Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite

L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite

L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Arrivé de Linkan

2 participants
AuteurMessage
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi

Masculin Nombre de messages : 225
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11454

Arrivé de Linkan Empty
MessageSujet: Arrivé de Linkan   Arrivé de Linkan Icon_minitime1Dim 4 Jan - 23:36

L'on dit que Linkan est une personne étrange, qui s’est elle-même éloignée de la société. Il s’agirait d’un neko proche de la trentaine d’années, promis à un brillant avenir. Mais il n’en était rien. Déçu par les autres, il s’était enfermé chez lui et refusait tout contact physique avec qui que ce soit. On dit aussi que ses conditions de vie laissaient à désirer : il ne se nourrissait que de choses simples. Enfin, on dit aussi qu’il passait ses journées à faire de la magie, la seule réelle source de lumière du lieu. Il prenait même ses repas devant ses livres, le quittant pour s’endormir sur son lit, lorsque ce n’était pas sur sa chaise.

Le soleil venait de se lever, éclairant de ses rayons rougeoyants la grande forêt. A quelques kilomètres d'une des plus grandes rivières de là un pensionnat modeste mais spacieux, ayant plusieurs étages. Linkan ayant décidé, de, malgré tout, s'aérer un peu l'esprit, décidait de faire un petit tour près de ces murs.

La porte du pensionnat s'ouvrit sur une jeune fille d'une quinzaine d'année à la longue chevelure blonde légèrement bouclée. La demoiselle était vêtue d'une tunique verte foncée descendant jusqu'à ses genoux et ouverte sur les deux côtés au niveau du bas des cuisses. Elle portait sur son buste un haut de cuir marron clair qui laissait ses deux bras libres de tout mouvements. Son regard ce porta vers le ciel encore parsemé d'étoiles par-ci par-là. Un vent léger vint la faire frissonner. Elle s'approcha du balcon de bois et se pencha vers le vide. Son visage se fendit en un radieux sourire espiègle.

" Il va faire beau et chaud aujourd'hui ! "

Le bruit de pas la fit se retourner vers ce nouvel arrivant, la tête encore un peu dans les brumes.

" Bonjour ! "hurla presque la jeune fille à l'inconnu.

" Grrbmlblbl ... Bonjour ... "

" Hinhin... toi, t'as eu un problème d'oreiller, ricana la blonde.

" Oui et ? " Riposta Linkan vraiment pas réveillé.

" Salut, je m'apelle Melga ! Et toi ? "

" Linkan ... "

Melga tourna sur elle-même en ricanant devant l'air exaspéré du jeune neko. Celui-ci se passa la main dans ses cheveux longs en bataille et se les ébouriffa un bon coup. Ses yeux ambres mal habitués à la luminosité regardèrent l'hystérique en face de lui un moment avant de descendre sur son corps, vérifiant à ses dépends son physique. Il portait un simple pantalon de tissu pour vêtement et était pieds nu comme sa compagne de dortoir. Il portait une dague à sa hanche.

" Liiiinkan ? "

" Quoi ? Soupira-t-il en se frottant les oreilles. "

" Tu sais que c'est pas bon du tout pour nous les filles de voir un corps pareil si tôt le matin ? "

" Raah... "

Sur ce, il retourna chez lui sans un mot ...

Melga sourit et le suivit, quelques minutes plus tard, elle décida après avoir vu où ce mystérieux personnage vivait, de retourner au pensionnat.

Dans la soirée après avoir longtemps marmonner seul, Linkan comme un peu attristé d'avoir laissé cette chère Melga,si attentionné à l'écart...
Il accourra vers le pensionnat, il y avait beaucoup d'agitation ... et certaines personnes qui ne semblait pas du tout venir du pensionnat était là aussi, Linkan s'interroge donc, et s'avance ... petit à petit ...

Au fur et à mesure, une odeur de mort, des cris et des pleurs se faisait ressentir, les pas de Linkan devînrent tremblants, même sachant ce qu'il y avait derrière cette foule, il continuait d'avancer comme rongé par une curiosité mordante.
Il se fraye un passage et là ... un cadavre, mais pas n'importe lequel ... Melga, morte, gisante dans son propre sang...
Linkan horrifié, voulu fuir, mais non, une volonté étrange l'en empêchait il était immobilisé ...
Et là dans un souffle de vent, il pouvait entendre " Aide-moi ... Je ... t'ai .... " Et puis plus rien. Il ne tarda pas à faire le rapprochement Aide moi signifiait, trouve le coupable, et l'autre phrase, il se refusait à l'entendre ...

C'est alors qu'il décida d'entrer au pensionnat en tant que professeur de magie blanche, lui permettant d'effectuer sa petite enquête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arrivé de Linkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Linkan   Arrivé de Linkan Icon_minitime1Lun 5 Jan - 0:03

La journée s'annonçait belle et chaude. Les nuages étaient quasi absents du ciel dont la couleur azure, éclairée par les rayons d'un soleil en pleine forme, éblouissait quiconque levait les yeux. Dans l'immense jardin qui séparait le bâtiment du pensionnat du portail d'entrée, se trouvait deux personnes. L'une avait des cheveux blancs longs et en bataille, et venait de passer par le portail qui était grand ouvert. L'autre était un homme avec des cheveux longs et noirs, au regard si froid qu'il aurait pu glacer le plus courageux des hommes, à l'air calme et à l'attitude si posée qu'on aurait dit une statue. Cet homme, Byakuya, était un professeur de magie, tout comme celui qui venait d'arriver. Oui, Byakuya avait été informé de l'arriver du nouveau professeur de magie. La seule différence était que le nouvel arrivant enseignait la magie blanche, d'après les donnés qui lui avaient été communiquées. C'était apparemment un neko. Byakuya, étant un elfe, n'avait jamais beaucoup entendu parler de cette race. Mais ils ne semblaient pas si différents que ça.
En vérité, Byakuya n'avait nullement attendu l'arrivée du nouveau professeur. Il se baladait, comme à son habitude plonger dans ses pensées, lorsque des bruits de pas avaient attirées son attention en direction du portail. Environ dix mètres le séparait du nouvel arrivant. Le visage sérieux, Byakuya demanda d'une voix calme:

"Vous êtes Linkan Barenchi, le nouveau professeur de magie blanche..."

En voyant le visage de Linkan, qui semblait aussi sérieux que le sien, il ajouta:

"...Je me trompe?"
Yukiko

Yukiko

Féminin Nombre de messages : 715
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11492

Arrivé de Linkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Linkan   Arrivé de Linkan Icon_minitime1Lun 5 Jan - 18:48

attention la folle arrive

Yukiko qui surveille le portail presque incessamment vit arrivé un jeune homme sérieux pire que Byakuya qu'elle avait rencontrer il y a peu! elle remarqua justement celui-ci qui alla le présenter. apparemment le jeune homme était le nouveau prof! Yukiko s'accrocha les jambes a la branche et se mit en arrière se qui fit apparaitre sa tête près des 2 hommes qui ne l'avait apparemment pas vu! elle descendit et sourit

"Bonjour! je suis Yukiko Naminé enchanté!^^"

°galère 2 sérieux ça va pas être la joie! il leur faudrait une fille pour les décoincés ceux la!°
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi

Arrivé de Linkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Linkan   Arrivé de Linkan Icon_minitime1Lun 5 Jan - 20:42

Surpris par cet accueil un peu saugrenue, entre le premier qui ressemble à s'y méprendre à un glaçon, et la deuxième qui est plus ou moins pleine de singerie. Linkan laissa son coté Neko faire surface, vu qu'il ne se sentait en danger en se montrant amical et joyeux !

" Unnyuuu ~~ Bonjour, vous ! Ben ... héhé, oui oui c'est bien moi ! Linkan Barenchi. Néanmoins le grand blanc là bas je ne connais pas votre nom ... "

Linkan, restait perplexe, la tête penchée sur le coté, si on pouvait y mettre un point d'interrogation sur sa tête, il le ferait sans hésiter !

" Euh ... dis Yukiko ... tu n'aurais pas un tempérament ... comment dire ... Jovial ?
Et euh, le glaçon ... "

Linkan reprenait alors son air grave et sérieux. Usant de son pouvoir de l'éloquence divine, lui conférant une voix aussi grave que celle des plus grands magiciens.

" Ne me prenez pas pour un imbécile, je sais aussi parler avec parcimonie et sérieux ... "

Puis il fit bouger ses oreilles, et reprends son ton Jovial.

" Je suis professeur de magie tout de même ! =3 "
Yukiko

Yukiko

Arrivé de Linkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Linkan   Arrivé de Linkan Icon_minitime1Lun 5 Jan - 20:49

la jeune fille éclata de rire. elle n'en pouvait plus!

"oui! je suis toujours comme cela et le grand blanc comme vous l'appelle sera un de vos collègue de travail même si j'ai pas comprit ce qu'il va nous enseignez! a au faites avant que l'année commence a votre place je n'hésiterai jamais a me foutre des punitions!^^' je ne suis pas vraiment attentive en cour comme cela vous êtes au courant!^^"

elle regarda l'homme qui dit se nommé Linkan et sourit! la jeune fille le regarda et lui dit tout bas

"le ton sérieux n'est pas terrible gardez votre ton joyeux c'est bien mieux!^^"

Yukiko continua de sourire de plus belle!
Invité
Invité

Arrivé de Linkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Linkan   Arrivé de Linkan Icon_minitime1Lun 5 Jan - 20:52

Malgré que le visage de Byakuya restait impassible face à cette appelation qui, pour quelqu'un qui attachait autant d'apportance à la politesse que lui, était plus qu'irrespectueux, il n'en pensa pas moins et demanda:

"Le glaçon?..."

C'est alors qu'il disparut dans un étrange bruit de sifflement et apparut juste devant Linkan en quelques fractions de secondes.

"Je vois qu'ils attachent plus d'importance aux compétences qu'à l'intelligence pour le recrutement. Le glaçon se nomme Byakuya Kuchiki."

Il tourna ses yeux dans la direction de la jeune fille et demanda:

"Et...bonjour, Yukiko. Pardonnez-moi, jai à faire."

Il commença alors à s'éloigner tranquillement, laissant le nouveau professeur et son élève seuls.

Yukiko

Yukiko

Arrivé de Linkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Linkan   Arrivé de Linkan Icon_minitime1Lun 5 Jan - 21:03

Yukiko mit sa main derrière sa tête et se dit

°ces 2...ils vont pas s'entendre!^^'°

"AU REVOIR M'SIEUR KUCHIKI!"

elle était polie enfin presque!^^'

(post nul je le sais!)
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi

Arrivé de Linkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Linkan   Arrivé de Linkan Icon_minitime1Lun 5 Jan - 21:13

Linkan le regardant s'en aller au loin ne pouvait s'empêcher de rire, il essaya de se contenir mais en vain.

" Prrrt Pouahahahah ! Ha ha ha ! Hum ... Bon c'est vrai je l'avoue je voulais le provoquer, m'enfin bon ... je vais quand même l'appeler glaçon c'est trop meugnooon =3 "

Se retournant pour voir Yukiko, toujours dans sa bonne humeur si caractéristique. Il lui dit :

" Sinon très chère ... il vous faudra acheter des bouquins ! Eh oui, je vais commencer les inscriptions ! Mes cours sont déjà prêts ! "

Linkan avait ce petit air malicieux de tout prof qui se respecte quand il vous balance un contrôle ...

Yukiko

Yukiko

Arrivé de Linkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Linkan   Arrivé de Linkan Icon_minitime1Lun 5 Jan - 21:37

°tu aura du mal a me cerner mon petit en cour j'suis hyper différente!^^°

"OK! mais j'espère que vous serez patient! j'ai sale caractère et je compte bien venir a la plus part des cour! il vous faudra une armée pour me retenir!"

elle lui sourit et fit un lin d'œil en mettant la main devant elle avec ses doigt en signe de peace and love

"comptez moi parmi vos élève sensei! a part cela vous voulez visitez votre nouveaux chez vous!?"
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi

Arrivé de Linkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Linkan   Arrivé de Linkan Icon_minitime1Mar 6 Jan - 16:53

" Chez moi ? "

Linkan ne pouvait s'empêcher de prendre un air triste, on pouvait lire dans ses yeux une sorte de ... mélancolie, et de nostalgie ... puis il murmura :
" Je n'en ai plus depuis longtemps ... "

Reprenant son air Jovial, il dit alors :

" Mais bon ! Pourquoi pas ? Je vais faire mon premier cours, après cela, d'accord ? "

Sans même attendre la réponse de Yukiko

" Biien ! Ben rendez-vous, après les cours ! "
Contenu sponsorisé

Arrivé de Linkan Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Linkan   Arrivé de Linkan Icon_minitime1

Arrivé de Linkan
Page 1 sur 1