Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Suite [pv Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honjishi Hikaru

Honjishi Hikaru


Masculin Nombre de messages : 658
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11172

Suite [pv Yuki] Empty
MessageSujet: Suite [pv Yuki]   Suite [pv Yuki] Icon_minitime1Sam 28 Fév - 19:57

<< Oui j'aimerai des explication, je n'ai que de vague souvenir de cette nuit. Ecoute je pas idiot pour ne pas deviner ce qui s'est passé ,mais je veux savoir comment. Je me sent sale,Je suis désoler de la nuit dernière si je t'ai forçée.Mais pour être franc je n'ai aucun sentiment pour toi.
Je suis conscient que pour toi avoir des relation avec quelqu'un s'est habituelle.Mais je n'en ai pas donc, oublie cette nuit,j'en ferai de même.>>


Soudain la tête de Yukiko se vida
<< Mais ..Mais Moi je t'aime c'est la première fois que je ressent quelque chose d'aussi fort a l'égard de quelqu'un. Et puis je sais que tu aime encore Ellina Mais elle est morte! Il va falloir l'oublier un jour!>>

Soudain de une grande Haine apparut dans le regard de Hikaru .Il la plaquât contre l'arbre, Et lui chuchota a l'oreille d'un ton acerbe:
"
<< Ne parle plus d'elle comme sa tu m'a compris tu n'est rien ,rien pour moi.Donc ne me parle plus, ne vient plus a ma rencontre je ne veux plus te voir ,Va faire ce que tu a l'habitude de faire au autre gars ,comme Linkan tu te rappelle dans le bain ,Vous étiez tellement dans l'action que vous n'avez même pas remarquez que j'étais là.Je ne marcherait pas dans ton petit jeu ,Tu est écœurante...>>

Des larme coulèrent sur les joue de Yukiko étonnée puis elle répliqua:

<< Kaoru avait une affaire urgente, Tu était soul mais il n'avait pas le temps de s'occuper de toi.Je l'ai rencontrer dans la rue il m'a donc demander de te transporter jusqu'à l'école arriver dans ta chambre je t'ai enlever ton armure,pour que tu dort plus confortablement mais je n'ai pas pu m'empêcher d'embrasser ton visage endormie puis a moitié inconscient tu a commencé a faire l'amour avec moi ...Je n'ai pas refuser .>>

Hikaru lui tourna le dos, encore plus écœurer mais pas par Yukiko par lui même il se jura intérieurement de ne plus jamais boire une seule goutte.Il allait s'en aller quand soudain Yukiko l'enlaça la tête enfouie dans son dos viril elle murmura:
<< Ne me laisse pas s'il te plait...>>
Hikaru Troublé ne pouvait pas répondre a ses attente il se détestait d'avoir trahit sa bien aimée même si c'était involontaire.Il écartât les main de Yukiko et s'en allât s'en se retournée...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11122

Suite [pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Suite [pv Yuki]   Suite [pv Yuki] Icon_minitime1Sam 28 Fév - 23:04

Yukiko se mit a pleurer... et elle se releva a une de ses vitesse le regardant... et lui hurlant...


"je te pensait différent! mais tu es comme les autres! un lâche voila ce que tu es! je sais même une chose sur Ellina qu'elle ne t'aurait jamsia avouer...mais...elle sortait avec toi par pitier! tu m'entends par pitier! tu peux le nier! mais moi j'étais sa meileure amie sa confidente!"


elle eut finit d'hurler... elle tomba a terre haletant les larmes continuèrent de couler sur ses joues... d'ailleurs la pluie arriva... la trempant elle n'avait pas bouge rpleurant toujours autant! murmurant des insulte a l'égard de Hikaru...


"je te hais...mais pourtant mon coeur bats pour toi... Ellina je t'en supplie emmène moi avec toi...emmène moi la ahut...j'en peut plus..."


elle ne bougea pas, elle n'eut même plus la force de pleurer...même plus la force de dire des injure... elle entendit vaguement de spas... elle était tremper... mais elle ne bougea pas... écoeurer par elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Honjishi Hikaru

Honjishi Hikaru


Masculin Nombre de messages : 658
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11172

Suite [pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Suite [pv Yuki]   Suite [pv Yuki] Icon_minitime1Sam 28 Fév - 23:09

Hikaru Avait entendu ses plainte mais continua de marcher comme s'y de rien était.
Il savait que Yukiko médisait de lui par désespoir .Et puis il savait que ce qu'elle avait dit sur Ellina n'était pas totalement vrai.
il pensait :
Comme j'était seul,Ellina est venu vers moi ,mais c'est elle qui a faire le premier pas pas moi.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite [pv Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Suite [pv Yuki]   Suite [pv Yuki] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite [pv Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour Yuki-chan!
» Douce nuit (pv:Yuki)[Shojo]
» suite du cours de likan
» suite de arrivée a pied
» suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: La forêt enchantée-
Sauter vers: