Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deux loups et une vampire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux loups et une vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 3:55

Byakuya se retint de rire devant la question du jeune garçon.

"Cela ne fait en tout cas certainement pas du bien...je ne peux malheureusement pas te répondre, les quelques vampires qui au cours de ma vie ont tentés de m'approcher de façon un peu trop agressive se sont retrouvées en deux morceaux sans avoir le temps d'ouvrir la bouche...mais vu la taille de leurs dents (j'ai inspecté le cadavre) ça doit pas être agréable..."

Il parut réfléchir et dit:

"Beaucoup de démons traînent par là en ce moment. Des démons extrêmement faibles, que n'importe qui peut battre. Je pensais d'ailleurs même en capturer une vingtaine pour en faire des cibles lors de mon prochain cours de magie. Paraît que leur sang est loin d'être mauvais.."


*Je me demande d'ailleurs ce que ces boulets foutent là...on nous avait déjà envoyé des buses, mais là ça n'atteint plus un fond mais un sous-sol...ces "démons" seraient à peine capable de nous cerner avant qu'une dizaine de secondes ne s'écoulent. C'est à peine si ils mériteraient le titre de zombies...en plus, ils sont tellement intelligents qu'ils passent la moitié de leur temps à s'entre-dévorer...*

Revenir en haut Aller en bas
Angel Lost

Angel Lost


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11082

Deux loups et une vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 16:48

"Hé bien... En fait, il y a deux types de morsures : la première, basique, est douloureuse, c'est uniquement pour manger. La seconde, c'est si jamais tu veux essayer, en mordant, on peut injecter un espèce de fluide qui annule la douleur. J'ajoute que j'ai déjà essayé la seconde morsure, et ça fait bizarre, mais c'est absolument pas douloureux."
Etoile avait adopté Elax, car elle alla s'assoir contre sa jambe en gémissant, car elle voulait qu'il lui frotte les oreilles.
°Etoile, je ne pense pas qu'il comprenne.°
*Traduis alors.*
°A vos ordre madame !°

"Elax, je te traduis, elle voudrais bien que tu lui frotte les oreilles. J'ai l'impression qu'elle t'apprécie. Et puis, ta question n'est pas déplacée. Simplement, je te conseille d'utiliser le second type de morsure."
Je me tournais vers le professeur.
"Des démons.... Jamais gouté leur sang, mais ça devrait me convenir. Au pire, j'irai chasser plus loin. Merci."
Je crois que je vais adorer ce pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
Elax Oomaeda

Elax Oomaeda


Masculin Nombre de messages : 672
L'âge de votre personnage ? : 17
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11371

Deux loups et une vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 18:07

*Deux types de morsure? Content d'le savoir, en espérant que si un vampire me chasse, il fasse usage de la deuxième...*

L'un des deux loups vînt s'asseoir contre la jambe du jeune homme, sans qu'il s'en aperçoive, c'est seulement en entendant des gémissements qu'il baissa la tête et l'aperçu...

Quand Angel lui traduisit ce que voulait apparemment la louve, car apparemment c'était une femelle, le jeune homme se mît accroupi et se mît à frotter les oreilles de la bête, la peur disparaissant


"Effectivement, il faudra aller plus loin pour les trouver, car on dirait plutôt des éclaireurs, normal qu'ils soient donc si faibles, mais ce n'est qu'une supposition"



[HRP => Ang', l'indigo, cey ma couleur è_é ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux loups et une vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 18:32

Byakuya soupira et dit:

"Non, il n'y a pas que des éclaireurs. Peu d'éclaireurs en fait. La plupart sont des démons inférieurs. Ils apparaissent généralement lorsque des ténèbres commencent à envahir un endroit, ou lorsqu'un tout petit peu de mal se trouve dans un endroit lumineux. C'est exactement comme le fait que les papillons de nuits tentent désespérément de se raccrocher à un bout de lumière lorsqu'il fait noir, mais là c'est l'inverse."

*C'est bien ce qui m'inquiète...j'ai vraiment l'impression que cet Ulquiorra les attire, mais je ne peux pas en être sûr qu'il en est la cause...*

"Bien sûr, il est aussi possible que leur maître ait juste créer des points de téléportations depuis son monde à cet endroit pour y faire déplacer ses démons, et alors ceux-ci ont empruntés bêtement le point de téléportation, puisque de toute façon ils ne font que rôder sans but à travers ce monde...n'hésites pas à aller te nourrir auprès d'eux Angel. Tu n'auras pas besoin d'aller loin. Généralement il suffit de marcher pendant 100 ou 200 mètres après avoir pénétrer la forêt. Il y en a même quelques-uns à la lisière, des fois."

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Deux loups et une vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 19:10

Sélène rigola en entendant la question d'angel

"Bien sûr, il doit y en avoir à la cantine, c'est du sang médical, mais bon, j'espère que tu pourras t'en contenter, par contre tu devras le partager avec victoria, l'autre vampire..."

L'elfe rit intérieurement en pensant que Victoria n'était pas partageuse du tout, mais qu'elle allait devoir s'en accommoder...


¤ça va saigner...¤
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lost

Angel Lost


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11082

Deux loups et une vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 20:12

"Si Victoria ne veut pas partager, tant pis, j'irai chasser."
*Chasser c'est la vie*
°J'suis d'accord.°

Oeil-de-Nuit partit comme une flèche, contourna différentes plates bandes, avant de disparaitre dans la forêt et je supposais qu'il partit chasser.
Je supposais bien, vu les images qu'il m'envoyait de temps à autres. Odeur, pistage...Attente, course, éclat de vie, crocs qui déchirent... Sang chaud qui coule dans la gueule.
Mes propres canines réagirent et je les sentis s'agrandir. Je n'arrivais pas à les faire redevenir normal et décidais de faire un peu diversion.
"Bon, c'est un pensionnat, donc logiquement, on peut y résider. Vous me faîte visiter ?"
Je ne sais pas si ça marcha, mais quand Oeil-de-Nuit revint, le museau barbouillé de sang, et que je me mordit la lèvre car j'avais faim, on me regarda bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Deux loups et une vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 20:54

Sélène ne cilla pas, impassible, de marbre...

¤canidés barbares!¤
¤chut!¤

La jeune femme désigna le bâtiment principal et dit à la nouvelle venue ou se situaient les dortoirs, le réfectoire, les salles de cours et procéda de la même pour les autres bâtiments et pour les jardins.

"Voila!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lost

Angel Lost


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11082

Deux loups et une vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 23:10

"Excusez Oeil-de-Nuit. Et merci madame de m'avoir désigner les bâtiments."
La directrice semblait gentille mais mes loups se méfiaient car ils avaient captés sur elle des odeurs de félins.
*Des chats.*
°J'avais capté, les chats sont des félins !°

Oeil-de-Nuit me montra les dents, et avec ses babines barbouillées de sang, il m'évoqua un tableau.
°Range ces dents, ça ne m'impressionne plus depuis un an !°
Les bâtiments étaient magnifique et j'en fis la remarque à la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Deux loups et une vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Fév - 23:44

"J'ai l'impression que tes loups apprécient guère la présence de mes chats..."

¤faites moi plaisir, déguerpissez...vous ne voyez pas que vous la mettez mal à l'aise?!¤

La jeune femme sourit au compliment et suggéra à angel d'aller choisir une chambre

"Il en reste beaucoup de libres."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lost

Angel Lost


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11082

Deux loups et une vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 3:12

"Ils s'y accommoderont."
°Ils ont intérêt.°
*Oui m'dame!*

Bon, choisir une chambre.
"Heu, et, les chambres sont à quel étage s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Deux loups et une vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 18:34

Sélène indiqua l'aile ouest du bâtiment principal

"C'est au second étage, la première porte."

¤je déclare officiellement l'aile ouest condamnée jusqu'à nouvel ordre >.<¤
*voulez vous bien vous taire, bande de malotrus?*



-Fin du topic-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux loups et une vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux loups et une vampire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Portail du phoenix-
Sauter vers: