Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yukiko s'entraine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11142

Yukiko s'entraine! Empty
MessageSujet: Yukiko s'entraine!   Yukiko s'entraine! Icon_minitime1Dim 4 Jan - 23:06

Yukiko était au terrain d'entrainement en tenue de combat et bougeait faisant vibrer les lames de ses katanas frappant avec forces sur les tronc d'arbres mis a la disposition et elle finit par les ranger et a utiliser la magie ses yeux bleu océan se mirent a virer au rouge sang! elle sortit une lame qui prit feu et elle s'entraina la faisant tournoyer se battant avec vivacité et force.

°je dois devenir plus forte!°
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Yukiko s'entraine! Empty
MessageSujet: Re: Yukiko s'entraine!   Yukiko s'entraine! Icon_minitime1Lun 5 Jan - 20:30

Sélène esquiva l'attaque et sauta sur une branche basse

"Pas mal, mais ce n'est pas encore parfait du tout!"

"Recommences!"

Elle qui était d'habitude délurée et gaie avait changé du tout au tout et tant que Yukiko ne maitriserait pas sa technique, elle ne la lâcherait pas, même s'il fallait qu'elle passe la nuit sur le terrain d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11142

Yukiko s'entraine! Empty
MessageSujet: Re: Yukiko s'entraine!   Yukiko s'entraine! Icon_minitime1Lun 5 Jan - 20:33

Yukiko fit un signe oui de la tête et refit les même geste essayant de s'améliorer elle le voulait! et elle deviendrait plus forte! son katana sifflait dans le vent faisant virevolter les flammes qui s'était comme imprégner de celui-ci! Yukiko ne quitta pas une seconde le tronc d'arbre de vue risquant de se brûler. ce n'était pas parfait même pas du tout! mais on voyait sur son visage qu'elle se donnait la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Yukiko s'entraine! Empty
MessageSujet: Re: Yukiko s'entraine!   Yukiko s'entraine! Icon_minitime1Lun 5 Jan - 20:38

Sélène sourit et descendit de son perchoir, elle alla vers Yukiko et lui dit d'un ton apaisant

"Tu peux te reposer un peu, nous reprendrons dans cinq minutes!"

L'elfe donna à boire à sa jeune élève et la gratifia d'une tape sur la tête (Voir NCIS)

"Surtout, ne dépasses aps tes limites..."

Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11142

Yukiko s'entraine! Empty
MessageSujet: Re: Yukiko s'entraine!   Yukiko s'entraine! Icon_minitime1Lun 5 Jan - 20:44

Yukiko mit sa main derrière sa tête la ou elle l'avait frapper et en faisant oui de la tête elle répliqua

"bien sensei!"

elle alla s'assoir et mais ne rangea pas son katana. le laissant dehors observant, écoutant.

°regarde moi bien Ojiisan et toi aussi Baa-chan! je vous ferait honneur!°

elle se releva et posa la bouteille d'eau vide et la coupa a une vitesse avec son katana

°je n'ai pas perdue la main!^^°

Yukiko n'était pas vraiment une élève qui se donne pas tout le temps a fond mais quand elle veut quelque chose elle l'obtient par tout les moyens!(honnête ou pas!)
La raison pour laquelle Yukiko voulait devenir plus forte devait surement être encore asser flou pour Sélène!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Yukiko s'entraine! Empty
MessageSujet: Re: Yukiko s'entraine!   Yukiko s'entraine! Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 20:32

Sélène sauta du tronc et alla se poster près de son élève,

"Pourquoi veux-tu devenir forte?"


Elle avait posé cette question tout en songeant qu'elle ne pouvait pas se permettre de gâcher un si beau potentiel, elle devait se hâter pour pouvoir accomplir sa vengeance avant qu'il ne soit trop tard

¤deviendrais-tu manipulatrice?¤


La chat avait il raison?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11142

Yukiko s'entraine! Empty
MessageSujet: Re: Yukiko s'entraine!   Yukiko s'entraine! Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 20:39

"je...c'est que voulait mon grand-père en m'envoyant ici et je veux montrer a quelqu'un de quoi je suis capable! je dois me montrer digne devant celui qui m'a élever!"

elle serra son poing c'est la ou l'on vit toute sa détermination a se battre pour devenir forte!

°je le fais pour toi ojiisan et je te prouverai Ellina que je peut me débrouiller sans que tu veille sur moi!°
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Yukiko s'entraine! Empty
MessageSujet: Re: Yukiko s'entraine!   Yukiko s'entraine! Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 20:43

"Tu es venue ici, uniquement pour faire plaisir à ton grand père?"

Demanda l'elfe un peu surprise

¤sur sa fiche d'inscription, il n'y a aucune mention d'une quelconque famille...¤
*étrange...*


La jeune femme prit ses katanas et d'un geste gracieux, elle découpa une souche d'arbre en planchettes de bois. Puis, elle désigna une pile de buches

"Découpes les comme moi, sans qu'il n'y ait d'imperfection!"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11142

Yukiko s'entraine! Empty
MessageSujet: Re: Yukiko s'entraine!   Yukiko s'entraine! Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 20:58

"je...bien..."

elle se mit au travaille. elle savait que sur sa fiche il était marquer sans famille... mais elle l'avait demander au juge de ne pas mettre famille décédé elle ne voulait pas de la pitié des gens. cela lui faisait encore mal de penser qu'ils étaient mort les personnes qui l'on élever mortes... elle continua l'exercice et dit calmement

"oui je le fais pour lui! aussi pour Baa-chan... amis je dois vous ennuyez avec mes histoires!"

elle continua alors l'exercice en silence s'efforçant faire du mieux qu'elle le pouvait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukiko s'entraine! Empty
MessageSujet: Re: Yukiko s'entraine!   Yukiko s'entraine! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukiko s'entraine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reposer?!(Pv Yukiko)
» Chambre de Honjishi Hikaru
» Chambre de Yukiko Naminé et Ayame
» Diner entre copines [Pv: Yukiko et mayuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Portail du Phortex :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: