Douce nuit:
Hikaru ne cessait de rêver chaque nuit d'Ellina ,sa défunte bien aimée ,la seul a qui il avait ouvert son cœur.Depuis il ne trouvait plus le sommeille.
Un ancien membre de sa famille ,Kaoru, L'appela pour prendre de ses nouvelles. Celui ci fut renié par la famille d'assassin car il voulait suivre sa propre voix c'était l'un des plus fort du clan.Maintenant il a une femme et deux enfant.C'était le seul en qui Hikaru avait confiance car il n'ya que Kaoru qui n'avait pas peur et qui portait de l'importance envers Hikaru. Kaoru lui proposa d'aller prendre un verre .Mais Hikaru n'aimait pas boire, il ne tient pas du tout l'alcool rien qu'un petit vers et c'est un vrai ivrogne.Mais Avec Kaoru ,le jeune homme ne se souciait de rien. Il but un peut beaucoup. Et voila ,soul après un verre ne tenant plus debout. Soudain Kaoru reçu un appelle d' urgence l'obligeant a repartir cependant il ne pouvait pas laisser le jeune Hikaru dans cette état là.Il tenta de le transporter jusqu'a sont école.Yukiko se baladant ,afin d'oublier son amour a sens unique, aperçu Hikaru le bras autour de quelqu'un.Ne pouvant pas s'en empêcher, elle alla voir se qui se tramait.
"-Qui êtes vous,Il s'est passer quelque chose avec Hikaru?,demanda Yukiko
-Oh Tu le connais jeune-fille??,Répliqua Kaoru
-Oui c'est un de mes camarade de classe!
-Oh dieu merci ,Je te le confie ,j'ai quelque chose d'urgent a faire =D "
Kaoru passa le bras de Hikaru autour des épaules de Yukiko.Celle-ci rougit tentant de ne pas se faire remarquer.Mais rien n'échappe au Perspicace Kaoru. Il avait un bon pressentiment a propos de cette fille, et sentait qu'avec elle Hikaru pourrait sans doute oublier Ellina.
Puis Kaoru quitta rapidement les deux jeunes gens.
Enfin arriver au porte de l'école ,Yukiko était quelque peu essouffler.Hikaru était comme même lourd .Mais la situation ne dérangeait en aucun cas la jeune-fille au contraire. L'odeur de Hikaru l'apaisait,Malgré qu'il était soul il ne sentait pas du tout l'alcool.Yukiko ne se gêna pas ne continué a renifler son odeur (Oh la petite perverse).Celle-ci réussi a le transporter jusqu'a sa chambre.Elle posa le beau jeune-homme avec soulagement puis *soupira*.Encore Yuki ne pu s'empêcher de contempler son visage et cette fois endormi qu'elle bonheur ! Ensuite elle se dit qu'il n'allait pas dormir avec son armure . Alors elle commença a lui enlever les parties une a une .Il porte beaucoup c'est pour cela qu'il était si lourd se disait-elle.En essayant d'enlever sa sorte de cape Yukiko tomba le visage dans le coup de Hikaru .Quelle bonheur pensa-t-elle sans arrière pensée!En se relevant doucement son visage était face ,très près ,de celui de Hikaru .Le jeune fille devint rouge comme une tomate.Elle sentait la douce respiration du jeune homme.Elle ne pus s'en empêcher de l'embrasser ,Avec Hikaru se n'était pas pareil que ses autre aventure elle l'aimait vraiment.Puis elle l'embrassa langoureusement .Hikaru se réveilla encore a moitié inconscient ,Ne savant pas ce qu'il faisait toujours bourré,Il partagea l'embrassade et pris Yukiko dans ses bras.Celle ci étonner profita du moment sans hésiter ,elle se dit que c'était sa chance.Hikaru lui enleva doucement le t-shirt la caressant doucement tout en l'embrassant .Et elle passa directement au pantalon,Hikaru se retourna se mettant au dessus de la jeune fille puis commença a l'embrasser tendrement dans le cou,Il n'osait pas lui caresser la poitrine mais Yukiko lui pris la main et la monta lentement jusqu'au seins ,Hikaru ôta son t-shirt lassant place a un beau torse viril mais remplit de cicatrice.Le jeune homme l'embrassa en descendant peu a peu afin de lui enlever le pantalon.Le cœur de celle-ci battait la chamade.Quelques minutes après de longues embrassades les deux jeunes-gens se retrouvèrent nus sous la couverture ,C'était la première fois que Yukiko était si "gêner".Il commença a pénétré la jeune fille lentement pour ne pas lui faire mal ,Et poursuit par de doux mouvement de vas et vient et liquide blanc du jeune homme coulait a flot,L'adolescente ne se genait pas de lui caresser tendrement le sexe,Yukiko semblait s'extasier ,Celle-ci poussait de petits gémissement de plaisir"Han..hannn".Hikaru continuait les mouvement de pompe.
Yukiko pensa qu'il était si doux même pendant l'acte, Malgré le fait qu'il est froid c'est vraiment quelqu'un de tendre.Pour Yukiko avec Hikaru elle pensait qu'elle faisait vraiment L'amour ,et pas juste "baiser" pour avoir des relation sexuelle.Et puis les caresses de son partenaire ,tellement tendres...Elle l'aimait vraiment.Yukiko savait qu'elle n'oublierai jamais cette nuit ,Tellement parfaite Après cela ,la jeune fille ne pourrai plus se séparer de lui ... Soudain Hikaru Chuchotât un nom ,c'était celui Ellina .Un grand désespoir cria dans le cœur de Yukiko Malgré qu'elle l'aimait elle savait que ce sentiment ne sera pas réciproque, De fines perles salées coulèrent de ces joues. Leur union se termina en douceur.Les deux adolescents se laissèrent guider dans les bras de Morphée.
Le chant des oiseaux réveilla Hikaru en douceur.Il sursauta quand il vu Yukiko endormie près de lui .Il ne se souvenait plus de rien. Il souleva doucement la couverture dans le but de ne pas la réveiller ,mais aussi pour voir si il portait au moins quelque chose ...Rien ..Rien du tout ,Ils étaient nus ,tout les deux.Le jeune homme rougit tout d'un coup,il mit sa main sur son visage et essaya de se rappeler de la veille,Mais juste de courts flashs lui revinrent en mémoire ,des caresses, des baisers.Troublé,il enfila des vêtement et sorti pour se promener dans la forêt ,il espérait oublier ce qui c'est passé mais en vain cela lui trottait dans la tête,en plus de la migraine...
La jeune Yukiko se réveilla dans un lit vide,mais portant encore la chaleur de Hikaru ,il ne devait pas être parti depuis longtemps,Elle enfonça son visage dans l'oreiller de son bien-aimé sentant son odeur a nouveau.Son cœur battait la chamade elle ne savais pas si elle était heureuse de cette nuit ou triste car il pensait a une autre femme...