Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le temps de L'ombre [PV Byakuya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11104

Le temps de L'ombre [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Le temps de L'ombre [PV Byakuya]   Le temps de L'ombre [PV Byakuya] Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 17:29

Au loin, dans les profondeurs de la forêt s'élève un ombre encore plus obscur que ces lieux angoissants...
Le silence régnait en maître au sein de ce lieu, les créatures et les âmes qui y vagabondaient n'osaient se montrer et restaient terré.
Un corbeau parcourait tout les lieux afin d'annoncer l'arriver d'un être mystérieux se déplaçant avec une aisance surnaturel et inquiétante...
Nul présent en ces lieux ne semblaient comprendre pourquoi ils avaient aussi peur d'une ombre dont-ils ne connaissaient ni l'origine ni la menace qu'elle pouvait bien représenter...
Ce qui était sûr c'est qu'elle avançait une lame à la main brillant d'une sombre lumiére éclatante au loin...

Un esprit qui avait connu la chute de nombreux royaumes et civilisations murmura une sombre hypothése qui fut propagé par le corbeau... Certaines créatures semblaient se rappeler vaguement d'un mythe qui fut oublié
par certain mais que des esprits et des démons avaient gardés en mémoire... C'est alors que les arbres se mirent à frémir de craintre, une peur réveillé par un ancien souvenir lointain que la nature avait enfouit dans sa mémoire...

Au milieu de leur tremblement les arbres se murmuraient la vague histoire dont ils semblaient se rappeler en leur sommeil troublé, cet conversation fut soigneusement écouté par les esprits et les créatures présentent dans le marais alors que l'ombre et la lame scintillante qu'elle transportait semblait se rapprocher...
Par le plus grand des malheurs une créature dans la forêt prononça le nom de la menace supposé à haute voix...

" Linkan l'effroyable ! "

L'ombre s'arrêta... La nature retint son souffle, l'être qui avait commis l'erreur de prononcer le fameux nom se tourna en direction de la menace... Cette derniére avait apparement disparu...

Tout le marais se trouvait dans une incompréhension totale...

La créature apparement rassuré se retourna, et vit devant lui une personne debout dissimulé sous une cape à capuchon noire, et portant à la main une lame noire et lumineuse...
L'ombre autour du mystérieux personnage s'épaissit alors et la lame devint entouré de vent.

En une fraction de seconde la forêt se fit trancher autour de l'inconnu dans une rayon de 35 pieds...
Au milieu des décombres, la créature qui hurlait se faisant déchiqueter au milieu du vent vit le visage de l'ombre, la créature hurla alors d'avantage en agonisant ...

L'ombre avait disparu, décidait de partir ... il s'agissait Linkan ... mais quelquechose l'avait encore transformé. Maintenant il ne faisait plus aucune différence de ces amis ou de ses ennemis ... tout devait périr.
Laissant une trace visible dans les stigmates du passage d'une peur autrefois oublié et aujourd'hui apparemment réveillé pour le meilleur ou pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de L'ombre [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de L'ombre [PV Byakuya]   Le temps de L'ombre [PV Byakuya] Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 23:22

Il l'avait senti. Quelque chose d'effroyable s'était trouvé il y a peu de temps ici. Passant ici il y a seulement quelques minutes après l'acte, un homme s'arrêta, regardant les arbres et la végétations déchiquetés, rasés, coupés, tranchés, détruits. Ce n'était pas dû au hasard. Quiconque n'était pas simple d'esprit pouvait remarqué l'aura maléfique qui avait été dégagée de ce lieu il y a peu de temps. Le sang était la seule décoration qui faisait l'emblème de ce sombre tableau. Mais l'homme qui, a présent sur les traces de celui qui n'était passé ici que pour semé la destruction et la mort, dégageait une aura inverse à son prédécesseur. L'aura était imposante, mais semblait pure et éblouissante. Mais plus personne ne pouvait avoir la chance d'être rassuré par cette énergie spirituelle. Plus rien ne vivait en ce lieu.
Byakuya parcourut le lieu tout simplement détruit des yeux. Il n'avait plus aucun doute. Les traces de sa magie spirituelle étaient là. Car une énergie aussi sombre, puissante, malfaisante et désireuse de mort ne pouvait passée inaperçue. Et de toute façon, même quelqu'un qui n'aurait été capable de le sentir, aurait put aisément deviner ce qui s'était passé à la simple vue des décombres naturelles. Byakuya traversa le lieu d'un pas calme et lent.


*Tu ne m'échapperas pas beaucoup plus longtemps...Linkan*

Les yeux du professeur de magie se levèrent vers le ciel. Un ciel chargé de mauvais présages. Un ciel sombre et écarlate. Le soleil couchant portait la couleur du sang qui avait été versé ces derniers jours. Byakuya, lui, se rapprochant un peu plus à chaque fois de son meilleur ami et de son pire ennemi, continuait d'avancer.


Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11104

Le temps de L'ombre [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de L'ombre [PV Byakuya]   Le temps de L'ombre [PV Byakuya] Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 23:49

Quelque part, au cœur du marais, lors de la dernière nuit de pleine lune...

Deux silhouettes d'apparence humaine se promenaient dans ces lieux glauques,
comme s'il s'agissait de la plus paisible des forêts. La lueur de la lune éclairait leurs visages.

"C'est une belle nuit... pour mourir"

La voix qui avait parlé provenait de Linkan. Vêtue d'un simple cardigan noir et d'un pantalon en cuir de même ton

"Byakuya, méfie-toi de la beauté de la pleine lune. Car elle signifie aussi que
la présence de nos ennemis éternels sont présents ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de L'ombre [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de L'ombre [PV Byakuya]   Le temps de L'ombre [PV Byakuya] Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 23:58

Le clair de lune éclairait les deux visages des seules personnes assez calmes pour se trouver ici. L'un était simplement vêtu d'un cardigan et d'un pantalon en cuir noir, l'autre d'un kimono noir, d'une cape blanche qui recouvrait surtout ses côtés et son dos et d'une écharpe de couleur bleu cyan qui entourait son cou, flottant à la brise légère mais froide de la nuit. Les deux individus qui se faisaient face avaient, malgré leurs auras qui s'entrechoquaient violemment, un point commun: leur visage impassible et aussi froid que cette nuit.

"Pour mourir?"

Le vent faisait flotter la cape blanche de Byakuya, qui ne bougeait pas un seul membre malgré cela.

"C'est vrai...c'est ce que je ressens également...la seule question que l'on peut se permettre de se poser...c'est qui va mourir?"


*Je t'ai cherché longtemps...ce n'était pas inutile...*

La main du jeune homme qui venait de parler se posa devant sur le fourreau de son katana, son pouce appuyant légèrement sur la garde de l'arme.

Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11104

Le temps de L'ombre [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de L'ombre [PV Byakuya]   Le temps de L'ombre [PV Byakuya] Icon_minitime1Ven 16 Jan - 16:30

Linkan le regardait ...

" Patience ... dis moi ... comprends-tu cette chanson ?

Le ciel nocturne est rempli de pleurs,
Les coeurs sont remplis de mensonges.
Le pacte, en vaut-il vraiment le prix?
Une âme a fait une promesse aux ténèbres...
Maintenant, je l'ai perdue,
Je sais que je peux tuer,
La vérité existe de l'autre côté des portes...

Des larmes ont coulé de mes yeux fermés.
Les fragments de raison et de sang sont continuellement engloutis.

Je ne veux plus rien maintenant.
(Mes sentiments révélés tournent en boucle)
Je ne me sens plus comme avant.
(Gang Bang Son of a gun)

Dans le gouffre qui sépare nos deux coeurs liés,
La seule chose que tu désires, c'est mon corps desséché.

Avec mes doits sales, je répands la nuit,
Priant pour que tu restes ouverte jusqu'à ce que tu te déchires.
Pendant un petit somme, mes pensées qui ont été pelées grinceraient
Si n'importe quoi pouvait tout effacer maintenant.

Alors nous nous levons, ferme les yeux,
Nous tombons, tombons...
Reste à l'intérieur,
Hurlant juste dans les ténèbres.

Alors que j'étais frappé par la pluie incessante,
J'ai enfoncé mes ongles profondément dans ton dos pour m'accrocher.

Je ne veux plus rien maintenant.
(Personne d'autre ne peut prendre ma place)
Je ne vois plus les choses comme avant.
(Je me suis perdu sans laisser de trace)

Comme pour empêcher le rêve de quelqu'un de continuer,
Mon coeur s'est refermé.

Avec le pouvoir qui s'éveille chaque fois que je le perds... "


Linkan, avait perdu cet air fou et meurtrier, main n'exprimait toujours aucun ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de L'ombre [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de L'ombre [PV Byakuya]   Le temps de L'ombre [PV Byakuya] Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:55

Byakuya écouta la chanson en silence, sans rien dire ni même bouger un cil. A la fin de celle-ci, et après la question de Linkan, il ferma les yeux. Plusieurs minutes passèrent, sans que rien d'autre que le vent ne fasse obstruction à cette immobilité, à ce froid, à ce silence. Cependant, Byakuya finit par répondre:

"Je l'ai entendue, il y a longtemps...pendant un moment que...j'ai préféré oublier...mais je n'ai pas oublier cette chanson, cette musique qui l'accompagnait...une musique irréelle puisque inexistante...mais pourtant je la sentais...la percevais...pourquoi? Pourquoi tout cela?"

Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11104

Le temps de L'ombre [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de L'ombre [PV Byakuya]   Le temps de L'ombre [PV Byakuya] Icon_minitime1Mar 20 Jan - 12:16

" Hm réfléchis bien ... En attendant ... essaye toujours ! "

Et Linkan repartit dans sa tornade ... tranquillement, en tuant quelques animaux aux passages, et coupant du bois pour son feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de L'ombre [PV Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Le temps de L'ombre [PV Byakuya]   Le temps de L'ombre [PV Byakuya] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de L'ombre [PV Byakuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente [pv, byakuya]
» Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)
» suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: La forêt Noir-
Sauter vers: