<< Oui j'aimerai des explication, je n'ai que de vague souvenir de cette nuit. Ecoute je pas idiot pour ne pas deviner ce qui s'est passé ,mais je veux savoir comment. Je me sent sale,Je suis désoler de la nuit dernière si je t'ai forçée.Mais pour être franc je n'ai aucun sentiment pour toi.
Je suis conscient que pour toi avoir des relation avec quelqu'un s'est habituelle.Mais je n'en ai pas donc, oublie cette nuit,j'en ferai de même.>>
Soudain la tête de Yukiko se vida
<< Mais ..Mais Moi je t'aime c'est la première fois que je ressent quelque chose d'aussi fort a l'égard de quelqu'un. Et puis je sais que tu aime encore Ellina Mais elle est morte! Il va falloir l'oublier un jour!>>
Soudain de une grande Haine apparut dans le regard de Hikaru .Il la plaquât contre l'arbre, Et lui chuchota a l'oreille d'un ton acerbe:
"
<< Ne parle plus d'elle comme sa tu m'a compris tu n'est rien ,rien pour moi.Donc ne me parle plus, ne vient plus a ma rencontre je ne veux plus te voir ,Va faire ce que tu a l'habitude de faire au autre gars ,comme Linkan tu te rappelle dans le bain ,Vous étiez tellement dans l'action que vous n'avez même pas remarquez que j'étais là.Je ne marcherait pas dans ton petit jeu ,Tu est écœurante...>>
Des larme coulèrent sur les joue de Yukiko étonnée puis elle répliqua:
<< Kaoru avait une affaire urgente, Tu était soul mais il n'avait pas le temps de s'occuper de toi.Je l'ai rencontrer dans la rue il m'a donc demander de te transporter jusqu'à l'école arriver dans ta chambre je t'ai enlever ton armure,pour que tu dort plus confortablement mais je n'ai pas pu m'empêcher d'embrasser ton visage endormie puis a moitié inconscient tu a commencé a faire l'amour avec moi ...Je n'ai pas refuser .>>
Hikaru lui tourna le dos, encore plus écœurer mais pas par Yukiko par lui même il se jura intérieurement de ne plus jamais boire une seule goutte.Il allait s'en aller quand soudain Yukiko l'enlaça la tête enfouie dans son dos viril elle murmura:
<< Ne me laisse pas s'il te plait...>>
Hikaru Troublé ne pouvait pas répondre a ses attente il se détestait d'avoir trahit sa bien aimée même si c'était involontaire.Il écartât les main de Yukiko et s'en allât s'en se retournée...