Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit moment de dessespoires...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11134

petit moment de dessespoires... Empty
MessageSujet: petit moment de dessespoires...   petit moment de dessespoires... Icon_minitime1Mer 17 Déc - 22:25

Yukiko après avoir eu une rencontre avec quelqu'un dans les bain elle partit en courant habiller au parc ou elle se cacha dessous un arbres pleurant encore plus chaude larmes! elle resta la bien 2 minutes pleurant se demandant pourquoi elle pleurait pour lui!

°pourquoi...pourquoi lui pourquoi je pleure pour lui! pourtant je ne ressent rien quand il est pas avec moi alors pourquoi...°

elle resta la plier en deux la tête sur ses genoux et les jambes coller au reste de son corps! un bruit des pas arrivait dans sa direction mais elle ne bougea pas pleurant en silence! essayant de passer inaperçu comme elle l'avait toujours fait!
Revenir en haut Aller en bas
Honjishi Hikaru

Honjishi Hikaru


Masculin Nombre de messages : 658
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11184

petit moment de dessespoires... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de dessespoires...   petit moment de dessespoires... Icon_minitime1Mer 17 Déc - 23:21

Hikaru avait entendu les même pleure que dans le bain ,Il savait qu'elle était la caché ...pleurant...seule...

Il ne voulait pas lui faire plus de mal alors il parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11134

petit moment de dessespoires... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de dessespoires...   petit moment de dessespoires... Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 23:03

elle savait qu'il l'avait vu elle resta silencieuse cherchant une réponse a ses questions elle finit par se lever et le regarda! de son regard humide partir, ne voyant que son dos elle finit par se lever et lui toucha le bras!

"pourquoi...pourquoi tu m'évite! si pour toi je ne suis rien dit le moi si je ne vaut pas la peine dit le moi en face arrête de m'éviter!"

elle le lâcha et le regarda furieuse les larmes lui montèrent toujours au yeux! Hikaru la regarda silencieux comme si il voyait quelqu'un d'autre en elle!

"je savais que tu ne me répondrais pas..."

elle partit en direction de l'arbre. laissant Hikaru seul au milieux de l'herbe la regardant de dos! regardant son dos qui ressemblait étrangement a Ellina il commença a croire qu'elle était sa réincarnation ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment de dessespoires... Empty
MessageSujet: Re: petit moment de dessespoires...   petit moment de dessespoires... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment de dessespoires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit moment ou l'on patoge dans l'eau(pv Sélène)
» petit dialogue[PV Penpen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Parcs aux pouvoirs magique-
Sauter vers: