Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 26
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11181

Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan) Empty
MessageSujet: Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan)   Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan) Icon_minitime1Mer 21 Jan - 21:07

Ulquiorra avait trouvé sans trop de difficulté le château "caché" de Linkan Barenchi, qui lui avait dit d'y aller pour parler de quelque chose "d'important". Il arriva, les mains dans les poches, la veste ouverte laissant découvrir son torse musclé et aussi blanc que la neige et un regard aussi inexpressif que glacial. Il analysa le lieu des yeux et entra par la porte qui était ouverte. C'était immense, bien que minuscule par rapport à son propre château, qui était cependant différent puisqu'il se trouvait dans un lieu vide et qu'il accueillait de nombreux démons.

"Montres-toi...je n'ai pas envie de jouer à cache-cache"

Dit Ulquiorra d'une voix qui résonna dans tout le sinistre bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11096

Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan)   Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan) Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 7:02

Linkan utilisait comme réponse à cela son éloquence divine, qui lui donna une voix grave, sinistre, et charismatique.

" Cache-cache, je te rassure sa n'est pas mon genre ! "

Et il apparaît devant lui emporté par le vent, comme à son habitude. Et il prononçait toujours avec son éloquence divine ces mots :

" Bien, je vais être claire et précis, la raison de ta venue, est du au fait qu j'ai ressentis ce que tu voulais ... permet moi juste de le vérifier ... tu est ici pour détruire le pensionnat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 26
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11181

Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan)   Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan) Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 10:19

Ulquiorra ferma ses yeux. Il avait en grande partie réduite son aura, comme toujours d'ailleurs; il ne désirait pas que l'on sache sa vraie puissance. Il secoua alors négativement la tête, répondant, apparemment nullement impressionné par l'aura divine dégagée par Linkan:

"Pas tout à fait...enfin, peut-être...mais disons que, comme je l'ai dis, avant je voulais...m'amuser un peu."

Il ouvrit alors ses yeux entourés de noir et à l'iris aussi verts que les traces de pleurs qui descendaient de ces yeux, avant de poursuivre:


"J'ai un pouvoir assez particulier...j'aurais voulu m'en servir pour essayer de jouer avec eux. C'est un de mes loisirs préférés: tortiller leurs et leurs pensées souvenirs, leur faire entendre des voix et voir des illusions; ce qu'ils veulent oublier, ce qui leur fait peur, culpabiliser, regretter ou tout autre sentiment désagréable. Je fais cela jusqu'à ce qu'ils en deviennent fous...Et alors, soit je les achèves, soit j'en fais mes nouveaux esclaves...détruire le pensionnat ne se fera que s'ils découvrent mon but avant, ce que je n'espère pas, étant donné que j'ai repéré dans ce pensionnat déjà trois proies très prometteuses. Et toi, pourquoi voulais-tu me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11096

Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan)   Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan) Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 11:35

Linkan s'approchait de lui et se mit bien face.


" Hooo ... Je vois ... eh bien, nos but diffèrent sauf sur un point. Faire d'eux mes esclaves ... Alors ! je te propose un marché, toi tu utilises tes pouvoirs mentaux, moi mes pouvoirs destructeurs ... Tu n'y parviendras pas à bout seul. Comme tu l'as dit tu as trois proies, et ils ne jamais seul dans ce pensionnat, si jamais tu te fais attaqué par derrière, surtout par Sélène ... sa va être dur. "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 26
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11181

Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan)   Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan) Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 14:48

Ulquiorra fronça légèrement les sourcils, disant:

"Ne me sous-estimes pas...qu'ils m'attaquent par derrière ou par devant...cela ne changera rien. Et je n'ai point besoin de tes pouvoirs destructeurs...je t'ai dis que je ne voulais pour le moment pas passer à l'attaque. Si mon but aurait été de détruire le pensionnat, je me serais contenté d'envoyer une petite centaine de milliers de mes subordonnés; je n'ai pas besoin d'effectuer ce genre de travaux moi-même. Une alliance ne m'apporterait rien de mauvais, alors j'accepte si c'est là où tu veux en venir...mais essaies de ne pas te mettre sur mon chemin, pseudo-dieu."

Il se retourna et demanda:

"Et...quel est ton but exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11096

Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan)   Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan) Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 15:09

Linkan le regardait avec un sourire en coin, enfin quelqu'un de capable !

" En 3 mots ... Un nouveau monde ... "

HRP = Je ne dis rien de plus exprès, donc désolé de cette mauvaise ligne de post
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 26
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11181

Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan)   Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan) Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 15:15

Ulquiorra ne répondit rien. Son visage restait aussi figé que d'habitude. Il finit par dire:

"En ce cas, on peut s'entendre...tant que ton nouveau monde ne gêne pas mon royaume."

Avant de sortir du château d'un pas régulier et silencieux. Cette discussion, aussi courte fut-elle, annonçait de mauvais présages pour le futur de ce monde et surtout de ses habitants. Deux êtres aussi puissants que mauvais allaient désormais s'allier, et cela, pour le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan) Empty
MessageSujet: Re: Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan)   Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion de mauvais présages (PV: Linkan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombres présages
» Arrivé de Linkan
» Linkan Castle's
» Linkan s'excerce [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Arène mortelle-
Sauter vers: