Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11096

suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:58

Yukiko qui dormait depuis un moment se réveilla et se retrouva dans un pièce clair cela faisait mal au yeux

°j'suis ou!?°

elle ouvrit correctement les yeux et vit qu'elle se trouvait dans l'infirmerie.

°je fous quoi la!?°

elle se redressa doucement et vit le professeur Byakuya parler avec une infirmière! elle les regarda et resta silencieuse. le professeur la remarqua et apparemment il le fit remarquer a l'infirmière qui vitn vers elle et lui demanda des trucs qu'elle ne comprit pas...

"j'suis sourd ou quoi j'capte que dalle!"

elle dit un truc au professeur et elle sortit un bout de papier et un crayon et marqua.
tu seras sourde jusqu'à demain car utiliser autant de magie affecte une des 5 sens chez toi c'est l'ouïe!

"mais j'veux pas être sourde moi! et je fais comment pour les cour!?"


Dernière édition par Yukiko Naminé le Mer 14 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mar 13 Jan - 0:02

Byakuya soupira et écrivit sur le même bout de papier:

Les cours sont moins importants que ta santé. Si cela t'inquiète, je te donnerai quelques cours particuliers pour rattraper ton retard. Mais tu es plus avance que les autres élèves, donc tu ne devrais pas te faire de soucis.


Il continua à parler avec l'infirmière, qui salua poliment et sortit de la salle. Le professeur, une fois qu'ils ne furent plus que tous les deux dans la pièce, ajouta:


Je vais rester avec toi un court moment.

Il s'assied sur une chaise prêt du lit tout en ayant les yeux dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11096

suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:43

elle sourit et dit

"vous n'avez pas besoin de restez je m'en sortirait! vous avez des élèves a surveiller!"

°de toute façon dès qu'il se tire je me casse par la fenêtre personne ne peut m'empêcher d'aller m'entrainer j'suis un génie MOUHAHAHAHA!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:47

Il secoua négativement la tête et ajouta sur le papier:

Ou alors, acceptes d'être ligotée au lit quand je pars...c'est comme tu veux, mais connaissant ton sens de ce qui est raisonnable, je ne prendrais pas le risque de te laisser seule...


Il esquissa un léger sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11096

suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:58

°zut!°

"qu'allez vous imaginez la! j'suis sage moi!"

°enfin presque... j'peux pas aller m'entrainer T.T!°

elle espérait qu'il se tire mais ben non il reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mar 13 Jan - 22:00

Le temps passa. Toute l'après-midi s'écoula. Le professeur, toujours immobile, sembler s'être endormi sur la chaise car il avait les yeux fermés. Mais en vérité il n'en était rien, il était seulement plongé dans ses pensées, dans ses souvenirs et dans ses réflexions. Il entendit un léger bruit et devina que Yukiko pensait qu'il s'était vraiment endormi. Il ne bougea pas, attendant de voir si elle allait vraiment tenter de se tirer d'ici. Il était de toute façon prêt à lui jeter un sort d'immobilisation à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11096

suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mar 13 Jan - 22:03

elle fit vite un clone de feu et ouvrit la fenêtre et essaya de sortir mais tomba en arrière!

"maiheu..."

le professeur venait de la paralyser seulement les membre pouvant lui servir pour bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mar 13 Jan - 22:06

Il se leva et pour la première fois depuis...de nombreuses années éclata de rire. Son visage rayonnant reprit vite du sérieux et il pointa son doigt sur Yukiko avant de le lever, ce qui leva aussi la jeune fille.

"Tu me prends vraiment pour un idiot toi...bon."


Il la dirigea au dessus du lit et ferma sa main, ce qui la laissa tomber.

"Je sais que c'est long et ça doit être pour toi affreusement ennuyeux, mais c'est ce qui arrive quand on utilise déraisonnablement des quantités de magie surélevées par rapport à sa réserve...tu sais que tu pourrais mourir si je te laissais partir?"

Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11096

suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mar 13 Jan - 22:10

Yukiko avait fait un minimum pour lire sur les lèvre

°quantité... magie... mourir...°

"j'ai déjà faillis mourir..."

compte sur ses doigt

"3 fois! alors la mort"

et le voir sourire la fit sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mar 13 Jan - 22:12

Il soupira et ferma à nouveau les yeux.

*C'est ptêt plus pratique si je réécris sur le papier...*

Il reprit le papier et écrit donc:

Justement, inutile de la frôler une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11096

suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mar 13 Jan - 22:20

"maieuhh... au faites comment ça va avec Sélène-sama!?"

elle voulait tout savoir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mar 13 Jan - 22:22

Byakuya faillit se casser la g***** par terre.

*Qu'est-ce qu...comment elle...*

Il reprit son calme et s'éclaircit la gorge, puis écrivit d'une main tremblante sur un autre bout de papier qu'il sortit de sa poche (étant donné qu'il n'y avait plus de place sur l'autre):

Je ne vois pas de quoi tu veux parler -
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11096

suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mar 13 Jan - 22:30

"on ne me la fait pas a moi! j'ai bien vu au bal comment vous vous regardiez! vous êtes trop mignon ensemble!^^"

elle sourit de plus belle. vu qu'il s'était presque casser la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mar 13 Jan - 23:03

Il mit une main sur son visage. Il ne disait rien mais finit par écrire:

Cela ne te regarde pas. Si Sélène voudra t'en parler elle t'en parlera...ce n'est pas à moi de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11096

suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mar 13 Jan - 23:09

elle sourit elle savait qu'elle avait raison!

"comme vous voulez! au faites sensei... évitez de me dire que je suis plus expérimenter en magie! c'est normal vu m0on ancien entrainement..."

elle eut un léger sourire! plus doux et simple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mar 13 Jan - 23:11

Ces quelques paroles attirèrent l'attention du professeur. Il la regarda d'un air curieux, qui l'invitait clairement à en dire plus.

*Elle aurait eut un entraînement de magie? Par qui?...Certainement par Sélène...*

HRPG: désolé pour mes précédents postes de nain, j'ai ni du temps ni de l'inspiration =/
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11096

suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mar 13 Jan - 23:14

"Ojiisan(grand-père) m'entrainait... c'est lui qui m'a apprit tout ce que je sais jusqu'à maintenant et je parfait mon entrainement avec Sélène! il y a aussi eut ma Baa-chan(grand-mère) qui m'a apprit beaucoup de chose! et j'ai vu votre niveau vous avez du passer des heures et des heures d'entrainement pour avoir un niveau pareil!"

elle ne dit rien et regarda la couverture du lit!

HJ: pas grave les miens sont pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mar 13 Jan - 23:18

Il baissa les yeux et dit tristement, en articulant bien pour qu'elle puisse lire sur ses lèvres:

"La plus grande partie de mon entraînement a été de contrôler ma réserve...j'étais très précoce...j'avais une réserve de magie considérable et inquiétante pour mon âge...j'ai failli mourir une trentaine de fois rien qu'à cause de ça...mais j'ai eu de la chance de rester en vie à chaque fois...oui, je me suis beaucoup entraîné. Après tout, les vrais génies n'existent pas. Je t'entraînerais si tu souhaites rattraper tes heures perdues...c'est le cas, non?"

Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11096

suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mar 13 Jan - 23:19

"vous...vous feriez ça sensei!?"

elle voulait s'entrainer devenir forte était son but dans la vie et elle n'abandonnerai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mar 13 Jan - 23:22

Il hocha la tête et ajouta:

"Je te l'ai déjà dis non?"

Il esquissa un léger sourire et dit cependant:

"Mais on devra attendre ton rétablissement, alors ne t'enflammes pas et prends ton mal en patience..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11096

suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mer 14 Jan - 19:35

"attendre..j'dois encore attendre! j'suis pas sur d'avoir tout comprit..."

°Sélène-sama va pas aimer que je loupe les entrainement aie... et c'est pas facile de lire sur les lèvre...°

c'est bizarre mais Yukiko qui avait une vue moyenne voyait tout a coup un peu mieux certain détaille de la chambre qui était passer inaperçu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mer 14 Jan - 19:39

Byakuya reprit son état de "fausse somnolence", autrement dit de réflexion, où il était adossé sur son siège, la tête penchée en avant, les yeux fermés et deux doigts de sa main droite appuyés sur son front, comme pour tenir son crâne.

*Je me demande si...*

Il entendit des bruits de pas dans le couloir et tourna la tête en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11096

suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mer 14 Jan - 19:49

°pourquoi il tourne la tête..."

elle regarda la porte et vit que la poignée descendait...

°j'ai peur...je crois que c'est...°
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11501

suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mer 14 Jan - 19:52

Sélène qui passait dans le couloir, se rappela qu'elle devait passer voir Yukiko qui était à l'infirmerie. Elle entra et sourit à yukiko, qui semblait inquiète

"B'jour! j'ai appris qui tu t'étais évanouie en cours, alors je suis venue voir comment tu allais. tiens je t'ai apporté des cookies faits maison"

Elle lui tendit un petit paquet et alla s'asseoir près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11096

suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1Mer 14 Jan - 19:56

"heing!?"

elle regarda le professeur Byakuya qui ne rajouta rien

"j'suis sourde Sélène-sama j'ai juste capter que ces cookies était pour moi et encore..."

°elle ne m'as pas frapper miracle!°

"par contre je devrais louper quelques entrainement..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Empty
MessageSujet: Re: suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)   suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détente [pv, byakuya]
» petit moment ou l'on patoge dans l'eau(pv Sélène)
» Le temps de L'ombre [PV Byakuya]
» histoire de mon passé seul et abandonné [pv Sélène et Itsuki]
» Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Les batiments :: Rez De Chaussé :: Infirmerie-
Sauter vers: