Je sais que ce sont des loups, mais je n'en avais jamais vu auparavant! c'est impressionant!"

*et surtout flippant...*

Elle réfléchisssait à un moyen d'expliquer ce qu'elles étaient

"Nous sommes des Nekos, hybrides entre les humains et les chats. Dis moi, angel, tu n'es pas là depuis lomgtemps, je me trompe?"

Demanda elle un peu surprise par la question.
Revenir en haut Aller en bas
Elax Oomaeda

Elax Oomaeda


Masculin Nombre de messages : 672
L'âge de votre personnage ? : 17
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11365

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Ven 20 Fév - 1:30

"Un point identique, avant sa venue, j'en n'en avais jamais vu auparavant non plus, mais apparemment, tu es moins effrayée que moi je ne l'étais..."

Apparemment, Elax fut le seul à avoir aussi peur à la vue d'un loup...

La curiosité de savoir ce que les filles faisaient ici arriva, et il fallait qu'Elax pose la question


"Au fait... Que faisiez-vous ici?"

Elax regarda aux alentours, ce bois avait l'air d'être très peu fréquenté et en même temps, il se rendit vraiment compte de la situation dans la-quelle il se trouvait...Seul mec au milieu de 3 filles... Au final, la timidité revînt...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lost

Angel Lost


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11076

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Ven 20 Fév - 1:37

"Je suis arrivée ce matin. Et excuse-moi si ma question était quelque peu... déplacée."
*Manger !*
°M'en fiche°

J'aimais bien l'aspect des Nekos, avec leur queues et leur oreilles, elles étaient rigolotes.
Je vis Elax piquer du nez et baisser la tête.
"Ca va Elax ?"
*L'a peur*
°J'vais pas le manger°
*On sait jamais*
*Les Nekos peuvent aussi le bouffer !*
°Etoile !°

*Il est timide c'est tout !*
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Elemental

Luciole Elemental


Féminin Nombre de messages : 64
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11140

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:13

"Ben ques qu'y ya Elax?"

Demanda doucement Luciole.

"T'es sûr que tu te sens bien?"

Un peu inquiète, elle se raprocha de lui en sautant de sa branche.

"T'es tout pale, tu devrai peut être te reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Elax Oomaeda

Elax Oomaeda


Masculin Nombre de messages : 672
L'âge de votre personnage ? : 17
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11365

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Ven 20 Fév - 22:19

Elax baissa la tête et se replia quelque peu sur lui-même, sur le coup, il avait envie d'partir d'ici, mais aucuns moyens dû à la hauteur, et apparemment dans cette situation, il n'arrivait plus à utiliser son pouvoir

"O...Ou...Ouais j...j'vais bien..."

Les filles savaient sans doute que c'était faux, Elax en était conscient, mais en temps que mauvais menteur...

Luciole déscendit une branche plus bas, en face d'Elax... Celui-ci tenta en vain de reculer, étant déjà collé à l'arbre...


"N...No...Non, j'ai...j'ai pas...pas besoin de repos"

Elax n'avait pas vraiment besoin de repos, surtout se reposer dans un arbre, c'était le truc pour tomber de celui-ci en étant endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Elemental

Luciole Elemental


Féminin Nombre de messages : 64
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11140

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Ven 20 Fév - 22:36

*mouaif, j'suis pas dupe...*

Luciole remona un peu plus haut tout en gardant un oeil sur Elax

"T'as le mal des hauteurs?"

Interrogea elle en le regardant fixement avec ses yeux de chats.

"Tu veux descendre? je peux peut être t'aider."

Elle créa un petit nuage qu'elle fit venir la hauteur d'Elax

"Grimpes dessus, tu risques rien".
Revenir en haut Aller en bas
Elax Oomaeda

Elax Oomaeda


Masculin Nombre de messages : 672
L'âge de votre personnage ? : 17
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11365

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Ven 20 Fév - 23:26

Luciole remonta sur la branche du dessus en gardant apparemment un oeil sur le garçon, elle le regardait fixement, pour certains, sa aurait pû être effrayant que quelqu'un vous fixe comme cela...

*... ... Flippant... Mômaaannnn*

C'était le cas d'Elax apparemment...


"Non..Non...Je...Je n'ai pas le vertige e...et je ne veux p...pas spécialement descendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lost

Angel Lost


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11076

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Sam 21 Fév - 15:15

"T'es sur ? Bon, après tout, c'est toi qui gère."
*Ha, légèrement rigolo ça.*
°Il a le droit d'être timide. Mmmm qu'avez-vous attrapez ?°

Ils ne me répondirent pas, m'envoyant juste la saveur du sang du lapin qui coulait dans leur gueule.
"Au fait, depuis quand êtes-vous arrivés ici vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Elemental

Luciole Elemental


Féminin Nombre de messages : 64
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11140

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Sam 21 Fév - 19:39

"Moi, je suis là depuis un mois environ, enfin je sais plus peut être deux..."

Elle n'avait aucune notion du temps et detestait devoir l'enfermer dans des mots comme "minutes" "secondes" "heures" "jours" "mois
C'était une notion humaine exécrable et inutile à son goût.

Luciole rejoint angel sur la branche d'arbre qu'elle occupait, laissant Elax se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 27
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11025

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Dim 22 Fév - 20:38

salut Angèl
je la regardais avec des yeux tout rond voyant qu'elle avait des loups je monta un peux plus haut dans l'arbre
moi sa fait depuis bien quelque mois que je suis là!
veux mangé...
moi pas j'ai pas faim!
méchante!
OUPIIIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lost

Angel Lost


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11076

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Lun 23 Fév - 7:11

"T'en fait pas, mes loups sont loin. Et même ils savent pas monter."
*Peut-être mais nous, on est pas poster sur une branche, on a la gueule remplit de la chair d'un savoureux lapin encore chaud et..*
°Etoile s'il te plait, arrête. Ou mes crocs vont pousser et je ne veux pas montrer que je suis une vampire.°
*Pour ça, c'est louper ma belle. Avec tes yeux vairons et tes cheveux blonds, noirs et rouges, ainsi que ton corsage et ta mini-jupe, tu ressemble pas à une humaine !*

J'en restait bouche bée. C'était les répliques acides que se lance les humains, que j'adressai parfois à des personnes. Jamais un mes loups m'avait dit quelque chose comme ça. Etoile pouvait être blessante. Il y avait trop de vampire en elle, et il y avait trop de loup en moi. Ce n'était bon ni pour l'une, ni pour l'autre.
*Je suis aussi comme ça. J'ai simplement mis de coté mon comportement trop humain*
°Oeil-de-Nuit... C'est pas le moment je crois°

Reportant mon attention sur le groupe, je constatait qu'Elax rougissait toujours autan. Allons bon, lui, faudrait lui trouver un bon prof contre la timidité ou alors, il sortira plus de chez lui.
"Vous êtes donc ici depuis plus longtemps que moi. Les autres personnes sont sympas ? Y'a une bonne ambiance ? C'est bien de vivre ici ?"
Faudrait peut-être que je leur laisse le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 27
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11025

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Lun 23 Fév - 14:18

oui les autre sont simpas mais il faut fair attention il y a des perver! Sourir
je sauta de branche en vranche et arriva en bas de l'arbre je suis souris elle vit mes dent de chat
m*rde!
quoi?
rien laisse tombé!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Elemental

Luciole Elemental


Féminin Nombre de messages : 64
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11140

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Lun 23 Fév - 22:51

"Yep, tout le monde est gentil ici!"

Répondit Luciole en souriant. Au contraire de Muyari, elle ne dissimulait pas son coté félin.Cea ne la dérangeait nullement.

"Au faite, t'es arrivée comment ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lost

Angel Lost


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11076

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Mar 24 Fév - 0:22

"Je vivais dans une forêt avant. Un jour, j'ai..heu...chassé une personne qui passait par là. Après, désolée si je vous choque, l'avoir un peu saigner, j'ai fouillé ses sacoches. Dedans, il y avait un manuscrit parlant de cette pension. Le manuscrit décrivait l'endroit comme une pension de monstre mais je doutais que ce fut la réalité. Je me suis renseignée après et j'ai trouvé intéressante l'idée de venir. J'ai embarquée dans l'aventure mon frère et ma sœur et me voici."
*Et après, tu t'étonne qu'on ne te prenne pas pour une humaine.*
Ils avaient finit de manger leur lapin et revenaient d'un pas tranquille vers l'arbre.
Espérons que les Nekos les acceptent au pied de l'arbre.
"Mayuri, mes loups reviennent, mais sois tranquille, ils ne te feront rien."
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Elemental

Luciole Elemental


Féminin Nombre de messages : 64
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11140

Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1Mar 24 Fév - 0:45

"ça ne me choque pas."

Répondit luciole d'un ton sérieux. et en reniflant l'air

"ça sent le sang de lapin, fraichement tué..."

Ses instincs de chat reprenaient souvent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitude...[libre]   Solitude...[libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» exercices...(libre)
» Ennuie...(libre)
» Linkan s'excerce [Libre]
» Entrainement solitaire...ou pas. [libre]
» entrainement en pleine nuit(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Portail du Phortex :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: