Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Combat dans la forêt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Lun 12 Jan - 18:42

En très peu de temps, Byakuya, qui suivait Sélène, était arrivé à la forêt noire, l'endroit présumé où des démons venaient d'arriver. Ils s'arrêtèrent en voyant d'immenses formes se tenirent un peu plus loin. Le professeur de magie s'avança et remarqua qu'ils étaient très nombreux: certains étaient des monstres hideux, diformes et gigantesques; d'autres ressemblaient à s'y méprendre à des humains. La plupart d'entre eux avaient en fait une forme humaine. Byakuya dégaina lentement son katana tandis que les démons se retournaient. L'un d'eux s'avança et demanda:

"C'est quoi ça? Ohhh...à en sentir leur force spirituelle, ce ne sont pas n'importe qui...ça doit être goûteux tout ça...préparez-vous à mour-"


Byakuya ne laissa pas le démon terminer sa phrase et apparut derrière lui, tandis qu'une giclée de sang sortit du torse et du dos de l'ennemi.

"N'espérez même pas pouvoir nous toucher en étant aussi lents et aussi bavards..."

"C'est toi qui est trop bavard, humain!!!"
s'exclama un gigantesque démon ayant vaguement la forme d'un humain, sauf que les jambes étaient minuscules par rapport au reste.

Le démon en question abattit violemment son bras sur Byakuya, cependant ce dernier tendit son bras et bloqua le coup de main avec un doigt qui était tendu. Le démon, qui ne comprenait pas vraiment, ne bougeait même plus sa main de deux mètres qui était bloquée par un minuscule doigt. Byakuya, sans bouger, tourna son regard en direction de Sélène et demanda:

"Si nous passions à la vitesse supérieure, Sélène-sama?"



Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Lun 12 Jan - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 27
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 10971

Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:04

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!tu t'amus bien petit?
il demanda me regarda un peux mieu puis dit:
mais Mayu...
ce n'est pas a Mayuri que tu parle mais au démon qui s'y trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11487

Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:08

Sélène dégaina ses katanas et commença à décapiter des démons à tour de bras. Elle commençait à surfer sur le dos de l'un deux et criant

"Yaouh!!! taïaut, Taïaut!!!!"

¤'u_u¤

"ça vous apprendra à buter les membres de la famille royale!"


Ses katanas tournoyaient en tous sens fauchant les démons à une vitesse remarquable et les chats, s'occupaient du sale boulöt, ils absorbaient les âmes des démons et les purifiaient.

"Je ne m'étais pas amusée autant depuis bien longtemps"


Elle ficha un coup de pied magistral qui fît voleter son adversaire à plusieurs mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:16

Byakuya prit la réaction enfantine de Sélène pour un oui et des flammes bleues sortirent de son doigt, brûlant le démon qui était devant lui. Couvert de flammes, le dit démon commença à crier et à bouger dans tous les sens, piétinant ses camarades, tandis que Byakuya tranchaient démons après démons avec une telle rapidité qu'on ne le voyait presque pas. En quelques secondes, à cause de lui et de Sélène, il n'y avait plus rien...à part une demi-dizaine de démons de taille et de forme humaines. Tous avaient des katanas et les fixait.

"C'est moi où vous avez l'air d'être un poil moins des boulets que vos amis?"

"Tout juste" répondit l'un d'eux tandis qu'une boule de feu noir entoura sa main. Il balança la boule de feu qui se dirigea sur le professeur et la directrice. Byakuya tandis sa main et une lumière blanche en sortit, perçant la boule de feu et transperçant un des démons, qui s'écroula au sol.

"Je me trompais...moi qui espérait que..."

Cependant un des démons sortit son katana et fonça sur eux. Il était très rapide et Byakuya eut tout juste le temps de lever son arme pour parer son attaque.


"Je retire...vous êtes un peu plus forts."


Il leva son katana et un combat très rapide commença entre Byakuya et deux démons, puisqu'un autre avait rejoint l'affrontement. Les coups fusaient si vite qu'ils étaient invisibles à l'oeil nu: seules les étincelles qui résultaient des chocs entre les lames étaient visibles. En attendant, deux autres faisaient face à Sélène...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 27
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 10971

Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:08

j'étais a terre je vis des gens mort a côté de moi cela m'écoquais tros de souvenir je me suis levé sorti mes deux katana et mon épé longue la monta la coinça dans les dent Bayaku ne comprenais pas
péparé vous au masacre ne t'inquite pas baya! Wink
HAHAHAHAHAHAHAHAHA!
... c'est moi qui devais dir sa!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11487

Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Mar 13 Jan - 0:14

Sélène se battait de manière remarquable, elle avait abattu plus d'une vingtaine de démons mais, il en arrivait de tous les cotés, impossible de tous les avoir...

*Sweety, va chercher du renfort!*

¤ok!¤

¤moi je reste te prêter main forte¤


La jeune femme tranchait, étripait de tous cotés, ses cheveux blonds étaient tachés de sang et son armure étincelait sous la lune.


"Byakuya, ça va de ton coté?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Mar 13 Jan - 0:15

Le professeur acquiesça d'un signe de tête pour répondre à la question de Sélène, mais il prit un air surpris en voyant Mayuri arriver et tuer un démon.

*Non...pas elle! Surtout pas! C'est après elle que les démons en ont!*

"Pars, tu n'as pas le niveau!"

Le démon qui venait d'être "tué" par Mayuri se releva. En effet il n'avait rien, et le trou qu'il avait dans la bouche se referma devant les yeux des autres. L'un d'eux tourna son regard en direction de Mayuri et se passa la langue autour des lèvres d'un air sadique. En un dixième de seconde, il apparut devant la petite neko et s'appréta à l'abattre d'un simple coup de katana: le professeur de magie se plaça entre eux au dernier moment mais n'eut ni le temps de parer, ni le temps d'utiliser un sort de protection, étant donné que tout c'était joué au millième de seconde. C'est ainsi que le katana du démon se planta dans l'épaule de Byakuya et s'enfonca de cinq centimètres dedans. Malgré les flots de sang qui tombèrent de la blessure, Byakuya ne fronça même pas un sourcil et dit à Mayuri:

"Je t'en supplie...pars!"

Il posa alors sa main sur le katana enfoncé dans son épaule et le retira d'un geste sec. Puis il s'avança d'un coup et attrapa le crâne du démon avec sa main en criant:


"Consumes-toi!!!!"

La main de Byakuya devint noire tandis que le crâne du démon, qui poussa des cris d'agonie et de douleurs, laissa échapper une sombre fumée et tomba en cendres. Le professeur, haletant à cause de sa blessure, tandis son katana devant lui et dit:

"Tu ne dois pas rester ici, Mayuri-san...ta soeur et moi on va s'occuper de ceux-là..."
Revenir en haut Aller en bas
cyril dargos

cyril dargos


Masculin Nombre de messages : 27
L'âge de votre personnage ? : 20
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11109

Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Mar 13 Jan - 8:40

cyril arriva sur le lieu de la boucherie, quand il vit tout les morts il vomit c'était affreux, il remontat c'est manche, sortit 2 katana et sauta dans la foule de démon.

-vous allez pas vous en tirer,

il arrivat au niveau de séléne-sama d'un homme qu'il ne connaiser pas et d'une jeune fille inconnue a ses yeux.

-vous avez besoin d'un petit coup de main de tonton cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Mar 13 Jan - 14:51

Byakuya tourna son regard vers le nouvel arrivant. C'était un professeur de combat, il l'avait déjà vu quelques fois. Il répondit à son affirmation:

"Besoin? Aucunement..."

Il eut alors un choc et tourna son regard vers Sélène:


"Sélène! Il y en a qui arrivent vers le bâtiment...et euh...Cyril, c'est comme ça que tu t'appelles n'est-ce pas? Vas plutôt là-bas...on a plus le temps de jouer avec ceux-là."

Il mit son katana de façon qu'il forme un angle parfaitement droit avec le sol, le tenant à une main (puisqu'à cause de sa blessure il ne pouvait plus utiliser son autre bras) et dit d'une voix posée en fermant les yeux:

"Disperses-toi, Senbonzakura..."

La lame de son katana devint rose, et se transforma lentement en pétales de cerisier magnifiques et brillants qui se dispersèrent dans l'air. Les démons regardèrent les pétales, éblouis par leur beauté et la lumière qu'ils dégagèrent. Malheureusement ils n'eurent même pas le temps de l'admirer plus d'une seconde, car ils furent soudainement déchiquetés de toute part et n'eurent pas le temps de crier. Les démons qui restaient s'écroulèrent au sol, troués et déchirés de toute part, tandis que les pétales retournèrent sur la poignée du katana de Byakuya et reformèrent la lame.
Revenir en haut Aller en bas
cyril dargos

cyril dargos


Masculin Nombre de messages : 27
L'âge de votre personnage ? : 20
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11109

Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Mar 13 Jan - 16:48

- je voit on a un expert en magie, mais moi aussi j'ai quelques petit dons perso.

il leva sa main et des milliards de petit rayon blanc transperçérent les démons, cyril ferma claqua des main et tout les démons touché par les rayon disparurent.

- au moins ça fera moins de cadavre sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11487

Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Mar 13 Jan - 19:17

Sélène continuait de se battre, ses lames tournaient en tout sens, déchiquetant tout ce qu'elles croisaient.

"Bon, leur nombre diminue, on ne doit néanmoins pas les sous estimer, ce qui restent la bas, ont l'air plutôt coriaces, on devra les attaquer ensemble pour avoir une chance de les vaincre..."

La jeune femme désignait un petit groupe de démons qui se tenaient à l'écart laissant leurs congénères se faire massacrer...

"Je crois que ce sont eux, les chefs, et si j'en crois ce que disait mon père en les tuant, tous les autres disparaitront!"
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 27
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 10971

Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Mar 13 Jan - 20:20

je fit semblant de partir plus personne ne me voyais mes yeux n'était pas normal je lança une flèche de feu et attéris sur un boss il tomba a terre personne ne comprenais comment il était tombé Sélène reconnu la flèche elle m'a regardé je suis descendu de mon perchoir
HEY LESSALE BèTE, JE SUIS LA ATTAQUé VOUSA MOI PAS AU AUTRE IL NE VOUS ONT RIEN FAIT!
les autre étais surpris de ma réaction
j'aime pas qu'on me donne des ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Mar 13 Jan - 20:56

Byakuya fronça les sourcils.

"Je t'ai demandé de partir, Mayuri!"

Son regard croisa celui de Cyril, comme si il l'invitait à rejoindre le combat.

"Sélène, j'espère que tu es sûre qu'en tuant le chef les autres disparaîtront...sinon les élèves risquent d'être blessés. Oh et, Cyril...ce n'est pas tout à fait de la magie, mais ça s'y rapproche."

Il courut en direction des démons à toute vitesse, pourfendant tous ceux qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin, tout en se dirigeant vers le chef.

Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 27
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 10971

Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:00

et moi j'ai dit que jje n'aimais pas obéir!
je ne crotrole peut-être pas très bien la magie blanche mais la migie noir sa me connais tout ceux qui était près de moi éclataen poussière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:03

Il soupira et s'arrêta, disant.

"Je suis désolé, mais contre les démons qui arrivent...tu risques juste de te faire tuer. Sélène-sama...ai-je la permission de l'emmener?"

Demanda-t-il en tournant son regard dans le direction de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 27
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 10971

Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:09

je suis capable bande d'ignard!
je les fixais planta mon katana derrière moi un démon tomba a terre
je ne vai pas me laissé faire je ne peux pas!
TOUT SA ME GONFLE!
tout les démon s'écroula a terre
heu... on a réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:13

Byakuya soupira. Les démons n'avaient pas eu grand chose.

"Tu as bien trop peu d'expériences...désolé Sélène-sama, je n'attends plus ta permission...c'est bien trop dangereux!"


Il pointa Mayuri du doigt et des cordes apparurent puis la ligotèrent. Il fit un saut dans sa direction et la prit dans ses bras avant de partir.


"Je suis désolé, mais tu ne dois pas rester ici! Tu es très puissante pour ton âge...mais il y a des limites! Même des professeurs normaux sont en danger face à ce genre de démons..."
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 27
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 10971

Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:17

mais...je m'en tape je veux resté ici c'est donc si dur de comprendre?
je le fixais j'ai baissé la tête puis lui morda le doigt
oups je duis ..... désolé vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:19

Il n'eut aucune réaction suite à la morsure, aussi douloureuse fut-elle. Il avait déjà prouvé à quel point il était insensible à la douleur après avoir failli se faire découper un bras.

"Ne penses pas que je ne le comprends pas...tu veux participer à cela...mais ce n'est pas aussi simple que ça y paraît...tu tiens vraiment à mourir?"

Demanda-t-il en regardant la neko dans les yeux tout en continuant de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 27
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 10971

Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:22

non mais je veux resté je suis capable(oui je suis borné)
je le fixais il me posa sans dir un mot il me regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:24

Après l'avoir posée il réfléchit un instant et dit:

"Insinuerais-tu être plus puissante que des professeurs? Tu n'as jamais dû connaître de vrais combats pour être aussi confiante..."

*Pourquoi est-elle aussi bornée?*

Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 27
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 10971

Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:28

je n'incinue rien si je le laisse allé...OUPS je ME laisse allé!!
pourquoi ne veux-il pas comprendre?
tu en a de ces question toi!
bon a quoi bon le caché après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:34

"A quoi bon cacher quoi? Tu n'es pas encore assez forte...tu ne risques que la mort. Il y a déjà deux professeurs de combat, dont la directrice, ta grande soeur...alors s'il-te-plaît, laisses-nous nous en charger! Si tu ne veux pas, je serai obligé de t'éloigner du combat de force!"

Il la fixait sévèrement, les sourcils froncés, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11044

Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:36

Linkan qui ne se déplace plus sans une bonne petite tornade qui au passages, balayait quelques ennemis, ou les déchiquetait. Ne pouvait s'empêcher de dire :

" Je suis peut-être un but différent ... mais je peux tout de même venir vous aider ! Libre à vous de refuser ! Je veux tuer du démons ! "

Il regarda les démons avec un regard et un sourire de fou, en attendant une réponse.


Dernière édition par Linkan Barenchi le Mar 13 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 27
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 10971

Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:37

caché... mon démon!je les trahi c'est pour sa que je pouré plus facilement les avoir!je sais je rêve trop¨!
mais poutant tu existe!
ben oui j'existe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la forêt   Combat dans la forêt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer un combat !
» Formulaire pour "Demande de combat"
» petit moment ou l'on patoge dans l'eau(pv Sélène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: La forêt Noir-
Sauter vers: