Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arivée de Rivers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rivers Killers

Rivers Killers


Masculin Nombre de messages : 7
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : grande épée
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 10865

Arivée de Rivers Empty
MessageSujet: Arivée de Rivers   Arivée de Rivers Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 23:20

M'y voila enfin, le penssionnat hotaru, ce penssionnat qui me permetra d'ateindre mes objectif, mes reves.
Me voila ici devant ce batiment tres grand et une aura tres tres forte se degage, je sens deja que des esprits d'une tres grande puissance reside dans cette ecole. sa sera tres interressant.
devant moi se dresse un grand portail je l'ouvrit et entri.
la cour est tres fleurie, il y a des bancs par si par la, et d'autres choses inutiles qui m'importe peu.
je m'appretait a rentrer quand je vis quelqun arriver
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11539

Arivée de Rivers Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Rivers   Arivée de Rivers Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 23:46

Sélène était devant le portail, dans les jardins. Son esprit vagabondait un peu en tout sens sans trouver d'idée ou se fixer. Ses cheveux blonds vénitien flottaient au vent et les quelques perles et grelots qui étaient accrochées tintaient joyeusement. Elle était abritée sous une ombrelle et se disait que, décidément, rien ne valait une après midi à ne rien faire, juste rester assise et rêvasser. Beaucoup de choses avaient changé depuis la mort de Byakuya et il lui était difficile de remettre les pieds dans la réalité. Encore plus de s'acquitter de ses taches quotidiennes. Un chat passa dans un sifflement presque imperceptible et fût bientôt suivi par un autre. La joyeuse course poursuite prit une toute autre tournure et les deux félins commencèrent à se courser autour du banc, faisant tournoyer des tourbillons de poussière autour de la directrice qui fût vite agacée par les deux loustics qui venaient troubler son calme. Elle en attrappa un par le cou et le mît à la hauteur de son visage, son regard rivé dans le sien

¤Et si vous arrêtiez un peu de courrir?¤

L'animal ne se le fît pas dire de fois. Si sélène pouvait être adorable, il ne faisait pas de doute que le contraire était vrai aussi. Jugeant bon de ne pas contrarier l'elfe, il se dégagea et partit en courant à toute vitesse dans la direction inverse, bientôt suivi par son copain. Un sourire éclaira le visage de la jeune femme qui étendit les jambes sur le banc et se plongea dans la contemplation stupide d'un papillon bleu et vert qui lui passait sous le nez. Le soleil brillait et il n'y avait pas un seul nuage. Belle journée
tout simplement. Sélène se leva et marcha vers le portail avec l'intuition que quelqu'un venait de le franchir. Quelqu'un qui n'était pas entièrement plein de bonnes intentions, loin de là même. Jugeant bon de se préparer au pire, elle garda une main posée sur la garde de son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Masculin Nombre de messages : 7
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : grande épée
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 10865

Arivée de Rivers Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Rivers   Arivée de Rivers Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 0:57

Quand Rivers s'appretait a rentrer le vent commencait a souffler tres fort et lui donna des frissons. Ces cheuveux blonds dans le vent il se disait que quelqun l'attendait a l'interieur et de pied ferme. Ces vrai que Rivers n'etait pas tres discret avec son armure lourde et sa grande epee.
un peu avant de se rendre au penssionnat de son propre gré il avait recu une mission secrete. Mission que Rivers ne pouvait refuser et qui ne lui pouvait qu'aider a evoluer.


*on me donne un jouet pour mon arriver on dirait*

la puissance que degagait la personne derriere le portail etait grand. bien plus fort que le celui de Rivers, ce qui rendait le defi encore plus interressant.
Il decida de rentrer et poussa la porte lentement. Il rentrit et vit une elfe ou peut etre une elfe noir devant elle. Il ne connaissait pas tres bien les elfes mais savait bien evidemment les reconnaitre. Elle devait avoir le meme age que le sien. Le vent sessa, ils se regardirent un bon moment. Rivers la regarda de ses yeux rouges percant, mais elle n'a pas du aprecevoir se detail. Il allait pour prendre son épée quand tout d'un coup il sentit une horrible douleure a sa cicatrice qui se trouvait sur son oeil droit. Il se retourna en gloussant des petits cris de douleur et en se bessant et metant sa main sur son oeil. Petit a petit la douleur s'estompa et il entendit une voie dans sa tete.


*debile ces Sélène Hotaru!!!*
*MERDE!!!... tu n'aurait pas pu me le dire avant?*
*je ne vois pas a travers les portes!*
*tien mais je ne t'ai jamais entendu parler?*
*Je n'avais rien a dire.*

Il etait mal partit, il essaya de reflechir tres vite tout en fesant semblant d'avoir mal et gloussant des faux cris de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11539

Arivée de Rivers Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Rivers   Arivée de Rivers Icon_minitime1Mar 4 Aoû - 3:20

Sélène s'inclina légèrement en notant l'épée de taille impressionnante qu'il ne devait pas être agréable de recevoir dans la figure. Ses yeux rouges étaient en tout point semblables à ceux de l'elfe à ceci près qu'ils semblaient emplis de haine. Un frisson parcourut son échine et très vite, elle comprit qu'il n'était pas ici par hasard. Choisissant d'endosser le rôle de la directrice avenante et un peu naïve, Sélène eut un grand sourire et lui tendit la main (celle qui n'était pas posée sur le katana). La puissance magique de cet homme était impressionnant mais une légère pointe de vanité lui souffla qu'elle n'atteignait pas la quart de la sienne. Mais les apparence étaient trop trompeuses pour qu'elle puisse cesser de se méfier.

"Ravie de t'accueillir."


Inutile de lui donner son nom, ni son prénom, ses yeux, son look, tout était unique en elle et on ne devait pas trouver d'elfe semblable à plusieurs mondes à la ronde. Il n'était donc pas trop difficile de l'identifier. L'homme qui lui faisait face avait l'apparence d'un chevalier ais l'épée qu'il portait, elle, n'avait rien de glorieux ou de chevaleresque. Il s'en dégageait des ondes étranges et une odeur de sang flottait autour de la lame gigantesque. Ne sachant que faire, Sélène retira prestement sa main et resta silencieuse un long moment.


"Puis je savoir qui tu es?"

Demanda elle avec la plus extrême politesse. La prudence était le maître mot dans ce genre de situation. Depuis bien longtemps son cœur n'avait pas été serré par un tel étau de frayeur. De la terreur à l'état pur. Tachant de garder le plus de contenance possible malgré ses membres tétanisés. Ce type qui que ce soit, était mauvais, vraiment mauvais. De son coté, l'inconnu n'avait pas l'air non plus d'être très à l'aise. Une onde de douleur se répandit comme une trainée de poudre sur son visage et des gémissements lui échappèrent. Sélène resta de marbre, pas vraiment dupe de son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Masculin Nombre de messages : 7
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : grande épée
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 10865

Arivée de Rivers Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Rivers   Arivée de Rivers Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 18:09

cetait la premiere fois que son démon lui parlait mes il a vite repris ces esprits, il se leva, se retourna en souriant, il devait metre en avant tout ces talents de comédiens. l'elfe qui lui faisait face avait des yeux semblable au sien, elle avait surtout un look tres peu commun et il n'avait trouvé peu d'elfe semblable dans ce monde. il la salua tres poliment et dit:

-Excusez moi, je viens d'arriver, Je suis Rivers, Rivers Killers, ravie de vous rencontrer. vous devez être Sélene Hotaru.

*mais quel acteur hahaha*

il vit qu'elle gardait toujours une main sur son katana et qu'elle se mefiait beaucoup de lui mais malgrès cette grande mefiance sa mission allait avancé grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11539

Arivée de Rivers Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Rivers   Arivée de Rivers Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 22:21

Une pointe d'agacement apparut. L'autre n'avait toujours pas daigné décliner son identité. Même s'il ne faisait aucun doute que c'était un démon, sa tête ne lui disait rien. Résistant à la tentation de lui placer un coup de katana du plat de la lame et de lui demander après poliment de répondre à sa question, l'elfe crispa un peu plus sa main sur la poignée de son sabre, ayant gagné de l'assurance. Ce n'était pas le moment de péter les plombs. Au moindre signe d'agressivité, elle ferait comprendre à cet homme qu'il n'était pas le bienvenu en ce lieu. Autrement, une idée consistait à le laisser agir, à attendre un peu pour voir ses réactions, ses agissements. Sélène se hissa sur un muret et s'y assit, les pieds à quelques centimètres du sol et toujours sur ses gardes. Attendre et agir. C'était de toute manière la chose la plus raisonnable à faire. Elle se ferait un plaisir d'en faire du carpaccio si jamais il représentait une menace de quelque importance qu'elles soit. Sélène se décida à répondre et déclina son identité.

"C'est effectivement moi"


Surtout, rester calme et détendue...
Revenir en haut Aller en bas
Rivers Killers

Rivers Killers


Masculin Nombre de messages : 7
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : grande épée
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 10865

Arivée de Rivers Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Rivers   Arivée de Rivers Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 16:13

Rivers voyait quelle rester fixé a son katana car il pense qu'elle avait de tres gros doute sur sa nature. Elle s'etait poser contre un murer et attendait le moindre geste suspect de sa part, il la regarda fixement des yeux un certain moment, et tout d'un coup Rivers eclata de rire.

- on dirait que vous ne me faite pas confiance alors...

Il mis sa main sur son epee et et la pris et avant meme avoir eu le temps de dir ouf elle etait deja debout en position de combat. Se qui fait rire beaucoup Rivers, Il leva son epee et la jeta au loin vers le pensionnat, celle ci passa par une fenetre du 1er etage.

- sa va mieu comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Elax Oomaeda

Elax Oomaeda


Masculin Nombre de messages : 672
L'âge de votre personnage ? : 17
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11363

Arivée de Rivers Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Rivers   Arivée de Rivers Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 22:16

- C'est effectivement ça, monsieur le Demon.

Le jeune homme était percher sur un arbre depuis un bon moment, cacher par le dense feuillage, bien avant que le dénommer Rivers entre et que la directrice arrive.
Il aimait assister à l'arrivée des gens de cette façon, ça lui permettait de connaître la personnalité des gens avant qu'ils n'en changent juste car ils sont ici, et aussi d'en connaître un peu plus sur la directrice habituellement délurée.

- Vous aimez bien accueillir les gens de cette façon, hein, madame Sélène?

Le jeune homme ne descendu pas, il écarta simplement les branches, en constatant que Rivers lança son épée au loin, traversant l'une des fenêtres du premier étage, allez savoir la-quelle.

- Tu viens de faire une pas contente je pense, le nouveau.


(Edit => Je hais ce forum. J'avais fais une belle réponse itout, et il a fallu qu'il y ait un retour en arrière. Eu la flemme de tout reécrire.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée de Rivers Empty
MessageSujet: Re: Arivée de Rivers   Arivée de Rivers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée de Rivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Portail du phoenix-
Sauter vers: