Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux loups et une vampire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Lost

Angel Lost


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11082

Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Sam 14 Fév - 18:18

Y'a pas à dire : j'aime bien le style de ce pensionnat.
*Ca sent l'humain.*
°C'est logique, c'est aussi ouvert aux humains Etoile.°
*Groumf.*
Je poussais la grille et entrais dans la cour. Une bourrasque de vent souleva mes cheveux et ma jupe. Oeil-de-Nuit éternua et Etoile s'ébroua.
Elle décida de partir à la conquête de la cour et trotta le long de l'allée, suivit par le reste de la troupe. Oeil-de-Nuit n'étais pas rassuré, tout du moins, pas à son aise. Je lui en demandais la raison.
*J'ai peur pour toi.*
Sur le coup, cela m'appartu tellement stupide que j'éclatais de rire.
Se méprenant sur la cause de mon éclat de gaieté, il montra les crocs et sauta sur moi. Je m'étalais dans la cour, bras en croix, et avec sur la poitrine, un loup aux crocs étincelants. Cessant de rire, je découvrait mes dents et il coucha les oreilles.
°C'est ridicule, je suis en sécurité ici.°
*Je ne parlais pas de ça*
°Et de quoi parlais-tu alors ?°
*T'arrivera à pas bouffer ?*
°Bonne question.°
*Angel.*
°J'en sais rien !°
*Vous feriez peut-être mieux de vous relevez, on va vous prendre pour des fous.*
°C'est pas déjà fait ?°
*Pas faux.*
°Léve-toi Oeil-de-Nuit !°
Il se releva, s'ébroua et ce fut Etoile qui prit mon poignet entre ses crocs pour m'aider à me relever.
Comme arrivée, on pouvait faire mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elax Oomaeda

Elax Oomaeda


Masculin Nombre de messages : 672
L'âge de votre personnage ? : 17
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11371

Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Sam 14 Fév - 22:24

Je me baladais autour de la pension, chose rare sachant que généralement, j'étais perché dans un arbre près de l'entrée, regardant les gens passés devant la grille ou les nouveaux entrant prudemment.

Il arriva un moment où j'avais bien mémorisé l'endroit, les arbres "confortables" et ou je pourrais être tranquille, un peu loin des gens et... de ces filles morbides que l'on pouvait voir parfois à l'intérieur de la pension, comme celle qui fait en général des acrobaties pour faire en sorte de montrer sa culotte...Passons...

Je marchait en direction de mon arbre quand je vis la grille ouverte et non loin de moi, une fille entourée de deux bêtes poilues*, je recula quelque peu, effrayé, et me cacha dans un buisson, poussant les branches de celui-ci me cachant la vue, pour voir ce qu'ils allaient faire...



* = Elax est pauvre et n'a jamais vraiment été à la découverte du monde, donc ne sait pas que les bêtes poilues en question sont des loups ^^"


[1 ou 2 mois que j'ai pas fait de RP, ne pas me huer pour ce p'tit manque d'imagination s'il vous plaît >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lost

Angel Lost


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11082

Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Dim 15 Fév - 1:03

Oeil-de-Nuit tourna la tête et se figea.
Le vent nous apporta les effluves d'un odeur prometteuse.
Un humain.
Caché dans les buissons, il dégageait de la peur. La peur d'un humain... Une odeur qui donne faim. Très faim.
Etoile planta ses crocs dans ma jupe et secoua la tête. Je revins à la réalité et me rendit compte que, réagissant à l'oeur et à ma faim, mes crocs s'était légèrement aiguisés. Je les fit revenir à leur forme originel, posait une main sur la tête de mes loups et criait à son attention.
"Tu peux sortir, je ne te ferais pas de mal et mes loups non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Elax Oomaeda

Elax Oomaeda


Masculin Nombre de messages : 672
L'âge de votre personnage ? : 17
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11371

Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Dim 15 Fév - 2:51

Apparemment, l'une des bestioles poilues m'avait remarqué, ces bestioles devaient avoir un bon odorat, mais à ce point... C'était surement pas des chiens... Mais apparemment, la jeune fille m'avait aussi remarqué... Ce n'était surement pas une humaine, à moins que je ne sente pas bon à ce point...

La deuxième bestiole poilues, la plus petite des dents, eu un comportement étrange et planta ses crocs dans la jupe de la fille... Une jupe alors qu'il fait froid?
... Ouais, quoi que moi, avec mes vêtements troués, valait mieux pas que je me la ramène...

Celle-ci posa ses mains sur la tête des deux bêtes et regarda dans ma direction, comme je me l'étais dit, elle m'avait remarqué... Encore une fille bizarroïde...

C'était donc des loups? J'en avais entendu parler à l'école, normalement, sa ne traînait pas avec les humains ces "bêtes", à moins que ça ne soit eux qui les traîne pour les manger....

Je sortit du buisson, encore quelque peu effrayé


Tu...Tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Dim 15 Fév - 18:03

Sélène dormait dans un arbre adossée contre le tronc, même si ses sens étaient en alerte constante, elle n'avait pas senti venir la bourrasque de vent qui lui avait fait perdre l'équilibre, le choc contre le sol fût rude, mais sans plus, la jeune femme se releva en marmonnant et en grognant

¤tu n'a cas t'en prendre à toi même!¤
*comme si je pouvais prévoir les coups de vent...*
¤tu devrai justement!¤
*oh, ça va, ça va, ya pas de quoi fouetter un chat...*
¤je suis vexé...¤
¤quelle susceptibilité, chez le shumains, ça veut dire "ce n'est pas grave"¤
¤tout de même, quelle honte...¤
*fermez là, j'ai senti une présence!*
¤deux loups, une vampire et le pervers aux montagnes¤
*tu veux dire Elax?*
¤tout juste auguste¤


Cet échange de pensées n'avait duré que quelques secondes. Sélène pensait remonter dans son arbre lorsqu'elle fût heurtée par un flux de pensées négatives

¤ne me dis pas que tu comptais retourner pioncer?¤
*honnêtement, si...*
¤et tu te dis directrice?!¤
*oh, ça va, ça va, je vais l'accueillir la nouvelle, laissez moi le temps de me remettre de mes émotions...*
¤c'est vrai que les humains retombent rarement sur leurs pattes...¤


L'elfe marcha donc en direction d'Elax et de la vampire en lissant les pans de sa mini jupe et en arrangeant son chemisier

¤quelle tenue provocatrice...¤
¤une honte...¤
¤va mettre quelque chose de plus serieux!¤


Sélène n'écouta pas les conseils de ses chats et continua son chemin en souriant. Une fois près d'Elax et de la vampire, elle tendit la main vers cette dernière et dit d'un ton avenant et chaleureux


"Bienvenu au pensionnat hotaru, j'espère que tu te plairas ici!"

¤on se demande laquelle des deux est la plus allumeuse...¤
¤en tout cas, la plus irresponsable c'est bien notre sélène...¤
¤selons els critère shumains, elle correspond tout à fait au type de la "femme fatale"¤
¤présentement et habillée de la sorte, je laurais plutôt vue en p***...¤
*un mot de plus et tu diras adieux à ta patée du soir...*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lost

Angel Lost


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11082

Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Dim 15 Fév - 19:18

"Ce pensionnat m'a déjà conquis, j'aime beaucoup le style."
Je serrai la main de l'elfe. Etoile alla renifler le jeune garçon qui venait de sortir de ses buissons. Le pauvre devait ignorer ce que c'était, car il trembla un peu.
°Etoile, tu lui fais peur, reviens ici !°
*Il a une bonne odeur*
Irrécupérable cette bête.
Oeil-de-Nuit enregistra les odeurs et vint sagement s'assoir à coté de moi.
"Je m'appelle Angel Lost. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11142

Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Dim 15 Fév - 19:18

Yuki arriva toujours comme d'habitude de nul part...

"SALUT!^^"

et toujours aussi joyeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Dim 15 Fév - 19:41

"Je m'appelle Sélène..."

Répondit l'elfe en souriant de plus belle

"Angel lost, joli prénom"
Revenir en haut Aller en bas
Elax Oomaeda

Elax Oomaeda


Masculin Nombre de messages : 672
L'âge de votre personnage ? : 17
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11371

Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Dim 15 Fév - 21:40

[HRP : Pervers aux montagnes... J'vais kill tes chats Sélène '_']


L'une des filles les plus folles, ou perverse, comme vous voulez, s'approcha... Mini-jupe et chemisier?! C'était la tenue normale d'une directrice ça?! O_o

Je fût un peu choqué, mais je m'y étais fait à voir ça depuis le temps, espérons que la nouvelle ne soit pas choquée ou pervertie...

L'un des deux loups s'approcha de moi pour me renifler... Voulait-il voir l'odeur de sa futur victime? ... Voilà, ma dernière heure est arrivée, paix à mon âme...
Je tomba à terre, tremblant, j'devais avoir la honte d'avoir peur comme ça, mais bon...
Le deuxième loup allat s'asseoir à côté de la jeune fille...


¤C'quoi ce bordel?!¤

La deuxième folle arriva, ou "la blonde" si vous préférez...

Apparamment, j'étais le seul à être effrayé...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Dim 15 Fév - 21:57

[hrp: la folle et la blonde t'emmerdent de concert...]

Sélène caressa l'échine du loup et le força à s'éloigner un peu d'elax


"Gentil le loup, on ne mange pas Elax"


Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever

"ça va? tu es en un morceau?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11142

Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Dim 15 Fév - 22:01

"Elax c'est comme un chien!^^' en plus fort bien sur..."

elle sourit toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
Elax Oomaeda

Elax Oomaeda


Masculin Nombre de messages : 672
L'âge de votre personnage ? : 17
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11371

Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Dim 15 Fév - 22:13

La directrice éloigna le loup et m'aida à me relever, c'était assez gentil de sa part...

Je me releva donc, tremblotant encore quelque peu... Cependant, je me remis vite de mes émotions, pour pas tellement paraître comme un peureux aux yeux d'une nouvelle...


"Oui oui... Apparemment je... je suis toujours en un morceau"

La blonde se mis à sourire...[Pas toi Sélène >_<]

"Ouais...Un chien en plus fort..."

¤Qui t'arrache un bras ou une jambe à chaque occasion...¤
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lost

Angel Lost


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11082

Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Lun 16 Fév - 3:50

"Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude. Beaucoup ont peur d'eux. Sache qu'ils ne te feront jamais de mal."
Je me tournai vers Sélène.
"Angel Lost, l'ange perdue, c'est certes joli et je trouve ça poétique mais... Je n'ai pas envie d'être perdue."
Je re-pivotai vers la nouvelle venue.
"Et toi, quel est ton nom ?"
*L'humain à vraiment peur de nous. Mais j'aime bien la directrice.*
°Ne vous amusez pas à lui faire peur. Je crois qu'il n'a jamais vu de loups et vous n'êtes pas spécialement des petits modèles.°
Je les vis gonfler leur poitrail, et se pâmer de fierté.
Il suffisait d'un petit compliment et voila, le tour est joué.
Les deux humains dégageaient des odeurs...alléchantes. Et dire que je discutaillais avec des choses que j'aurais pus saigner à blanc puis dévorer.
*Tu veux te faire des amis.*
Ce n'était même pas une question.
°Oui. Une meute de 3 est petite.°
*Après tout, des amis, c'est utile pour la chasse.*
Voila le raisonnement des loups.
La meute, la chasse, nourriture et repos.
Un peu comme chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elax Oomaeda

Elax Oomaeda


Masculin Nombre de messages : 672
L'âge de votre personnage ? : 17
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11371

Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Lun 16 Fév - 4:58

L'ange perdue, comme elle se dit, se tourna vers Sélène, se présenta et "pivota" pour arrivait en face de Yukiko

¤Les personnes bizarres ne cessent d'arriver...Elle veut devenir danseuse étoile elle?¤

La première impression que j'eu...Normalement, d'habitude, ces impressions ne sont pas si bizarre mais bon...
Les deux loups eurent un comportement étrange, tout comme la fille qui apparemment, respirait à pleins poumons l'air ... Comportement étrange pour une ange...

Par précaution, je créa plusieurs golems, assez petits, dans les buissons, en cas d'attaque de leur part... Eyh oui, j'étais assez méfiant... Heureusement, ceux-ci étaient bien camouflés...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lost

Angel Lost


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11082

Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Lun 16 Fév - 18:29

*Angel, ennemis.*
Je tressaillit et eu envie de porter ma main à mon corsage pour saisir ma dague. Je me retint et écoutait les pensées des loups.
*Cachés dans les buissons...*
*Sans odeur... pierre... difficile à repérer*
°Comment les avez-vous repérer alors ?°
*Impression de vide ou ils sont*
Je crois que c'est l'humain qui les avait appelé. Alors que l'humaine semblait à l'aise en notre présence, l'humain avait peur.
Sans doute me considérait-il comme une folle. Ça me peina un peu, je ne suis pas responsable des humeurs des loups et mes crocs réagissent automatiquement quand j'ai faim. Ça ne signifie pas que je ne sais pas me retenir. Je n'allais pas les manger, mais lui il ne semblait pas le savoir.
"Tu sais, je ne te ferais pas de mal. Tu ne m'a toujours pas dit comment tu t'appelais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Lun 16 Fév - 18:42

Attiré par l'inhabituelle bruit qui brisait le silence quasi-permanent régnant dans le parc, un elfe s'approcha d'un air posé et calme. Il était grand, le ton de sa peau était clair. Ses yeux étaient d'un bleu triste, presque gris. Ses cheveux noirs, attachés en atébas blancs à certains endroits, lui retombaient sur les épaules. Il était vêtu d'un simple kimono noir par dessus lequel pendait une cape blanche couvrant son dos et ouverte au niveau de son ventre et à l'avant de ses jambes. Un foulard de couleur cyan entourait noblement son cou. Pour finir, un magnifique katana pendait à sa ceinture. Son aura était étrange, presque atténuée mais seulement en partie, laissant découvrir une partie de l'immense pouvoir qu'elle contenait.

*Que se passe-t-il ici?*

Il eut vite la réponse à cette pensée en regardant devant lui.


*Je vois...une nouvelle arrivante, accompagnée de deux loups?...D'après l'aura qu'elle dégage, je dirais une vampire...enfin...*


"Bienvenue au pensionnat...vous vous appelez?"


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Mer 18 Fév - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elax Oomaeda

Elax Oomaeda


Masculin Nombre de messages : 672
L'âge de votre personnage ? : 17
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11371

Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Lun 16 Fév - 18:58

Les loups regardèrent un peu aux alentours, comme-ci ils avaient remarqués mes golems... Mais comment avaient-ils fait? Normalement, ils ne dégagaient pas d'odeur, ni de chaleur...

¤Apparemment, je ne maîtrisse pas assez mon pouvoir pour réussir à camoufler leur présence¤

Sa m'intriguait et je commençais même à avoir
de l'admiration pour les deux bêtes

"Alors toi... toi aussi tu les as remarqués comme...comme tes loups.
Je m'excuse d'être aussi méfiant, mais j'ai toujours été comme ça...Je m'excuse aussi de ne pas m'être présenté, je me nomme Elax... Elax Oomaeda..."

Les golems redevinrent sans "vie", retournant de là où ils venaient...

Un elfe arriva, une impression de déjà vu avec la directrice dans les couloirs...L'un des professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Lun 16 Fév - 19:23

Sélène n'avait pas trop eu le temps d'intervenir, tout s'était passé assez vite, néanmoins, l'ambiance restait un peu tendue...

*quel gaffeur, si ça tombe, il l'a froissée...*
¤incorrigible,¤
¤c'est pour ça qu'on l'aime bien¤
¤et aussi qu'on aime la taquiner¤
*cessez d'occuper mon esprit avec vos bêtises!*


Ayant fini de corriger ses chats, la jeune femme sourit et ajouta

"Tu veux visiter? à moins que tu ne souhaites te débrouiller par toi même, mais fais attention, c'est grand, ne te perds pas dans les couloirs. Je retourna dans mon bureau..."

¤pour faire la sieste¤
*grillée*
¤avant de reparaitre en public, vas t'habiller un peu mieux!¤
*je n'ai que faire de vos réprimandes*
¤si tes parents étaient encore en vie, ils mourraient d'apoplexie en voyant leur fille chérie vêtue de la sorte!¤
¤tu déshonores le trône!¤

¤ne la réprimandes pas trop elle est encore jeune¤
¤tu peux parler¤
*STOP!! j'ai la migraine à cause de vos sottises*


[Hrp: angel, tu peux différencier tes actions, de tes paroles et de tes pensées s'il te plait?]



[HRP Edit by Elax : Sélène, je t'en prie, arrête avec le rouge, sa fait mal aux yeux sur ce fond ><]
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11142

Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Lun 16 Fév - 21:54

"je suis Yukiko Naminé enchanter!^^"

la jeune fille lui sourit mais se mit sur ses gardes un minimum sentant l'aura peu commode des loups!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lost

Angel Lost


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11082

Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Lun 16 Fév - 22:36

"Enchanté Yukiko. Heureuse de te connaître Elax."
Etoile partit renifler le nouveau venu.
"Je m'appelle Angel Lost. Et toi ?"
Ca faisait du monde quand même.
*Trop de monde.*
*Toi qui voulais de la compagnie, tu va être servis ma vieille*
°Je ne suis pas ta vieille.°

Yukiko avait la pêche apparemment. Elax était timide et l'elfe dégageait de la puissance.
"Au fait Elax, tu n'as pas à t'excuser, la prudence est mère de survit. En fait, mes loups ont remarqué tes heu bestioles, parce qu'ils ne dégageait rien, ça faisait des zones de vide."
Une bonne technique pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Lun 16 Fév - 22:56

[Hrp: je prend note Elax, je prend note^^]

Sélène rit en voyant Yukiko si pleine d'énergie et Elax quasiment statufié...


"La prochaine fois, retiens tes loups, il parait solide comme un roc, mais il est hyper-impressionnable!"


L'elfe était tout sourire et ses chats feulaient un peu à cause d ela présence des loups


¤des loups? par mes moustaches! si j'avais su qu'on verrait ça un jour dans cette école!¤
¤vade retro satanas¤
*vous êtes vraiment impolis!*
Revenir en haut Aller en bas
Elax Oomaeda

Elax Oomaeda


Masculin Nombre de messages : 672
L'âge de votre personnage ? : 17
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11371

Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Mar 17 Fév - 0:47

¤Je n'avais pas à m'excuser? Bizarre cette fille, n'importe qui aurait été véxé...¤

Pendant ce temps, le même loup qui m'avait renifler était partit vers Byaku', sans doute pour faire la même chose...

La directrice se mît à rire, comme-ci la situation était drôle alors que j'avais eu la peur de ma vie...


" Eyh madame, sa va, vous êtes dans votre état normal? C'est pas dans vos habitudes de "défendre" quelqu'un... "

J'avais un peu honte qu'elle balance ça devant tout le monde, mais heureusement, personne ne savait que j'étais au sensible...Heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Mar 17 Fév - 3:23

Les yeux de Byakuya pivotèrent en sentant la truffe d'un des deux loups effleurer sa main droite. Il ne dit rien alors que la bête faisait son "inspection".

*Des loups, hein?...J'ai pas tellement de commentaires à faire, étant donné que mon seul "animal de compagnie" est un aigle...*

"Dans ce cas, bienvenue, Angel Lost...je suis Byakuya Kuchiki, le professeur de magie de cet établissement."

*Beaucoup de gens viennent en ce moment...mais celui qui m'envahit le plus le cerveau reste cet Ulquiorra Schiffer...le pensionnat n'est pas en sécurité tant qu'il y est...*

Le loup continuait de le renifler. Byakuya leva sa main, ce qui eut pour effet de faire esquisser un mouvement de recul de la tête par le loup, qui croisa le regard du jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Lost

Angel Lost


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11082

Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Mar 17 Fév - 3:35

"Enchantée Monsieur."
*L'est bizarre.*
°On peut dire pareil pour nous. Une vampire se baladant avec deux loups qui sont plus gourmands qu'elle.°

Il faut que je règle la question de la nourriture. Je tournais la tête vers la Directrice.
"Madame, je voulais-vous dire : je suis une vampire et par là, j'ai besoin de sang. Je peux aisément me contenter de sang animal, mais est-ce que ça vous pose un probléme ? Je peux chasser loin d'ici si vous le désirez."
Revenir en haut Aller en bas
Elax Oomaeda

Elax Oomaeda


Masculin Nombre de messages : 672
L'âge de votre personnage ? : 17
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11371

Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1Mar 17 Fév - 3:48

Et voilà qu'elle déclinait sa race, Elax n'avait jamais rencontré de vampire, déjà que sa lui avait fait un choc en voyant une elfe...

Mais une question lui trottait dans la tête, il fallait obligatoirement qu'il laa pose...


Euhh...Dé... Désolé, peut... peut-être que cette question est déplacée, mais...U...Une morsure de vampire, sa...sa fait mal ou pas?

Cette question était bizarre, et Elax le savait, il savait aussi que les autres allaient se demander si le jeune homme ne voulait pas c'faire mordre par un vampire... Mais en fait, c'était juste pour savoir si le jour où il fuira devant un vampire assoiffé de sang, si il se faisait au final attrapé, si il souffrirait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux loups et une vampire Empty
MessageSujet: Re: Deux loups et une vampire   Deux loups et une vampire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux loups et une vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Portail du phoenix-
Sauter vers: