Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Détente [pv, byakuya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11525

Détente [pv, byakuya] Empty
MessageSujet: Détente [pv, byakuya]   Détente [pv, byakuya] Icon_minitime1Lun 19 Jan - 0:05

Le matin, Sélène s'était réveiller avec la délicieuse sensation d'avoir passé une nuit de rêve. Elle s'était doucement dégagée de l'étreinte de son compagnon et avait enfilé un maillot de bain.
La jeune femme prit son sac de plage et y enfourna sa crème solaire, son drap de bain et sa console de jeu portable, ainsi que son baladeur.
Elle écrivit un mot qu'elle déposa sur la table de chevet.


Je suis à la piscine rejoins moi vite mon coeur
signé: Sélène <3
Elle sortit de la pièce sur la pointe des pieds et déboucha dans le couloir. Arrivée au bord du bassin, elle retira son haut de maillot et étendit sa serviette sur le sol.

*Il en met du temps, quelle marmotte! si je l'appelais? non après tout je lui ai mené une vie d'enfer la nuit dernière autant le laisser roupiller...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [pv, byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv, byakuya]   Détente [pv, byakuya] Icon_minitime1Lun 19 Jan - 0:13

Byakuya se réveille peu de temps après Sélène et laissa échapper un baîllement. Elle n'était plus là lorsqu'il ouvrit les yeux. Il se leva et alla regarder un mot déposé sur la table qui, il s'imaginait, était destiné à lui. Après l'avoir lut il sortit rapidement de la chambre et alla passer dans la sienne pour récupérer un maillot en vitesse tout en s'étirant, puis il le mit avant de se dirigea vers la piscine. Arrivé là-bas, il se rendit compte qu'il n'y avait que Sélène. Quelle chance! Il se déshabilla de façon à n'avoir que son maillot sur lui et alla dans le bassin en disant:

"Bonjour, Sélène-sama...tu as bien dormie?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11525

Détente [pv, byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv, byakuya]   Détente [pv, byakuya] Icon_minitime1Lun 19 Jan - 0:27

Sélène se retourna découvrant sa poitrine.

"Salut Byakuya, heureuse de te voir enfin réveillé! tu n'es pas un lêve tôt à ce que je vois"

La jeune femme plongea dans l'eau et alla rejoindre son amant en quelques brasses. malgré le fait que la piscine était chauffée, la jeune femme frissonnait un peu.

"D'un autre coté, je t'ai mené une drôle de vie"

Elle vint l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [pv, byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv, byakuya]   Détente [pv, byakuya] Icon_minitime1Lun 19 Jan - 0:29

Byakuya rougit légèrement en voyant la poitrine de Sélène. Il dit:

"Ca n'avait rien de désagréable..."

Puis, l'embrassant à son tour et regardant sa poitrine:

"Depuis qu'on l'a fait, tu n'as plus l'air d'être gênée avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11525

Détente [pv, byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv, byakuya]   Détente [pv, byakuya] Icon_minitime1Lun 19 Jan - 0:41

Sélène rit et répondit

"Ben, oui, de toute manière, il n'y a personne dans le secteur, aucun risque qu'on nous surprenne..."

Elle s'élança dans l'eau et entama ses 40 longueurs matinales, elle se retourna vers byakuya et lui dit

"Attrapes moi si tu peux, si tu y arrive, tu pourras faire ce que tu veux de moi..."

La jeune femme fît quelques brasses et fît signe à son compagnon de la rejoindre

"Allez, viens! je vais pas te manger!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [pv, byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv, byakuya]   Détente [pv, byakuya] Icon_minitime1Lun 19 Jan - 0:46

Byakuya soupirant en se disant:

*Elle en a de l'énergie de si bon matin...*

Mais il décida de se prêter au jeu et esquissa un sourire avant de s'élancer en riant en direction de Sélène. Il était doué en natation et était très rapide...arriverait-il à la rattraper?

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11525

Détente [pv, byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv, byakuya]   Détente [pv, byakuya] Icon_minitime1Lun 19 Jan - 0:52

Byakuya avait beau être rapide, Sélène était une bonne nageuse.

"Tu te traines Byaku-kun!"


La taquina elle. A chaque fois qu'il était sur le point de l'attraper, elle s'en allait à l'autre bout du bassin, rien que pour l'embêter...


"Hihihi, à ce rythme là, tu ne m'attrapera pas avant belle lurette!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [pv, byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv, byakuya]   Détente [pv, byakuya] Icon_minitime1Lun 19 Jan - 0:59

Byakuya s'arrêta pour réflechir et répondit:

"Tu as raison!"

Il se retourna de façon à tourner le dos à Sélène: puis il tendit sa main et dit:

"Poussée!"


Il fut éjecter à toute vitesse à travers l'eau tandis qu'une vague avait été créée devant lui: il atterrit à côté de Sélène et l'attrapa au passage.

"Je t'ai eu!...J'avais le droit d'utiliser la magie au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11525

Détente [pv, byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv, byakuya]   Détente [pv, byakuya] Icon_minitime1Lun 19 Jan - 1:12

Sélène gigotait frénétiquement pour se libérer de son emprise et elle rugissait comme une diablesse

"c'est pas du jeu, tricheur"


¤tu es mauvaise joueuse!¤
¤c'est vraiment pitoyable¤


"Il ne sera pas dit que la descendante de la famille royale se fera avoir sans rien faire!"


Elle se coula entre les bras de Byakuya et se retrouva libre, après lui avoir faussé compagnie, la jeune femme nagea sous l'eau et ressurgit dans le bain à remous qui se situait à l'autre bout du bassin. L'elfe reprit sa respiration et tira la langue à Byakuya qui n'avait apparemment pas vraiment compris ce qui c'était passé.

*je ne sens plus mon maillot, oups kyyaaaaaaa!*


Dans sa fuite, la jeune femme avait dù accrocher son maillot quelque part et ne s'en était pas rendu compte...

*>_<*

¤quelle andouille¤
¤c'est CA la descendante de la famille royale?¤
*aidez moi plutôt à retrouver mon bas de maillot bande d'inutiles*
¤on bougera pas une moustache, débrouilles toi comme une grande¤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [pv, byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv, byakuya]   Détente [pv, byakuya] Icon_minitime1Lun 19 Jan - 1:32

Byakuya éclata de rire après s'être remis, surpris de voir Sélène s'énerver à ce point. Puis il plongea son bras et en sortit une culotte qui pendait autour de son doigt, demandant:

"Ce serait pas ça par hasard?"


Il regarda le vêtement et sourit à nouveau.

"Je n'utiliserai plus la magie...mais il va falloir venir le chercher, ton maillot."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11525

Détente [pv, byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv, byakuya]   Détente [pv, byakuya] Icon_minitime1Lun 19 Jan - 20:40

Sélène devint écarlate et elle cria

"Rends moi immédiatement ma culotte et tu t'en sortira seulement avec quelques bleus, dans le cas contraire, je te soumettrai au supplice...des chatouilles, aucune de mes victimes n'y a survécu, réfléchis bien et ne fais ien que tu pourrais regretter par la suite!"


Elle parlait comme les négociateurs lors des prises d'otages et ses chats semblaient au bord de la crise de rire...

"N'empêche, tu n'es qu'un tricheur et un vicieux! tu n'avais pas l'droit de me faucher mon maillot de
bain, c'est totalement déloyal!"


La jeune elfe s'élança et elle reprit son bien sans trop de difficulté.


"Maintenant, tu vas connaitre le supplice!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [pv, byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv, byakuya]   Détente [pv, byakuya] Icon_minitime1Lun 19 Jan - 21:20

Byakuya soupira à nouveau, mettant une main sur son front.

"Je te l'es pas volé...c'est pas ma faute si tu ne peux pas nager plus de dix mètres sans garder tes vêtements...Tu es irrattrapable toi! Je ne me laisserais pas faire!"

Il repartit à la nage tout en éclatant de rire, mais cette fois il était deux fois plus rapide que tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11525

Détente [pv, byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv, byakuya]   Détente [pv, byakuya] Icon_minitime1Lun 19 Jan - 21:29

Sélène qui ne l'entendait pas de cette oreille sortit de l'eau et sauta de façon à atterrir sur le dos de Byakuya.

"Ahaha, je t'ai eu crapule!"

¤u_u' crétine congénitale...¤


Elle passa ses jambes autour de son cou de façon à le ceinturer, Elle s'amusait comme une petite folle, oubliant le monde extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [pv, byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv, byakuya]   Détente [pv, byakuya] Icon_minitime1Lun 19 Jan - 21:32

Byakuya n'eut même pas le temps d'esquiver, puis il dit:

"Les attaques hors de l'eau sont interdites aussi...pourtant tu as sauté! Alors je vais utiliser la magie!"

Dit-il avec un sourire coquin, avant de poser son doigt sur le front de Sélène qui fut éjectée en arrière. Byakuya lui tira la langue et continua de s'éloigner d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11525

Détente [pv, byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv, byakuya]   Détente [pv, byakuya] Icon_minitime1Lun 19 Jan - 21:40

Sélène se frotta la tête et répliqua

"méchant!"

En lui faisant un pied de nez


"Et personne n'a dit que les attaques hors de l'eau étaient interdites!"


¤c'est eu, les futurs sauveurs du monde?¤
¤on est pas dans la m*rde...¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [pv, byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv, byakuya]   Détente [pv, byakuya] Icon_minitime1Lun 19 Jan - 22:37

"On avait pas non plus dit que la magie était interdite..."

Puis il arrêta de rire, tourna sa tête derrière.

*Qu'est-ce que...?*

"Tu l'as sentie?"

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11525

Détente [pv, byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv, byakuya]   Détente [pv, byakuya] Icon_minitime1Lun 19 Jan - 23:07

"Si tu parles de cette énergie maléfique, alors oui je la sens, on ferait mieux d'aller voir!"

La jeune femme lâcha sa "proie" et sortit de l'eau pour se rhabiller.

"Ça vient du portail!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente [pv, byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv, byakuya]   Détente [pv, byakuya] Icon_minitime1Lun 19 Jan - 23:23

"Oui je parles bien de ça."

Byakuya acquiesça d'un signe de tête et il se rhabilla également avant d'accourir avec Sélène en direction du portail du phénix.

*J'ai un..très mauvais pressentiment...cette énergie...j'espère que mes pensées me trompent, ou alors même moi je ne suis pas de taille face à quelqu'un comme lui...l'énergie qui émane de Maléficius est ridicule à côté de ça...*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente [pv, byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv, byakuya]   Détente [pv, byakuya] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [pv, byakuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détente et...suprise(Pv Hikaru)
» Détente autour d'un thé. [yaoi]
» Le temps de L'ombre [PV Byakuya]
» Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)
» suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: La piscine Maléfique-
Sauter vers: