Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 détente et...suprise(Pv Hikaru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11138

détente et...suprise(Pv Hikaru) Empty
MessageSujet: détente et...suprise(Pv Hikaru)   détente et...suprise(Pv Hikaru) Icon_minitime1Mar 16 Déc - 21:06

Yukiko savait qu'à cette heure de la journée il n'y avait personne au bain! surtout qu'ils étaient publique mais avant d'enlever sa serviette elle vérifia si il n'y avait bien personne puis elle se glissa dans l'eau! elle ferma les yeux un instant mais peu après une aura asser étrange! elle les ouvrit qui elle vit... Hikaru... elle devitn rouge pivoine et elle rapprocha ses jambes de son corps! ne sachant que dire!
Revenir en haut Aller en bas
Honjishi Hikaru

Honjishi Hikaru


Masculin Nombre de messages : 658
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11188

détente et...suprise(Pv Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: détente et...suprise(Pv Hikaru)   détente et...suprise(Pv Hikaru) Icon_minitime1Mer 17 Déc - 21:29

Hikaru voulait enfin pouvoir se reposer au bain ,Malheureusement c'était un bain public mais il se disait qu'a cette heure si il n'y avait personne..
Soudain il vit Yukiko nu avec juste une petite serviette.Il ne le montra pas mais il était gêné de l'intérieur ,Il se retourna et lui dit:

"Pas la peine de te cacher je ne suis pas du tout attiré par toi "

il pensa en même temps: *Mince j'aurai du partir ele vas me collez et en faire tout un plat...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11138

détente et...suprise(Pv Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: détente et...suprise(Pv Hikaru)   détente et...suprise(Pv Hikaru) Icon_minitime1Mer 17 Déc - 21:37

"je... euh..."

elle rougissait quelques chose de pas possible pire qu'une tomate bien mure! elle resta la repliant ses jambes contre sa poitrine n'osant a peine respirer... elle resta la a le regarder en silence elle finit par regarder l'eau.


°pourquoi il est la lui!? pouquoi lui d'ailleurs! KYYYYYYYAAAAAAAAAAA triste °
Revenir en haut Aller en bas
Honjishi Hikaru

Honjishi Hikaru


Masculin Nombre de messages : 658
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11188

détente et...suprise(Pv Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: détente et...suprise(Pv Hikaru)   détente et...suprise(Pv Hikaru) Icon_minitime1Mer 17 Déc - 21:58

Mais Yukiko était attiré pas le dos si grand de Hikaru ,Elle voulait poser sa tête contre lui ...
Sans s'en rendre compte elle se leva et enlaça le dos de Hikaru...

Hikaru ,Paralyser,Senti Yukiko Le serrer contre elle
Sa poitrine caressait son dos
C'était ....bizarre
Il ne savait ni quoi dire ni quoi faire...
Soudain il senti son cœur battre la chamade.
Il se détacha des main de Yukiko et sorti de la pièce le plus rapidement possible,Hikaru ne voulait pas qu'elle voit son visage plus rouge que tout ...

Quand Yukiko se rendit compte de ses acte ,Elle eu encore un pinçement au coeur elle se disait ,Et-il celui que j'aime?..Pourquoi ne puis-je pas lui montrer clairement mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11138

détente et...suprise(Pv Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: détente et...suprise(Pv Hikaru)   détente et...suprise(Pv Hikaru) Icon_minitime1Mer 17 Déc - 22:06

°pourquoi j'ai fais ça moi KYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!°

elle resta la dans le bain a peine 1 minute et elle se leva et alla le rejoindre. il avait l'air d'hésiter a entré dans le vestiaire des garçons elle avait une simple serviette autours d'elle elle lui toucha l'épaule il sursauta elle recula un p'eu et s'inclina

"excuse moi...je...j'ai été impolie!"
Revenir en haut Aller en bas
Honjishi Hikaru

Honjishi Hikaru


Masculin Nombre de messages : 658
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11188

détente et...suprise(Pv Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: détente et...suprise(Pv Hikaru)   détente et...suprise(Pv Hikaru) Icon_minitime1Mer 17 Déc - 22:13

"Que veut tu dire?..."
et quelle que seconde plus tard..
"Ecoute tu devrai arreter de me fréquenter ,je ne suis pas le genre de gars a prendre soin d'une fille ..."

Elle le regarda avec de grand yeux larmoyant...
Il pris c'est affaire sorti du vestiaire et ferma la porte.

Yukiko ,Bouleverser, tomba sur les genoux.De douce perle salées coulaient sur ces joue.Elle se mit dans un coin près de la porte et pleura ....Hikaru derrière la porte entendit ses gémissement triste ..Il fermit les yeux puis sans allat...


Pourquoi s'inquitait-t-il autant pour elle? Entout cas il devait arreter sinon cela entraverai sa réputation d'assasin sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente et...suprise(Pv Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: détente et...suprise(Pv Hikaru)   détente et...suprise(Pv Hikaru) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
détente et...suprise(Pv Hikaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente [pv, byakuya]
» Détente autour d'un thé. [yaoi]
» Cadeau pour Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Les sources d'eau chaude-
Sauter vers: