Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La ville dévastée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La ville dévastée Empty
MessageSujet: La ville dévastée   La ville dévastée Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 23:11

Près de la forêt noire qui entourait le pensionnat, se trouvait un village. Il était paisible et plutôt grand; mais évidemment peuplé de gens normaux qui, bien que se trouvant près du pensionnat, ne croyaient pas ou plutôt ne voulaient pas croire en la magie. Cependant Byakuya aimait tout de même s'y balader. Mais aujourd'hui, il avait sentit quelque chose...comme si les vies qui peuplaient ce village c'étaient d'un coup éteintes. Il accourut, traversant le bout de forêt qui séparait le pensionnat de l'extérieur et la plaine qui séparait le bout de forêt du village à toute vitesse.

Découvrez Akira Yamaoka!

Lorsqu'il arriva, il eut l'incroyable surprise de voir des ruines enfumées. N'y croyant toujours pas, il parcourut lentement les rues, dont les pavés éclatés brûlaient également et étaient noircis par les cendres. Des cadavres mutilés et explosés en morceaux jonchaient les rues. L'odeur de mort, de dévastation et de chair brûlée régnait partout.

*C'est...impossible...j'ai dû me tromper d'endroit...*

Mais ce n'était pas le cas. Byakuya reconnaissait chaque coin du village, bien qu'ils n'étaient plus qu'un amas de poussières, de sang et de bouts de pierres et de bois.

*Qui...qui a bien put faire ça...??? Comment? Et pourquoi?*

Il se retourna subitement, sentant qu'il n'était pas ou plus seul au milieu de cette catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11539

La ville dévastée Empty
MessageSujet: Re: La ville dévastée   La ville dévastée Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 23:31

Sélène eut un crit d'horreur et constatant les dégats que le village avait subi...

"C'est horrible, qui a pu faire ça? le sang est frais, ça s'est passé cette nuit!"

Elle éclata en sanglots, certaines des victimes étaient ses amies, que faisait elle pendant qu'ils se faisaient massacrer? elle n'osait pas y penser....

¤ça sent pas bon¤
¤ne détourne pas le regard!¤
*je suis censée regarder ça?*


hoqueta elle sans pendre le soin de camoufler ses pensées...

"C'est innommable!"

Murmura elle en se cachant le visage dans les manches de son kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville dévastée Empty
MessageSujet: Re: La ville dévastée   La ville dévastée Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 23:34

Byakuya haussa les sourcils en constatant que l'arrivante n'était que Sélène. Il avait eut peur pendant un court instant...il s'approcha d'elle pour la rassurer, posant ses mains sur ses épaules. Il regardait lui-même avec dégoût les tripes et autres horreurs étalées sur les "trottoirs" ou du moins ce qu'il en restant. Quiconque n'eut pas été habitué à la vue du sang aurait sans attendre vomi, voir serait tombé dans les vappes.

*Quelle horreur...*


"Ce n'est rien...eh, Sélène...c'est fini..."

*Pourquoi avoir fait ça? Qui donc???*


Il tâta le sol, comme pour identifier quelque chose.

*Le criminel a même masqué sa force magique...il ne reste aucune bribe de spiritualité...*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11539

La ville dévastée Empty
MessageSujet: Re: La ville dévastée   La ville dévastée Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 23:45

Sélène releva la tête et constata que Byakuya avait raison. Aucune force n'était décelable...

"C'est horrible, Qui a pu faire ça? éliminer un village avec tant de sauvagerie!"

Elle s'assit sur une portion du trottoir qui n'était pas trop souillée par le sang des villageois. Elle releva la tête d'un des cadavres et eut un cri

"Mizuki?"

Elle venait de reconnaitre une de ses meilleures amies dans l'amas de chairs décomposées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville dévastée Empty
MessageSujet: Re: La ville dévastée   La ville dévastée Icon_minitime1Ven 23 Jan - 0:10

Byakuya enveloppa son visage de sa main, reflexe de dégoût et signe de réflexion. Il toucha à nouveau le sol.

*C'est très étrange...il y n'y a rien mais en même temps un nombre très grand de restes de magies...mais c'est bien trop confus et flou pour y voir quelque chose...d'ailleurs cela peut vouloir dire que les criminels étaient très nombreux comme cela peut n'être qu'un amas de magie utilisée pour la destruction du village...*


Il leva la tête en comprenant que Sélène venait de trouver les restes de ce qui devait être une de ses meilleures amies...

*Quelle monstruosité...mais POURQUOI FAIRE ÇA???? Ce village n'était impliqué en rien...*

Il alla à nouveau vers Sélène, lui disant:

"Ça ne sert à rien de rester ici...je comprends ta peine, crois-moi...mais nous devrions passer le cap de la peur et du dégoût pour essayer de récolter des indices, tu ne crois pas?"


*Le massacre a été si violent qu'on dirait que l'auteur de cet acte ne l'a fait que par pur plaisir de sadisme et de destruction...*


Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11539

La ville dévastée Empty
MessageSujet: Re: La ville dévastée   La ville dévastée Icon_minitime1Ven 23 Jan - 0:50

"on, on ne les enterre pas?"

¤mauvaise idée¤

*mais on peut pas les laisser comme ça!*

Cette idée de laisser ces corps à la merci des charognards et des détrousseurs de cadavres ne l'enchantait pas du tout!

"Tu, tu as raison, allons-y partons de ce lieu, mais n'empêche il faudrait prévenir les autorités. Le poste de police le plus proche est à plusieurs centaines de kilomètres..."


Elle était encore sous le choc et l'odeur commencait à l'insuporter, Sélène courut, le plus vie qu'elle pût le plus loin possible


*je n'y crois pas, je ne veux pas le croire!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ville dévastée Empty
MessageSujet: Re: La ville dévastée   La ville dévastée Icon_minitime1Ven 23 Jan - 1:21

Byakuya la laissa partir sans mots dire. Les enterrer?...A quoi bon?...c'est à peine si il y avait des cadavres...ce n'était plus que du sang et des bouts d'intestins étallés sur les murs et le sol...il n'y avait presque rien à enterrer...prévenir la police aurait été utile si il y avait eu des survivants...mais ce n'était pas le cas. Celui qui avait commis cet acte avait pris la précaution de ne rien laisser vivre en ce lieu ci ce n'est les rats et les insectes. Lui aussi aurait aimé fuir cette horrible odeur de décomposition qui lui piquaient affreusement les narines. Fuir cette vision sanglante et vomissante qui envahissaient chacuns de ses coups d'oeil. Fuir le bruit bourdonnant des mouches qui étaient déjà en train de profiter du repas. Mais il ne devait pas. Il fallait qu'il essaie d'analyser ce qui pouvait l'être...il se dirigea vers un poteau en bois, qui devait être le pilier d'un bar où il adorait se rendre. Il nota alors quelques traces de découpure fines; comme celles faites par un katana. Les cratères arrondis qui par moment rasaient le sol faisaient penser à un rayon d'énergie. Il continua de faire son "enquête", se bouchant les narines et essayant d'oublier l'horreur qui se trouvait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11539

La ville dévastée Empty
MessageSujet: Re: La ville dévastée   La ville dévastée Icon_minitime1Ven 23 Jan - 20:11

Au bout de quelques minutes de course dans les décombres, Sélène tomba à genoux épuisée par la chaleur et accablée par le chagrin

"Se pourrait il, que ce soit ma faute? en tant qu'hériterai de la famille royale, ma tête est mise a pris par tous les démons de ce monde, si seulement..."


Elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle et cria


"Si seulement je n'avais pas survécu!!!!!"
¤...¤

Sélène frappait des poings jusqu'à saigner, elle ne voulait plus vivre, plus vivre avec la mort de ses amis sur la conscience...

¤il faut aller chercher Byakuya, il saura peut être la raisonner...¤
¤et l'empêcher de mettre fin à ses jours...¤
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 27
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11023

La ville dévastée Empty
MessageSujet: Re: La ville dévastée   La ville dévastée Icon_minitime1Dim 25 Jan - 12:52

Sélène...
j'étais devant elle elle leva la tête
Sélène si tu n'avais pas survecu je ne serais pas là!si je suis toujours là c'est grace a toi s'il te plai secoue toi!
je regarda et vit...

Katara non pas toi!
je me suis mise a genou une larme coulais sur ma joue
Katara est... ma jumelle enfin étais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville dévastée Empty
MessageSujet: Re: La ville dévastée   La ville dévastée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville dévastée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: La forêt Noir-
Sauter vers: