Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 T'chat/Quizz

Aller en bas 
AuteurMessage
Elax Oomaeda

Elax Oomaeda


Masculin Nombre de messages : 672
L'âge de votre personnage ? : 17
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11325

T'chat/Quizz Empty
27082009
MessageT'chat/Quizz

(Cliquez sur "T'chat/Quizz" pour voir le post en entier)

Bonjour/Bonsoir.

Comme vous l'avez remarquer, le chat ne marche pas si vous n'avez pas Java.
Cela ne changera sans doute pas, donc pour ceux qui n'ont pas vu le lien sur la page où vous êtes rediriger si vous n'avez pas Java et que vous essayez de vous connecter, voici le lien : Télécharger Java
Cela changera le jour où Napo' séchera les cours pour apprendre le script pour faire un chat, sans utiliser celui d'un site. (=P)
(De toute façon, le site n'est pas encore entier, donc une chance que ça change.)

Pour les nouveaux utilisateurs de Firefox, quand le téléchargement est terminée, clique droit sur "jxpiintasll.exe" puis "Ouvrir".
Le panneau d'installation s'affiche, suffit de cliquer sur "Installer >" et d'attendre quelques secondes.
Après, si il n'est toujours pas activer, allez sur "Démarrer", et en dessous de "Tout les programmes", tapez "Java" puis cliquez dessus. Après, j'vous laisse faire, j'ai cliquer mais aucune fenêtre ne c'est ouverte... Si un jour elle s'ouvre, je compléterai, autrement, merci de m'envoyer un MP pour que je puisse compléter.

Pour les autres, je ne pense pas que ça change.

Elax,
Modo'.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

T'chat/Quizz :: Commentaires

avatar
Re: T'chat/Quizz
Message Jeu 27 Aoû - 20:19 par Napolen Ipikarou
Oui merci, pour en faire un moi même il faudrais que j'utilise du java script, donc j'utiliserais quand même JAVA, comme tu le dit pas fini donc je sais pas si je vais en faire un moi même... De plus je vous conseil FIREFOX pour utiliser ce T-chatte PROVISOIRE...
Elax Oomaeda
Re: T'chat/Quizz
Message Ven 28 Aoû - 20:55 par Elax Oomaeda
A priori, sur un site de jeu où je suis, et sur certains, à moins que ce ne soit pas du "Javascript", j'ai accès au chat du jeu en question.
Donc soit y'a un 'blem, soit ils ont fait le codage du chat seuls.


Re: T'chat/Quizz
Message  par Contenu sponsorisé
 

T'chat/Quizz

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Administration :: Fantasy-Site-
Sauter vers: