Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)   Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Icon_minitime1Lun 5 Jan - 2:42

Une cabane dans les arbres, un rêve?

Sélène se prélassait dans sa cabane, Sweety dormait blottie contre elle, tableau idyllique, seule ombre au tableau, La jeune femme était soucieuse, en effet elle avait ouvertement déclaré la guerre à son ennemi Maleficius, tant qu'elle n'avait plus personne ça allait mais désormais, elle devait protéger Mayuri, cela l'inquiétait, et puis pourquoi ses parents n'avaient ils pas voulu adopter la néko?

*dans quelle galère me suis-je fourré?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)   Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Icon_minitime1Lun 5 Jan - 10:12

C'était calme. Très calme. Byakuya adorait ce genre d'endroits: c'était effectivement là où il pouvait tranquillement penser, réfléchir, se rappeler...mais aujourd'hui, alors qu'il marchait, à l'ombre des feuilles et des troncs d'arbres, il entendit quelques bruits. C'était très faible, mais il avait l'ouïe incroyablement fine: et d'habitude le seul bruit qui venait chatouiller ses tympans était le chant des oiseaux. Ainsi il s'arrêta et leva les yeux, là d'où venait le bruit. C'était très flou à cause des feuilles et des branches, mais il voyait des bouts de cabane. Mais il ne pouvait en être sûr là d'où il était: car en plus, la cabane était au sommet d'un arbre partculièrement haut, à environ 3 mètres du sol. Byakuya courut alors et sauta sur le tronc avant de courir dessus, à la verticale. Puis au sommet il ressauta et atterrit sur une branche, devant ce qui était effectivement une cabane. Il jeta un oeil dedans et vit alors...Sélène Hotaru, la directrice. Affreusement gêné, il rougit très légèrement, de façon que son regard ne fut plus sérieux le temps d'une demi-seconde.

"Je...suis affreusement désolé, Sélène-sama..."

Il avait aussi eut le temps de voir un chat blotti contre elle et également d'apercevoir le regard soucieux de la directrice. Il avait immédiatement compris que quelque chose se passait.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)   Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Icon_minitime1Lun 5 Jan - 20:48

Sélène sursauta puis ouvrit un oeil, elle se redressa et crût rêver

"Nyah, un ange!"

¤non andouille, c'est Le nouveau prof de magie¤

Elle rougit et réveillée tout à fait bredouille

"Byaku...Byakuya? que faites vous ici"

¤je suis sûre qu'il vous observait¤

¤fermes la veux-tu?¤


Elle resserra son chemisier qui était plus qu'a moitié défait et arrangea ses cheveux

"Excusez moi, entrez, faites comme chez vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)   Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Icon_minitime1Lun 5 Jan - 20:59

Apparemment elle ne s'attendait pas à le voir ici. D'un certain côté on pouvait la comprendre: dans une cabane planquée parmi des centaines d'arbres, il n'y avait pas beaucoup de chance que quelqu'un vienne vous voir.

"Vraiment désolé...je ne pensais pas que la cabane était...euh...habitée

Il haussa les sourcils fasse à la proposition de la directrice. Il ne répondit rien et remarqua alors à quel point l'intérieur était beau et soigné pour une cabane. Il était vraiment gêné, encore plus du fait qu'il avait eu le temps d'apercevoir le chemisier à moitié défait de Sélène, mais il ne pouvait lui refuser cela et rentra en disant:

"J'espère que je ne dérange pas..."


Ses yeux croisèrent ceux de Sélène et il ne put s'empêcher de demander:

"Désolé de mon indiscrétion, mais...vous avez l'air vraiment préoccupé, Sélène-sama..."


Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)   Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Icon_minitime1Lun 5 Jan - 23:43

Sélène sourit d'air un peu convaincant et répondit

"euh, non en faite, je me fais du souci pour ma soeur, mes parents l'ont adoptée peu avant de mourir mais ils n'ont pas consenti à ce qu'elle porte le même nom que moi, ce qui fait qu'elle est de la ligné royale sans vraiment en être, enfin, je ne sais pas si vous me suivez, mes explications sont confuses."

La jeune femme tendit le bras et cueillit une rose. L'arbre s'entortillait dans la structure de la cabane et la dissimulait aux regards indiscrets. Elle accrocha la fleur dans ses cheveux et s'adossa contre un coussin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)   Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Icon_minitime1Lun 5 Jan - 23:57

Byakuya baissa les yeux d'un air mélancolique tandis que la directirce parlait de sa famille. Il finit cependant par répondre:

"Oui, je comprends..."

Alors qu'il se tenait toujours debout dans la cabane, il leva les yeux et ne put s'empêcher de rougir à nouveau un instant en voyant Sélène avec une rose sur les cheveux. Comme cela, il se rendait compte à quel point elle était magnifique...lui qui n'avait plus de réels sentiments depuis que sa famille avait été massacrée, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il ressentait. Il détourna vite son regard pour ne pas que la directrice le voit dans cet état et n'ait quelques pensées malvenues.

*Que...qu'est-ce qui m'arrive?*

"Pourquoi vos parents n'ont-ils pas voulus adopter votre soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)   Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Icon_minitime1Mar 6 Jan - 0:14

Sélène vit le trouble du professeur de magie et rougit légèrement elle aussi.

"C'est bien ça qui me tourmente, Mayuri (ma soeur) est beaucoup plus jeune que moi, avant j'avais deux soeurs jumelles, mais elle sont mortes, je n'ai plus Mayuri et je me demande si mes parents ne lui ont pas donné leur nom pour la protéger, mon père savait qu'il allait mourir, mais, jusqu'au bout, il a cherché à protéger la seule fille qui lui restait...
C'était un homme gentil et généreux, Il n'y avait personne dans le duché qui ne l'aimait pas."


L'elfe se rendit compte qu'elle s'était soulagée de toutes ses peines en parlant à Byakuya et elle en fût surprise, depuis longtemps, elle cachait sa souffrance derrière un sourire avenant et chaleureux...


"Mais, je parle trop de moi, Byakuya, parlez moi de ce qui vous a fait venir ici"

Au pris d'un immense effort elle était parvenue à garder contenance et à retenir ses larmes, mais le fait de parler de sa famille avait rouvert en elle un profonde blessure qu'elle croyait guérie...Sélène éclata en sanglots et elle versa toutes les larmes qu'elles avait retenues depuis la disparition tragique de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)   Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Icon_minitime1Mar 6 Jan - 0:24

Byakuya avait écouté avec attention chacun des mots prononcés par Sélène. Il faut croire qu'il n'était pas le seul à avoir eu un passé, disons, difficile. Il fut cependant profondément attristé en la voyant fondre en larme et ne put s'empêcher de s'assoir devant elle avant de la serrer dans ses bras. Lorsqu'il se rendit compte de son geste, il recula brusquement et tomba en arrière, indigné de lui-même pour avoir fais un mouvement aussi irrespectueux.

"Je...n'aurais pas dû..."


Il détourna à nouveau son regard. Peut-être que ces larmes lui avaient lui-même rappeler les larmes qu'il avait longtemps retenus pendant une dizaine d'années, avant de réussir à oublier la tristesse de sa vie. Il répondit à la question qu'était parvenue à poser Sélène avant de pleurer:


"Rien ne m'a amené ici...on m'a amené ici, il y a 15 ans...des personnes m'ont sauvées...après que..."


Il n'avait pu finir sa phrase. Lui qui détestait se plaindre où dévoiler ses sentiments, il ne pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)   Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Icon_minitime1Mar 6 Jan - 0:40

Sélène se calma un peu et sécha ses larmes elle avait été extrêmement surprise du geste de Byakuya mais, il l'avait apaisée. Timidement, elle l'avait enlacé avant de se remettre a pleurer doucement sur son épaule

*Qu-est-ce qui me prend? je me suis toujours débrouillée seule jusqu'ici...*

¤peut être es ce la raison pour laquelle tu as besoin de quelqu'un pour te soutenir¤

*sans doute...*


La jeune femme était un peu décontenancée, quand elle lâcha Byakuya, elle vit que le soleil était presque couché, le coucher de soleil était magnifique, mais un souvenir douloureux l'empêcha de profiter pleinement du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)   Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Icon_minitime1Mar 6 Jan - 9:22

Byakuya fermait les yeux et mit sa main dans les cheveux de Sélène, qui pleurait sur son épaule, avant qu'elle ne s'enlève. Il était au moins satisfait d'une chose: il aura un minimum réussi à consoler quelqu'un. Il dit d'une voix légère et douce:

"Vous ne devriez pas avoir à tout porter sur vos épaules, Sélène-sama..."

Il réouvrit ses paupières pour pouvoir admirer le coucher de soleil. C'était magnifique, même si la situation ne se prêtait guère au contexte.

"Je peux vous aider, vous savez...tous les professeurs et les élèves du pensionnat le peuvent...pourquoi ne voulez-vous pas partager votre tristesse? Je n'en ai plus depuis longtemps, alors je peux supporter beaucoup de choses..."

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)   Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Icon_minitime1Mar 6 Jan - 18:57

Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi heureuse, des amis, elle en avait eu très peu durant sa vie et le fait de pouvoir enfin partager ce qu'elle ressentait avec un proche l'avait soulagée d'un énorme poids.

"Merci Byakuya, mais vous avez vos propres soucis, je ne voudrais pas vous embêter... "

Elle rougit légèrement et détourna le regard quelques instants.

¤Dis lui ce que tu ressens!¤
*Laisses moi seule quelques instants s'il te plait...*
¤d'accord...¤

*il faut que j'attende le moment propice pour lui dire...*


L'elfe prit son courage à deux mains

"En faite dès que je vous ai vu...je vous..."

*idiote, termines ta phrase!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)   Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Icon_minitime1Mar 6 Jan - 19:07

Il était un peu décontenancé. Elle avait commencée une phrase tout en rougissant, mais ne l'avait pas terminée. Il la regarda donc en plongeant ses yeux dans les siens, car il sentait que ce qu'elle avait à dire était important, bien qu'il n'avait aucune idée de ce que c'était. Il ne put s'empêcher de rougir également. L'atmosphère était très étrange: un silence pesant régnait. Sa main se dirigea toute seule sur celle de la directrice.

*Que veut-elle me dire?...*


Il regarda alors sa main, qui était posée sur celle de Sélène.

*Et...qu'est-ce que je fais moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)   Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Icon_minitime1Mar 6 Jan - 19:20

La jeune femme n'avait pas réagit lorsqu'elle avait senti la main de Byakuya se poser sur la sienne, elle trouvait cela très agréable.

¤Vas-y dis lui!¤

*et je lui dis quoi?*

¤ben, que tu l'aime!¤

*comment tu as deviné?*

¤ça se voit comme le nez au milieu de la figure!¤

*bon, je me lance*


"Je, je vous aime!!"


Il y eut un temps de flottement, comme si tout s'était arrêté autour d'eux, pas un bruit ne s'entendait, tout était très étrange...
Les cheveux de Sélène flottaient au vent et un sourire se dessina sur ses lèvres

*ça y est, je lui ait dit!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)   Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Icon_minitime1Mar 6 Jan - 19:29

Le temps s'était comme figé. Byakuya avait l'impression de rêver, il ne comprenait plus rien. Ses yeux se fermèrent tandis que les questions fusaient dans sa tête.

*Se moque-t-elle de moi?*
*Est-elle sérieuse?*
*Pourquoi?*
*Est-ce que c'est ça, ce sentiment étrange et envoûtant qui me prend également et me serre le cœur depuis le début?*
*Mais...pourquoi?!*

"Je..."


Rien ne sortait. Il était perdu, tandis qu'il ne commandait plus ses mouvement, qu'il mit ses bras autour du corps de Sélène et qu'il approcha ses lèvres avant de l'embrasser. Dès qu'il eut de nouveau le contrôle, il retira ses lèvres en balbutiant quelque chose qui ressemblait à:


"Je..je suis...confus...infiniment dé...je suis désolé...jamais je n'aurais dû..."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)   Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Icon_minitime1Mar 6 Jan - 19:42

*Nyiiiiiiiiiiiiaah (confusion totale)*

La jeune femme fût surprise, elle ne s'attendait pas du tout à ça, plutôt à se faire rembarrer...


*alors, ça veut dire que moi aussi il m'aime?*

Tous ces soucis avaient étés balayés par ce baiser, elle ne pensait même plus à sa vengeance, ni à sa soeur (enfin quand même un peu). Tout cela avait été remisé dans un coin de son esprit et elle se sentait comme envoutée par Byakuya

¤Mission accomplie!¤
¤elle s'ent enfin trouvé un mâle!¤
¤ils vont avoir plein de petits chatons ensemble!¤
*kyyyyyya, mais n'allez pas penser ça, bande de...*

¤avoue que tu aimerais bien¤
*
Embarassed*
¤sans commentaire -.-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)   Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Icon_minitime1Mar 6 Jan - 20:05

Au fond de lui, Byakuya était heureux. Sa gêne disparut et laissa place à un soulagement. D'un certain côté, il avait lui-même avoué ses sentiments. Oui, il l'aimait. Et cela était plus étrange encore du fait qu'il ne s'était attaché réellement à personne durant ces quinze dernières années. Il n'avait jamais connu ce sentiment, qui lui réchauffait tout le corps. Et surtout, cela faisait quinze longues années qu'il n'avait pas été heureux comme il l'était actuellement. Il remarqua alors la présence des chats, qu'il trouvait très importante pour de simples animaux.

"Tes chats...ils...sont plutôt intelligent non?"


*Je serais une présence assez humaine en eux...la même que chez mon aigle, qui peut me parler...*


"Enfin bon...c'est une situation assez gênante, Sélène...sama..."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)   Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Icon_minitime1Mar 6 Jan - 20:24

Sélène pour éviter se sujet gênant, embrassa l'elfe sans lui laisser le temps de finir sa phrase, elle lui posa un doigt sur les lèvres et dit

"Chut, ne dis rien de plus...pour répondre à ta question, ce en sont pas des chats ordinaires, ils partagent mes pensées et peuvent me répondre dans certaines conditions, c'est pratique, mais parfois assez gênant"

Elle sembla réfléchir un moment et dit


"Et puis, tant que les élèves ne sont pas au courant, on peut s'aimer sans craintes, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)   Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Icon_minitime1Mar 6 Jan - 20:31

Il enleva la main de Sélène et dit:

"C'est vrai..."

Il approcha son visage de celui de la jeune femme jusqu'à sentir son souffle et sa douce haleine caresser son visage. Il chuchota:

"Il faudra tout de même le cacher un minimum..."

Il l'embrassa à nouveau puis jeta un œil aux chats et demanda:

"Mais...ce n'est pas gênant qu'ils nous voient nous embrasser...?"

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)   Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Icon_minitime1Mar 6 Jan - 20:40

Sélène regarda autour d'elle et eut la surprise de constater que ses félins favoris avaient prit la poudre d'escampette.

¤on a pensé que c'était mieux de vous laisser en amoureux¤
*merci"

murmura la jeune femme

"Il y a un bal organisé, pour fêter l'arrivée de la nouvelle année, ça te dirais de venir avec moi?"

Elle eut un petit sourire et continua


"Et puis après on pourras discrètement s'éclipser pour venir ici, ou aller dans ma chambre"

Sélène rougit un peu et enlaça Byakuya, elle était heureuse désormais, elle avait quelqu'un qur qui compter en cas de coups durs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)   Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Icon_minitime1Mar 6 Jan - 20:48

Il esquissa un sourire. Etrange? On pourrait se dire que non, mais cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas sourit. Elle était heureuse d'avoir quelqu'un sur qui compter, et lui était heureux d'avoir quelqu'un à aimer. Il finit par répondre à sa proposition et dit:

"De toute façon, il est prévu que les professeurs y soient, non?"

Il se leva et sourit à nouveau. Ce visage rayonnant changeait beaucoup de sa tête habituelle. Il pensa alors:

"Ah, tu peux rappeler tes chats, du coup...j'imagine qu'ils étaient partis pour nous laisser seuls, non? Ce ne sera plus la peine."


Il se dirigea vers la sortie de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11547

Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)   Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Icon_minitime1Mar 6 Jan - 20:53

Sélène rayonnait de bonheur, son visage était encore plus beau qu'a l'accoutumée.

*j'ai enfin quelqu'un dans ma vie!*
¤on arrive!¤


"Pour ce qui est des chats, je crois qu'ils ne sont pas loin, ils sont en route pour revenir, ils seront là, quand ça leur chantera"


La jeune femme se releva emprunta le toboggan qui menait jusqu'au sol
"Hyaouh!"

¤quelle gamine tu fais!¤
*maieuh >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)   Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Icon_minitime1Mar 6 Jan - 20:57

Byakuya hocha la tête en signe d'affirmation et dit:

"Bien."

Alors que Sélène empruntait le toboggan et qu'une grosse goute apparaissait derrière la tête de Byakuya, ce dernier se contenta de faire un simple saut et d'atterrir légèrement au sol.

"Je vous...euh, je te suis."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)   Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ptit coin d'paradis (Pv Byakuya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente [pv, byakuya]
» Le temps de L'ombre [PV Byakuya]
» suite du premier cour de magie élémentaire(PV:le professeur Byakuya et Sélène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Le jardin enchanté-
Sauter vers: