Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reposer?!(Pv Yukiko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honjishi Hikaru

Honjishi Hikaru


Masculin Nombre de messages : 658
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11192

Reposer?!(Pv Yukiko) Empty
MessageSujet: Reposer?!(Pv Yukiko)   Reposer?!(Pv Yukiko) Icon_minitime1Dim 14 Déc - 21:40

Hikaru était là,allongé sur une branche d'arbre se reposant.La douce chaleur du Soleil caressait sont visage .
Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas reposer,et senti serein .Depuis la mort de sa bien-aimé il n'avait plus eu l'occasion de dormir tranquillement les cauchemar de sa mort le hantait nuit après nuit .

Quand soudain un,Il entendit un craquement de branche puis il tourna sa tête en direction du bruit.Une jeune fille au cheveux d'or contemplait sont visage ,On dirait qu'elle..Rougissait!


Il pensa que pouvait -telle bien faire ici ?

"- Qui est-tu ?Humm je vois ,je me rappelle de ton visage tu est la fille si énergique qui saute sur tout le monde ,Essaye de modéré tes ardeur jeune fille" (pourant il avaient le même age)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11142

Reposer?!(Pv Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Reposer?!(Pv Yukiko)   Reposer?!(Pv Yukiko) Icon_minitime1Dim 14 Déc - 21:45

"as ce que je sache t'es pas plus vieux que moi et mon nom est Yukiko Naminé!"

elle rougissait parce que elle avait rêver d elui pas très chrétiennement et pour une fois que elle ne rêvait pas du futur!


"et toi qu'est ce que tu fout ici!?"

Yukiko s'installa sur la brache si quelqu'un passait dessous d'eux et il levait la tête il risquait de voir une jolie culotte.

°il est plutôt mignon lui!°
Revenir en haut Aller en bas
Honjishi Hikaru

Honjishi Hikaru


Masculin Nombre de messages : 658
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11192

Reposer?!(Pv Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Reposer?!(Pv Yukiko)   Reposer?!(Pv Yukiko) Icon_minitime1Dim 14 Déc - 21:49

"Ce que je fait ici ne te regarde pas laisse moi en paix"

Hikaru pensa :Et dire que j'avais enfin trouver un endroit ou je pouvait être seul u_u

Mais d'un coté il se disait qu'il pourrait faire genre d'être ami avec elle
pour que son grand-père le laisse retourner chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11142

Reposer?!(Pv Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Reposer?!(Pv Yukiko)   Reposer?!(Pv Yukiko) Icon_minitime1Dim 14 Déc - 21:53

"du calme! je ne vais pas te buter!"

elle le regarda et l'observa un moment il paraissait penseur!


"si tu veux être suel je te laisse puisque môsieur veut être l'antisociale de l'école!"

quand elle allait sauter de la branche une main la retint! elle jeta un coup d'oeil derrière elle et le vit la retenir


"je croyais que tu voulais être seul!"
Revenir en haut Aller en bas
Honjishi Hikaru

Honjishi Hikaru


Masculin Nombre de messages : 658
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11192

Reposer?!(Pv Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Reposer?!(Pv Yukiko)   Reposer?!(Pv Yukiko) Icon_minitime1Dim 14 Déc - 22:04

"Nan c'était juste pour te dire montre moi un peu plus de respect effronté sinon je t'apprendrai les bonne manière"

La jeune Yukiko soudainement prise d'un vague de colère attrapa Hikaru pas le col et dit

"Répète un peu pour voir ?!!"

Soudain elle perdit son équilibre et tomba,Comme elle s'était accroché au col d'Hikaru il tomba avec elle ..
Quelques secondes plus tard ils étaient dans une position assez délicate .Hikaru avait la main sur la poitrine de Yukiko et elle l'embrassait . Ils se séparèrent brusquament.Hikaru avait les yeux fixé sur sa main il se disait :

""C'est pas vrai ,Qu'est-ce que j'ai fait elle va encore plus me collez ,
Dieu si tu existe vraiment cela t'amuse de me faire subir tout ça...""


Yukiko repliqua en begayant:

"Ex..-Exc..Excuse-moi j'..aurrai.. "

Hikaru la coupa d'un: "Pffff..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11142

Reposer?!(Pv Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Reposer?!(Pv Yukiko)   Reposer?!(Pv Yukiko) Icon_minitime1Dim 14 Déc - 22:09

il l'avait chercher cette fois la baffe partit il décolla du sol! et il alla dire bonjours au parterre!

°non mais...pis quoi encore!°

il ne bougeait plus cela a commencer a l'inquièter elle sortit un bandage et du désinfectant de son sac autours de sa cuisse et se précipita vers lui

"ça va!?"

il devait avoir mal il avait les yeux grand ouvert et avait une magnifique marque d'un main sur la joue!
Revenir en haut Aller en bas
Honjishi Hikaru

Honjishi Hikaru


Masculin Nombre de messages : 658
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11192

Reposer?!(Pv Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Reposer?!(Pv Yukiko)   Reposer?!(Pv Yukiko) Icon_minitime1Dim 14 Déc - 22:16

C'était la première fois depuis sa bien aimé qu'une fille lui mettait une baffe les yeux grand ouvert il se remémora un moment semblable au cour de sa vie.
Quand-t-il se ressaisit ,La jeune fille était sur lui en panique lui désinfectant la joue.

Il lui dit" La prochaine fois que tu t'autorise ce geste tu ne t'en sortira pas vivante" avec un regard terrifiant

Yukiko se figea un instant
Puis répliqua
"-Espèce de prétentieux tu ne pourrai pas laisser ton orgueil de coté et te taire?!"

Le beau jeune homme au cheveux d'argent c'était déconnecté du monde ,Il ne l'avait pas écouter Il contemplait le ciel .
Yukiko en profita pour le contempler lui
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11142

Reposer?!(Pv Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Reposer?!(Pv Yukiko)   Reposer?!(Pv Yukiko) Icon_minitime1Dim 14 Déc - 22:24

°il est trop mignon... KYAAAAAAAAA ARRÊTE DE PENSER SA TOI ET SOIGNE LE!°

elle continua son soin silencieuse! elle se leva et rangea dans sa trousse tout ce qu'elle avait sortit! elle s'asseyant a nouveau a ses cotés


"tu as déjà eu l'impression de ne servir a rien..."


elle regardait elle le sol! silencieuse et étrangement calme et sérieuse... puis elle sentit son regard elle leva la tête et elle s'empressa de dire


"je ne devrais pas te poser des questions aussi nulle excuse moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Honjishi Hikaru

Honjishi Hikaru


Masculin Nombre de messages : 658
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11192

Reposer?!(Pv Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Reposer?!(Pv Yukiko)   Reposer?!(Pv Yukiko) Icon_minitime1Dim 14 Déc - 22:34

Il regarda sur le coté les yeux vide ,Hikaru n'est pas bavard mais les gens se confie souvent a lui car il ne jugent pas.

"Nous somme toujours seul,l'on est utile que pour nous même"repondit Hikaru

C'était rare, Le beau au cheveux d'argent n'en revenait pas comment ce fait -t-il qu'il soit si docile Il n'était que comme sa juste avec celle qu'il aimait.
Il regarda Yukiko L'expression qu'elle avait sur le visage lui rappelai Ellina ,sa bien aimé ,Toujours dynamique de long cheveux noirs,cette belle ténébreuse toujours près de lui autrefois.Hikaru troublé s'addossa contre l'arbre attendant que Yukiko lui disent ce qui ne va pas .Mais il faisait semblant d'être inintéréssé .
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11142

Reposer?!(Pv Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Reposer?!(Pv Yukiko)   Reposer?!(Pv Yukiko) Icon_minitime1Dim 14 Déc - 22:38

elle fut surpris un peu qu'il lui réponde! et bizarrement elle qui dit toujours que tout va bien lui dit

"j'ai toujours vécu dans l'ombre de mes amis et maintenant qu'ils ne sont plus la j'ai l'impression de ne servir plus a grands choses..."

elle resta la a genous les main sur ses genoux regardant le sol souriant doucement d'un sourire apaiser!

"tu dois me prendre pour une idiote!"

elle remit quelques une des mèches de sa frange qui lui tombait sur son visage derrière ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Honjishi Hikaru

Honjishi Hikaru


Masculin Nombre de messages : 658
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11192

Reposer?!(Pv Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Reposer?!(Pv Yukiko)   Reposer?!(Pv Yukiko) Icon_minitime1Dim 14 Déc - 22:53

Il posa sa main sur sa tête et lui dit:
"Te dévaloriser comme sa ne t'apportera que du malheur profite de la vie et regarde devant toi "

((Et ouii Hikaru pouvait en même temps qu'être froid être attentionné =D))

Il se leva Yukiko suivait ses mouvement des yeux

Il lui dit "allez va rejoindre tes nouveaux amis ,Cette école nous réservera bien des surprise ..."

Puis il s'en alla ,Son ombre viril disparut dans un doux brouillard ensoleillé

Le cœur de Yukiko battait la chamade lorsqu'il lui parla ,Elle resentit un petit pinçement dans son coeur quand elle le vit s'en allait .Souhaitait-elle s'en doute rester un peu plus de temps avec lui ?
Elle posa sa main sur sa tête au même endroit qu'Hikaru avait posé la sienne ,Elle rougit ,La fille au cheveux d'or était contente d'avoir pu parler au garçon le plus mystérieur de cette école.Elle se ressasit et se relèva .Yukiko s'en alla en direction de l'école .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reposer?!(Pv Yukiko) Empty
MessageSujet: Re: Reposer?!(Pv Yukiko)   Reposer?!(Pv Yukiko) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Reposer?!(Pv Yukiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukiko s'entraine!
» Chambre de Honjishi Hikaru
» Chambre de Yukiko Naminé et Ayame
» Diner entre copines [Pv: Yukiko et mayuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: La forêt enchantée-
Sauter vers: