Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combat dans la forêt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:53

"Peu importe ce que tu es! Démone, elfe, ange, vampire, je m'en tape! Tu ne dois pas..."

Quelque chose l'interrompit dans sa "morale" et il se leva, regardant dans la direction de la source de ce qui faisait autant de bruit. Il vit Linkan, sous la nouvelle forme qui était partie sans s'être beaucoup, du moins pas assez expliquée devant Byakuya.

"Qu'est-ce que...tu fais ici?"


Il s'avança et ajouta:

"Bien...peu importe. Débarrassons-nous en rapidement. Mayuri, restes là s'il-te-plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11501

Combat dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:57

Sélène ne comprenait pas du tout ce qui se passait autour d'elle, Linkan voulait se battre et Byakuya l'avait interpellé, se laissant distraire, elle avait baissé sa garde et s'était retrouvée au tapis, elle souffrait de quelques menues égratignures mais le plus inquiétant était une balafre à la jambe qui était assez profonde et qui l'empêchait de se mouvoir comme elle l'entendait.

*Mince*

La jeune femme tenta de se relever mais elle tomba et fût atteinte au genoux.

"Aïe!"
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11058

Combat dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 22:07

" Sélène ... au lieu de chercher à comprendre ... concentre toi ! Je pense que byakuya t'expliqueras tout ! "

Linkan était en train de la soigner ... une fois terminé il dit

" Maintenant, j'ai besoins ... de chair à abattre ! Hah ha ha ! Senenryu No Jizo ! "


Des lames de vents déferlait de part et d'autres, et tuait certains des démons, les autres soir Linkan les loupait, soir ils était plus résistant.

" Ohhh ? Dose supérieure ! "

La tornade autour de lui n'en fut que plus puissante, et dégageait une aura maléfique ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 22:17

Byakuya laissa Linkan s'occuper des démons grâce à ces sorts de vent dévastateurs et accourut vers Sélène.

"Tu..vas bien?"


Il s'agenouilla et regarda la blessure.

*Tout ça parce que je l'ai appelée...quel crétin tu fais, Byakuya!*

"Linkan! Tu maîtrises encore la magie blanche non? Alors je te remplace, soignes-là s'il-te-plaît! Tu retourneras combattre après!"

Il courut et croisa Linkan. Il sauta en l'air et cria en tendant son bras:

"Griffes le mur des rêves sans péché! Voie de la destruction numéro 3, écrases-toi, feu bleu!"

Un énorme et aveuglant jet de flammes bleutées et lumineuses sortirent de son avant-bras et s'écrasa violemment sur les démons. Quleques-uns avaient survécus à ce sort surpuissant, ce qui confirmait qu'il y en avait des plus résistants. Byakuya sortit donc son katana et fonça dans l'épaisse fumée qui avait été dégagée par le choc.

Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11058

Combat dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 22:24

Linkan occupé avec ces lames de vents cria à Byakuya :

" Si tu avait regardé avant je l'ai déjà soignée ! Maintenant laisse moi me battre il n'en reste plus beaucoup ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 22:27

"C'est toi qui as mal regardé! La blessure sur sa jambe n'a pas totalement disparue...juste parce que tu étais trop pressé d'aller te battre, crétin!"

Il parlait en même temps qu'il enchaînait des coups sur les démons de tous les côtés dans la fumée, encore si épaisse que ni lui ni les démons en se voyaient et que seul son instinct le faisait frapper juste.

"Bon on va éclaircir tout ça...lumière blanche!"

Une lumière lumineuse partit au hasard et transperça un démon qui poussa un cri d'agonie et s'écroula au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11058

Combat dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan - 22:43

" Je l'ai juste soignée pour qu'elle puis marcher, je ne l'ai pas guérie ! Tonikaku ! Moi je continue à me battre ... la meilleure défense ... C'EST L'ATTAQUE ! Ha ha ha !!! "

Linkan se battait comme un fou ! Il tuait, tuait, tuait, on dirait que seulement sa comptait pour lui !


* Yane, no shikuro *


Cette voix retentissait dans sa tête il n'y prêta pas attention ... mais ...
Revenir en haut Aller en bas
cyril dargos

cyril dargos


Masculin Nombre de messages : 27
L'âge de votre personnage ? : 20
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11123

Combat dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 10:14

cyril sortit ses aile d'ange, il durcifia ses lame et commença a attaquer, il survola les démons puis fonça sur eux en essayant de ne pas se scratché au sol.

- c'est partit.

il attérit au sol sauta sur le dos d'une démon et l'égorgea avec ses lames.

- maintenant la danse divine de l'ange noir furieux.

tout devint noir, puis blanc, ces 2 couleur ce remplacer plus vite, encore plus vite.
quand tout redevint normal, tout les spectateur de l'attaque avez été émerveillé par toute ces plumes qui tomber au sol.

- maintenant le FINAL !!!!!

il créa une épée gigantesque, il fonça vers le petit groupe des chef démon, et leur asséna, 1 coup, 1 unique coup, qui les fit disparaitre en fumé.

puis les aile de cyril disparurent et il s'allonga par terre épuisé par toute cette dépence d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 27
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 10985

Combat dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 14:01

a c'est comme sa! TU NE VEUX PAS QUE JE ME BATTE?BEN TANT MIEUX!
une lumière de feu éclata plus personne ne comprnais rien moi non plus d'ailleur mais je n'étais plus ou bayuka m'avais mise
je comprends de moin en moin!
tait-toi je me concentre!
non ne fait pas sa!
je suis obligé!
bon fait le alors....
je vis noir plus ne pouvais m'arrêté même pas Sélène...
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11058

Combat dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 14:20

Linkan dans sa folie meurtrière dédaigna regarder ce minuscule à ses yeux éclat de feu ...

" C'est toi la responsable ? Ohhh comme c'est mignon cette petite flamme ... MAINTENANT ! Tu la ferme !! "

Linkan l'envoya valser à plus de 200m ce qui la blessait assez profondément,mais pas suffisant pour mourrir, il ne voulait plus être dérangé, et il ne fallait surement pas ... on ne s'est jamais ce qui se passera ... Linkan enclencha son Myst pour avoir une protection, après avoir fait sa à Mayuri, il se sentait menacé des deux parties.

" Myst ! "

Les lames de Linkan tournent autour de lui, d’une manière compacte afin de former juste autour de lui une prison de lame, le protégeant ainsi de n’importe quelle attaque.

Il continuait après sa ces attaques de vent, mais voyant qu'elles ne faisait pas grand chose ... il envisageait la vitesse supérieure, utiliser son arme !

Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 27
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 10985

Combat dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 14:37

ce n'était pas toi que je visé triple imbécile!
je fonça les katanas en maine trancha étripa coupa les démon j'entendis un démon me parlé je me tourna et le regarda c'étais galatèk
tiens galatèk!
tu nous a trahis tu merrite la mort!MOUHAHAHAHAHAHAHA!
cause toujours tu m'interresse! bon ta fini je peux reprendre?
oui bat-toi contre moi!
si tu itiens
je le fis valsé
alors sa va?
je ne tiens pas a mourrir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11058

Combat dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 16:05

[HRP = Mayuri ... Gravement blessée qui bouge comme une forcenée ... Bon je me retire ! ]

Linkan trouvait l'attitude des gens ici déplorable, une se croyait immensément forte, l'autre avait des moments d'inattention ...
Le seul à la hauteur était Byakuya, qui n'as pas fait une faute pour le moment.


" Tcccht ! J'en ai assez je m'en vais ... "

Et Linkan repartit avec sa tornade, vers son château. Et pendant qu'il partait il dit :

" Au moins je vous aurais aidés un peu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 19:22

Byakuya dit, tout en continuant à se battre dans la fumée:

"Tu veux vraiment partir maintenant Linkan? C'est comme cela que tu veux faire? Nous réapparaître le temps d'une demi-seconde, puis partir???"

Il planta son katana dans le sol et cria:

"Consumes toute création, Senbonzakura!!!"

Une immense quantité de flammes fut dégagée comme un ouragan de destruction le temps d'une seconde autour du katana, ce qui brûla les démons se trouvant dans la fumée. On entendit de nombreux cris et Byakuya sortit de la fumée d'un seul sauta avant de se retrouver devant l'ex-neko. Mais il se rendit compte qu'il était déjà partit...

*Pfft...Zut!*

"Et toi Mayuri...encore un pas et je t'assommes pour de bon!"



Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Mer 14 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11501

Combat dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 19:26

Sélène vit rouge et murmura d'un ton menacant

"Si tu touches, ne-ce-rest-ce qu'un cheveux de ma soeur, je te tue! compris?"

Ses yeux brillaient d'une leur mauvaise et malgré sa blessure elle trouva l'énergie pour protéger Mayuri

"Quand à toi, retournes dans ta chambre et barricades toi, sil te plait, je ne tiens pas à ce que Linkan te fasse du mal, de plus, ce qui va suivre n'est pas un spectacle pour une enfant, vas, quittes ce lieu, je t'en conjure!"


Dernière édition par Sélène Hotaru le Mer 14 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 27
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 10985

Combat dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 21:28

si tu le dis je part.... mais reviens en un morceau je t'en suplie!!
je m'en alla laissant tout derrière moi je les regardais tout en courrant et je me congna contre un...arbre? non un démon!
NNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!! tu ne fera pas un pas de plus maintenant excuse-moi je suis pressé!
je lui tranche le ventre et continua mon chemain vers la pension
je reviendrai vous aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Créer un combat !
» Formulaire pour "Demande de combat"
» petit moment ou l'on patoge dans l'eau(pv Sélène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: La forêt Noir-
Sauter vers: