Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite

L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite

L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une néko arrive!

2 participants
AuteurMessage
Luciole Elemental

Luciole Elemental

Féminin Nombre de messages : 64
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11522

Une néko arrive! Empty
MessageSujet: Une néko arrive!   Une néko arrive! Icon_minitime1Dim 11 Jan - 0:04

Luciole planait à deux mètres du sol, confortablement calée sur son nuage, elle dormait, le cumulonimbus flottait et se dirigeait tout seul (comme un grand)

La jeune néko bailla, s'éttira et arrangea ses vêtements. Son jean était délavé et avait beaucoup servi...
Elle sauta à bas du nuage et ouvrit le portail. Luciole allait franchir le portail lorsqu'elle sentit une présence, elle activa son bouclier magique et se prépara à se défendre...

"Qui êtes vous? je sais que vous êtes là!"
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi

Masculin Nombre de messages : 225
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11480

Une néko arrive! Empty
MessageSujet: Re: Une néko arrive!   Une néko arrive! Icon_minitime1Dim 11 Jan - 0:23

" Ouh là ! Doucement ! De toute façon ton bouclier je peux le briser quand je veux ...
Calme ... je me présente Linkan Barenchi professeur de magie blanche et comme vous le voyez, de la race des nekos tout comme vous ! "

Il lui tendait la main pour la saluer...
Luciole Elemental

Luciole Elemental

Une néko arrive! Empty
MessageSujet: Re: Une néko arrive!   Une néko arrive! Icon_minitime1Dim 11 Jan - 0:35

Luciole s'avanca un peu mais elle garda son bouclier activé par prudence, même si elle savait que c'était inutile...

"nyyaaaaaaaa, maisd'ouysortcuilamiaaaaaou!"

La neko fît un bond en arrière et courrut se réfugier en haut d'un arbre.

"miaouuuu, chuis coincée jpeux plus descendre!"
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi

Une néko arrive! Empty
MessageSujet: Re: Une néko arrive!   Une néko arrive! Icon_minitime1Dim 11 Jan - 0:42

Linkan est très surpris de sa réaction c'est la première fois qu'il voit un Neko avec des instincts de chats si développés ...

" Euuuh, bon ben je vais vous faire descendre par magie, donc je vais détruire votre bouclier "

* Toutes les voies ne sont pas impénétrable et peuvent voler, les boucliers n'en font pas exception *

Cette formule avait pour but de premièrement utiliser son bouclier pour la faire léviter et la ramener au sol, et ensuite de le détruire.

" Alors sa va ? "
Luciole Elemental

Luciole Elemental

Une néko arrive! Empty
MessageSujet: Re: Une néko arrive!   Une néko arrive! Icon_minitime1Dim 11 Jan - 1:05

Une fois redescendue sur le plancher des vaches, la néko courrut se cacher derrière le tronc de l'arbre

*Il est fort! il est prof de magie hein?*

Comme elle avait eu une très grosse frayeur, il s'était mis à pleuvoir des grenades, rien de bien dangereux: elle était protégée de ses propres materialisations mais pour ce qui était du néko...

"Faites attention!"

Elle se jeta sur lui et le bouscula afin d eprendre le déluge meurtrier à sa place...
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi

Une néko arrive! Empty
MessageSujet: Re: Une néko arrive!   Une néko arrive! Icon_minitime1Dim 11 Jan - 1:18

" Héé mais c'est quoi ces trucs ?! "

Linkan voyait la neko foncer sur lui à toute allure pour encaisser les dégâts à sa place.

" Petite idiote tu n'est pas assez forte pour endurer sa ! "

Il s'empressa de réciter une formule.

* La peur n'a jamais existé, donc cet pluie de grenades n'existe pas ! *

Et tout c'est arrêté, mais la Neko avait malgré tout pris de lourds dégâts et perdu connaissance ... si Linkan tardait trop elle allait mourir

" Et Crotte ! Bon je vais la soigner avant qu'elle ne retrouve ses esprits ou qu'elle meure sinon ... "

* Les coups sont tombés, mais pas le couperet, soignez là ! *

Et la neko s'en retrouvait soignée ... normal il s'agissait d'un quasi sort de résurrection mais sa avait épuisé Linkan qui s'allongeait sur le sol

" Ouf ! Dis donc ! Tu m'as fait peur ! "
Luciole Elemental

Luciole Elemental

Une néko arrive! Empty
MessageSujet: Re: Une néko arrive!   Une néko arrive! Icon_minitime1Dim 11 Jan - 19:32

Luciole était adossée à l'arbre, son jean était bon pour la poubelle mais elle s'en fichait, le prof n'avait rien eu de grave et c'était cela qui importait le plus à ses yeux.

"Miaou! je suis désolée, ça arrive à chaque fois que j'ai des frayeurs..."

Elle passa sa patte derierre son oreille et entreprit de remettre ses cheveux en place

"Pardon, je suis vraiment confuse..."
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi

Une néko arrive! Empty
MessageSujet: Re: Une néko arrive!   Une néko arrive! Icon_minitime1Dim 11 Jan - 20:07

" Fiouuu faudrait malgré tout que tu apprennes à te contrôler ! Viens à mes cours ! Bon c'est pas que mais j'ai du travail ! Je te laisse ! "
Contenu sponsorisé

Une néko arrive! Empty
MessageSujet: Re: Une néko arrive!   Une néko arrive! Icon_minitime1

Une néko arrive!
Page 1 sur 1