Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Détente autour d'un thé. [yaoi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 65
L'âge de votre personnage ? : 15
Armes de votre personnage ? : Katanas, shurikens, kunais, lames, rasoirs, couteaux, tout ce qui coupe et qui fait mal!
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11057

Détente autour d'un thé. [yaoi] Empty
MessageSujet: Détente autour d'un thé. [yaoi]   Détente autour d'un thé. [yaoi] Icon_minitime1Ven 2 Jan - 2:03

Ren et son jumeaux avaient décidé d'aller se détendre aux sources après leur long voyage. Ils avaient apporté du thé et des biscuits. Ren portait son sempiternel kimono et Iorek s'était figé sur un magnifique dégradé bleu et indigo assorti avec les tenues de ses jeunes maïtres.

*Je devrais lui avouer ce que je ressent pour lui*

Le plantigrade s'était assis sur son séant et avait chippé une demie douzaine de biscuits qu'il s'était mis en devoir de grignoter sous le regard sévère de Ren.

"Soichiro? il faut que je te dise quelque chose"

son teint déja pâle avait blémi et ses pomettes étaient devenues rouges pivoine

Il avait oté son habit et s'était plongé avec délice dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Masculin Nombre de messages : 22
L'âge de votre personnage ? : 15
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11060

Détente autour d'un thé. [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un thé. [yaoi]   Détente autour d'un thé. [yaoi] Icon_minitime1Ven 2 Jan - 2:20

je sorti habiller plus ou moins pareil que mon petit frère mais dans les tons jaune pale et rouge coquelicot . je m'assi doucement et trempa mes pieds dans l'eau fumante . je vi le plateau de biscuit sec au chocolat et au prune . je pris déliquatementent une pépite de chocolat et
la déposa lentement sur mes levres et le lécha doucement . soudain , les paroles de ren éfleurairent doucement mes oreilles . je détrouna gentiement ma tête et répondit sourir au levres .

" je t'écoute ! va-sy petit frère "

soudain son visage changa de couleur . je pris ren dans mes bras et mis ma main sur son frond .

" esque ca va !! "


Dernière édition par soichiro le Ven 2 Jan - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 65
L'âge de votre personnage ? : 15
Armes de votre personnage ? : Katanas, shurikens, kunais, lames, rasoirs, couteaux, tout ce qui coupe et qui fait mal!
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11057

Détente autour d'un thé. [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un thé. [yaoi]   Détente autour d'un thé. [yaoi] Icon_minitime1Ven 2 Jan - 2:36

le rouge monta au joue du jeune homme et, un instant il pensa à essayer de se dégager de l'étreinte de son frère mais il se laisse faire un s'abandonna dans les bras de celui ci. Il prit un gateau et l'avala tout rond.

"Tu sais, l'autre fois, quand on était sous la tente, pendant la nuit de notre voyage?"

Il reprit un gateau et bût une gorgée de son thé.

"j'ai essayé de te parler, mais je n'en ai pas eu le courage."

*Je t'aime, euh non comment lui dire!?!*

Il s'immergea totalement dans l'eau et resortit la tête

"En faite, je...t'ai...je...t'aim...je t'aime!!!"

Il reprit son souffle et par la même occasion un biscuit.
Le jeune homme s'était d enouveau plongé dans l'onde et il s'était blotti contre son "copié-collé".

"Pas comme on aime son frère mais..."

Ren n'avait pas eu le temps de finir sa phrase, il avait senti un doigt léger se poser sur ses lèvres comme pour lui intimer le silence
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Masculin Nombre de messages : 22
L'âge de votre personnage ? : 15
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11060

Détente autour d'un thé. [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un thé. [yaoi]   Détente autour d'un thé. [yaoi] Icon_minitime1Ven 2 Jan - 3:12

je recula et devien rouge aà cause de la chaleur et de ses mots . ces mots laisser entre deux respirations . je me repris et posa mon doigt
sur ses levres et disa d'un air sérieux se qui ne me resemblait pas surtout pour une déclarations qui plus est de mon frère jumeux je précise .


" .... tu m'aime ..... esque ....... tu sera que l'amour est une chose dur à comprendre ...... à présent "

je retira doucement mon doigt et toucha son front avec le mien avant de poser doucement les mains sur ses hanches . et répondit sourir
encore plus qu'au levres .

" ren !! tu doit etre fous ........"

un silence se fit et l'ours regardait la scène à travres la vapeur de l'eau . mon corps coller contre le sien avec mes vêtement trampé me
collent et montrai la couleur de ma peau à travres le jaunes pâles ,mes long cheveux argentées braillient comme des fils soie. le visage rouge de ren et ses cheveux tremper qui s'égoutait doucement, son corps nue coller contre le mien avec mes mains qui lui touchait doucement les hanches . c'est dans cette amophere tres brumeuse que l'on se trouvait . nous ne répondions plus du monde extérieur il n'y avait plus que lui et moi ensemble . j'osa toucher à un fruits défendu ,apres de nombreuse conquête féminine ,et des années de misiere , de peur et de refoulement. je fit remonté mes mains jusqu'a son visage encore rougi par la chaleur . je pencha doucement ma tête et m'osa me
raprocher encore plus . je pouvait sentir sa respiration atente et sentir son odeur douce et sucré à mon gout . je posa doucement mes lèvres sur les siennes . je commencai à l'embrasser lentement malgré que ma raison me pousait à refuser mais j'en avait que faire .


* il était temp que tu t'en aprecoit ren *
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 65
L'âge de votre personnage ? : 15
Armes de votre personnage ? : Katanas, shurikens, kunais, lames, rasoirs, couteaux, tout ce qui coupe et qui fait mal!
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11057

Détente autour d'un thé. [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un thé. [yaoi]   Détente autour d'un thé. [yaoi] Icon_minitime1Sam 3 Jan - 0:34

Ren frémir en sentant la bouche de son frère contre la sienne, il avait rêvé de cet instant depuis si lomgtemps...
Il était néanmoins surpris que son frère partage ses sentiments...mais qu'importe, le jeune homme était aux anges et il comptait bien profiter au maximum de ce moment et si possible, le faire durer...


"Viens, ici on risque d enous voir, j'ai repéré une anse naturelle dans le bassin, allons y"

Il se déplaca et en quelques brasses, fût à l'endroit indiqué, il fit signe à son frère de venir. Iorek s'était endormi après avoir fait une orgie de biscuits...le plantigrade adorait tout ce qui était sucré et bien souvent, il pillait tout ce qui lui semblait à son goût dans les provisions de ses jeunes maïtres...
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Masculin Nombre de messages : 22
L'âge de votre personnage ? : 15
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11060

Détente autour d'un thé. [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un thé. [yaoi]   Détente autour d'un thé. [yaoi] Icon_minitime1Sam 3 Jan - 1:51

je vis ren replonger sous l'eau et
me faire signe de le
suivri ce que je
fit . on se retrouva tout les deux
dans une petite poche d'air . j'entrouvrit
mon kimono et
pris ren dans mes bras . je
regarda en caressant tendrement son
visage avant de reprendre là
ou l'on c'était arretter .

"mon petit ren !!!! I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 65
L'âge de votre personnage ? : 15
Armes de votre personnage ? : Katanas, shurikens, kunais, lames, rasoirs, couteaux, tout ce qui coupe et qui fait mal!
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11057

Détente autour d'un thé. [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un thé. [yaoi]   Détente autour d'un thé. [yaoi] Icon_minitime1Sam 3 Jan - 2:18

Ren se blottit contre son frère et soupira

"Je desespérais à force d'attendre cet instant, je me disais *quans est ce que ce sera mon tour d'être heureux???"

*mais maintenant que je suis dans tes bras, je vais mieux*

Iorek cuvait ses biscuits en ronflant bruyament et en émétant des bruits d'estomacs qui faisaient un peu peur. Les bains étaient vides et les deux ados rattrapaient le temps perdu. Tout allait pour le mieux, mais comme vous le savez sans doute, le bonheur est éphémère, le brave plantigrade leva la truffe et se leva en grognant. Ren sortit le nez de la grotte pour voir ce qui se passait. Un homme surgit de derière un rocher ave cun appareil photo à la main en s'écriant:"

"Voila un scoop!"
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Masculin Nombre de messages : 22
L'âge de votre personnage ? : 15
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11060

Détente autour d'un thé. [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un thé. [yaoi]   Détente autour d'un thé. [yaoi] Icon_minitime1Sam 3 Jan - 3:00

j'entendu un bruit mais c'était
ren qui s'en était charger .
je savait que sela ne devait pas etre
tres bon . je sorti apres avoir
resercer mon kimono . je
reegarda l'homme avec un air
menacant . j'atrapa ma tongue et
lui lanca dans le mille .

" tu donne l'apareil le vieux
! ici c'est un établisement privée "

je sortir et pris dans les
vestaires un arc et le quarcoi . je
fixa corectement entre les deux
yeux .

" tu en veux une alors donne
l'appareil et dégage sinon je te tue."
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 65
L'âge de votre personnage ? : 15
Armes de votre personnage ? : Katanas, shurikens, kunais, lames, rasoirs, couteaux, tout ce qui coupe et qui fait mal!
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11057

Détente autour d'un thé. [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un thé. [yaoi]   Détente autour d'un thé. [yaoi] Icon_minitime1Sam 3 Jan - 3:51

Ren lanca un 4 couteaux qui se plantèrent autour de l'intrus, le jeune homme sortit de leau et lui prit l'appareil des mains avant de le lancer à quelques mètres de son frère

"oups, désolé, je visais Soichi-nee-chan, je suis telement maladroit..."

Il éclata d'un rire sans joie et alla se poster près de l'individu indésirable

"Pourquoi rôdais-tu autour de nous?"

-On m'as proposé 15.000 Fluzzz si je prenais des photos comprométantes de vous deux, et que je les rapportais à un endroit donné.

"Qui?"

-Je'peux pas vous le dire

"J'ai le couteau qui me démange..."

-Non pitié, ne me faites pas de mal!

"Alors craches le morceau, sinon..."

Il fit un geste explicite en passant son pouce le long de son cou

"Couïc!"

*il a fait dans son froc u_u'*
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Masculin Nombre de messages : 22
L'âge de votre personnage ? : 15
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11060

Détente autour d'un thé. [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un thé. [yaoi]   Détente autour d'un thé. [yaoi] Icon_minitime1Sam 3 Jan - 4:10

je regarda ren prendre les choses plus ou moins en mains .

"bien ren !! "

je continua d'écouta l'intérogatoire
à un moment quand le types
eu un chouya tros peur de mon frère . je
m'approcha en bouculant ren au
passage .

" allez dit le sinon se sera plus
que ton froque que tu va salir !"
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 65
L'âge de votre personnage ? : 15
Armes de votre personnage ? : Katanas, shurikens, kunais, lames, rasoirs, couteaux, tout ce qui coupe et qui fait mal!
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11057

Détente autour d'un thé. [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un thé. [yaoi]   Détente autour d'un thé. [yaoi] Icon_minitime1Sam 3 Jan - 4:20

Ren s'écarta un peu et siffla pour appeler Iorek qui les surveillait du coin de l'oeil. Le brave plantigrade se leva et avanca d'un air menacant vers l'importun

"Quel dommage de finir ses jours dans l'estomac d'un ours...déja qu'il pue du bec...ça doit pas sentir très bon là dedan..."

¤grrrraaor¤

"Tout doux Iorek, tu n'attaques que si je te l'ordonnes okay?"

L'ours du nord se rassit la truffe à quelques dizaines de centimètres du photographe.

"Bon tu accouches?"

-Je reffuses, je risques ma peau!

"Iorek?"

¤GRRrrr...¤

-euh daccord daccord, je vais tout vous dire mais rappelez votre monstre!

"Vous allez le vexer"

Dit l'adolescent en flattant l'encolure de l'animal
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Masculin Nombre de messages : 22
L'âge de votre personnage ? : 15
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11060

Détente autour d'un thé. [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un thé. [yaoi]   Détente autour d'un thé. [yaoi] Icon_minitime1Mer 7 Jan - 1:23

j'en avait marre de l'entendre raller . je
poussa ren dans le bassin et
pris l'homme à deux main et
commenca à l'attacher . soudain
apres avoir ligoter ces mains
, je remonta à son visage . mes yeux le
regardait avec une extrement malvéience . je raprocha mes
levres des siennes et l'enbrassa doucement sans
tros d'attente de sa part , ensuite je me
raprocha de son oreille .

" tu veux une preuve Idiot tu va en avoir une !! attention les yeux "

je le trira par la cravate et
posa ma main au passage sur mon frere et lui sourir
d'un sourir fraternel et amoureur .

" vien ren on va s'amuser et en plus on a un spectateur "
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 65
L'âge de votre personnage ? : 15
Armes de votre personnage ? : Katanas, shurikens, kunais, lames, rasoirs, couteaux, tout ce qui coupe et qui fait mal!
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11057

Détente autour d'un thé. [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un thé. [yaoi]   Détente autour d'un thé. [yaoi] Icon_minitime1Mer 7 Jan - 1:38

Ren n'eut pas le temps de protester, qu'il fût poussé dans l'eau pas son frère, il ressortit la tête de l'eau et quelle ne fût pas sa surprise de constater que Soichiro EMBRASSAIT l'importun, il sourit et tira sur le kimono de osn frère, qui tomba à l'eau avec un grand "PLOUF!!"

"Ne me refait plus jamais ça petit frère, je suis terriblement jaloux tu sais, ta punition sera sévère mais juste"


Le jeune homme eut un sourire malsain et tourna la tête vers le photographe qui était éffaré...

--Vous...vous n'allez pas!?...si?

-si on va le faire

--nyyyyyya

-Exactement, on va s'envoyer au septième ciel devant toi
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Masculin Nombre de messages : 22
L'âge de votre personnage ? : 15
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11060

Détente autour d'un thé. [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un thé. [yaoi]   Détente autour d'un thé. [yaoi] Icon_minitime1Mer 7 Jan - 1:48

je eu un petit rire quand ren m'afirma sa jalousie .

"tu n'aime pas ........ "

je tena d'un gestre tendre et réembrasse
l'individu qui se trouvait prétrifier a cause de ce
qu'il allait se passer . ensuite je les
entraina vres une cabine lergerement éclairer .
et déposa dans un coin
l'homme et l'attacha contre une
goutiere .
je lui dépossa mon kimono sur ses pieds me
montrant nue à lui . je me raprocha de lui avec un grand
sourir .

" tu veux bien ne pas criez sinon tu y participera . "

je me retourna vres mon frere , je
m'avanca d'un air d'etre dans un état
seconde . je pris d'assaur son cou que je
m'empréssa de couvrir de baisser .mes
mains s'amusait à le toucher d'un peu
partout .
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 65
L'âge de votre personnage ? : 15
Armes de votre personnage ? : Katanas, shurikens, kunais, lames, rasoirs, couteaux, tout ce qui coupe et qui fait mal!
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11057

Détente autour d'un thé. [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un thé. [yaoi]   Détente autour d'un thé. [yaoi] Icon_minitime1Mer 7 Jan - 1:54

Ren fût surpris par le second assaut de son frère mais il ne dit rien, il se laissa faire en répondant doucement à son baiser.

"Dis, onee-chan, on va quand même pas le faire devant lui si? je croyais, que tu plaisantais, ça me gène un peu..."

Il soupira et lâcha d'un ton méprisant

"Tu l'as trop touché, je vais être contaminé pas sa bétise."

Il éclata de rire, et augmenta la pression sur les lèvres de Soichiro. Puis, il s'appuya contre le mur et fixa l'homme droit dans les yeux avant de présenter ses fesse à son frère et de serrer les dents en attendant le moment fatidique...
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Masculin Nombre de messages : 22
L'âge de votre personnage ? : 15
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11060

Détente autour d'un thé. [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un thé. [yaoi]   Détente autour d'un thé. [yaoi] Icon_minitime1Mer 7 Jan - 2:25

je regarda doucement ren se
plier je continua mes petites a
faire . je colla à mon frere avec
une telle sensualiter . je continuai
de l'embrasser et de lui
caresser sa peau pale . doucement je
m'introduit dans son etre . j'en était fiere
j'en rêvait de cette instant depuis nos dix
ans . je commenca de petit va et vient
qui s'acelérai au fur et à mesure .
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Masculin Nombre de messages : 65
L'âge de votre personnage ? : 15
Armes de votre personnage ? : Katanas, shurikens, kunais, lames, rasoirs, couteaux, tout ce qui coupe et qui fait mal!
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11057

Détente autour d'un thé. [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un thé. [yaoi]   Détente autour d'un thé. [yaoi] Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 0:42

Ren poussa un cri de douleur, son frère l'avait pénétré sans douceur et il avait entamé un va et vien

Le cri de douleur s'était mué en cri de plaisir et il avait demandé et murmurant


"Vas-y plus fort!"
Revenir en haut Aller en bas
soichiro

soichiro


Masculin Nombre de messages : 22
L'âge de votre personnage ? : 15
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11060

Détente autour d'un thé. [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un thé. [yaoi]   Détente autour d'un thé. [yaoi] Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 0:52

apres un bon quart d'heure de
plaisir intence . je me releva et pris
doucement un dernier baiser de ren
avant de reprendre mon kimono à l'individu un peu
éfrayer mais bon on avait rien à foutre . quand je remi
doucement mes habit je me retourna vres mon
frere .

" aufaite tu savait qu'il y avait un bal se te dit de venir "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente autour d'un thé. [yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Détente autour d'un thé. [yaoi]   Détente autour d'un thé. [yaoi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente autour d'un thé. [yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente [pv, byakuya]
» détente et...suprise(Pv Hikaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Les sources d'eau chaude-
Sauter vers: