Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée du spectre noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 26
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11175

Arrivée du spectre noir Empty
MessageSujet: Arrivée du spectre noir   Arrivée du spectre noir Icon_minitime1Lun 19 Jan - 1:36

(Pour ceux qui veulent des précisions sur la raison de la venue, cliquez ICI)

Ulquiorra s'arrêta devant l'immense portail du pensionnat. C'était très calme. Il faisait beau, et la nuit approchait à grand pas: effectivement le soleil était bas et rouge.


"Alors c'est ici, hein?"

Il s'avança, et fit un bond pour passer aisément par dessus le portail, qui était fermé, et atterrir de l'autre côté, quand il entendit un bruit.

*Quelqu'un arrive...je suis curieux de savoir qui ça va être...*


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Mar 20 Jan - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11128

Arrivée du spectre noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du spectre noir   Arrivée du spectre noir Icon_minitime1Lun 19 Jan - 19:07

Yukiko se précipitait pour courir après cet écureuil qui bouffait son devoir.

"REVIENT ICI SALE BÊTE!"

elle arriva a le rattraper et avoir son devoir mais quand elle leva les yeux elle vit des pieds et elle se releva précipitamment le devoir dans une main et dans l'autre l'écureuil.

"euh...bonjour je suis Yukiko Naminé enchanté."

elle lâcha l'écureuil en lui envoyant un regard noir et celui-ci déguerpit a toute vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du spectre noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du spectre noir   Arrivée du spectre noir Icon_minitime1Lun 19 Jan - 21:14

Ulquiorra baissa les yeux en direction de la jeune fille. Alors qu'il répondait:

"De même...je suis Ulquiorra...Ulquiorra Schiffer."


Il plongeait son regard dans le cerveau de l'étudiante.


*Cette fille...elle est très jeune...pourtant je ressens une grande force spirituelle...il y aurait vraiment des personnes à potentiel ici? Regardons un peu tes pensées...*


Les souvenirs et les pensées de Yukiko lui apparaissaient mais assez floues. Il était rare qu'une volonté soit assez forte pour résister à son pouvoir.

"Je suis nouveau...pourrais-tu me faire visiter le pensionnat?"



Edit by sel: fais gaffe byaku^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11128

Arrivée du spectre noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du spectre noir   Arrivée du spectre noir Icon_minitime1Lun 19 Jan - 21:53

elle lui sourit et lui dit

"bien sur mais on devra éviter certain surveillant si tu ne veux pas être coller juste en arrivant!^^' "

elle lui fit signe de le suivre.

[désoler mal comprit]


Dernière édition par Yukiko Naminé le Lun 19 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du spectre noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du spectre noir   Arrivée du spectre noir Icon_minitime1Lun 19 Jan - 22:36

HRPG: désolé pour l'erreur
HRPG2: Yukiko édites stp tu ne peux pas savoir que la "fouille de ton esprit" vient d'Ulquiorra d'ailleurs tu es juste censée ressentir un léger trouble, rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11533

Arrivée du spectre noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du spectre noir   Arrivée du spectre noir Icon_minitime1Lun 19 Jan - 23:39

Sélène arriva devant le portail du phœnix en compagnie de Byakuya, elle avait troqué son maillot de bain et son matelas pneumatique contre son armure et ses katanas. Prête à en découdre si besoin

*c'est donc lui la source de toute cette agitation?*

La jeune femme tendit gauchement la main au nouvel arrivant tout en restant sur ses gardes

"Bienvenu, tu est Ulquiorra c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 26
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11175

Arrivée du spectre noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du spectre noir   Arrivée du spectre noir Icon_minitime1Mar 20 Jan - 0:16

Le visage d'Ulquiorra resta le même en voyant les deux arriver bien qu'il ressentait au fond de lui une profonde surprise. Sentiment qui fut vite remplacer par une certaine excitation.

*Ces deux-là...ils doivent être à la tête de cet endroit...au moins la femme...je n'ai jamais ressentis une telle puissance émanée de cette femme, et je n'ai jamais ressentit une aura aussi imposante émanée de cet homme...pas étonnant que les demi-portions - les hommes de Maléficius - se soient fait éclatés...je suis si heureux...*

"C'est exact..."


Dit-il en serrant la main de l'elfe noire et en faisant de même avec celle de Byakuya, qui mit plusieurs secondes à la tendre.


Dernière édition par Ulquiorra Schiffer le Mar 20 Jan - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11533

Arrivée du spectre noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du spectre noir   Arrivée du spectre noir Icon_minitime1Mar 20 Jan - 0:27

Sélène qui se sentait de plus en plus mal à l'aise, ce type dégageait une énergie effrayante et à la fois malsaine...

*qui es-tu réellement Uquillora?*

Se demanda la jeune femme en regardant distraitement Byakuya

"Je te laisse visiter les lieux, j'espère que tu te plairas ici!"

*pistez le, mais faites le discrètement! ce type n'est pas un plaisantin!*
¤Bien...¤

"Byakuya? j'ai à te parler, rendez vous dans mon bureau"


murmura elle le plus discrètement possible
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11090

Arrivée du spectre noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du spectre noir   Arrivée du spectre noir Icon_minitime1Mar 20 Jan - 7:05

" Ohh la qu'estce qui ce passe ici ? J'ai ressenti une concentration anormale d'énergie ... Hmmm ? "

* Qui c'est ce crâne fendu là-bas ? Il dégage une aura ... comment dire ... pas très gentillette ... barf, je vais garder sa pour moi ! *

Linkan s'adressant aux membres du pensionnat

" Pas de panique ! Je ne suis pas venu me battre pour le moment, juste m'entretenir, avec l'homme au crâne là-bas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 26
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11175

Arrivée du spectre noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du spectre noir   Arrivée du spectre noir Icon_minitime1Mar 20 Jan - 10:18

Alors que l'homme et la femme étaient partis, un autre homme arriva. Il dégageait une aura plus ou moins proche de celle d'Ulquiorra. Celui-ci tournait son regard en direction de celui du nouvel arrivant.

*Son visage me dit quelque chose...il me semble que c'est...*

"Tu es Linkan...Linkan Barenchi, n'est-ce pas?"

Cet homme était assez célèbre et redouté dans le monde. D'ailleurs, son nom était même parvenu jusqu'aux oreilles des démons. Mais quelqu'un comme le "spectre noir" n'avait jamais pris le temps de s'en soucier, bien que maintenant qu'il était devant lui, Ulquiorra était tout de même curieux.

"Tu voulais me parler?"

La tête d'Ulquiorra était toujours impassible: depuis qu'il était arrivé, il avait le même regard inexpressif. Et chaque personne en sa présence devait avoir mal au crâne à cause de son pouvoir.


*Etrange...son cerveau...ses pensées et ses souvenirs...c'est comme avec l'homme qui vient de partir...quelque chose fait barrage à mon pouvoir...c'est la première fois que ça arrive, et ça arrive deux fois à la suite...*
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11090

Arrivée du spectre noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du spectre noir   Arrivée du spectre noir Icon_minitime1Mar 20 Jan - 12:06

" Hin ... Tout d'abord ton nom ? Sa n'est pas que mais ... un minimum de politesse ... non ? "

Linkan relâchait son aura, pour bien faire comprendre qui il était ...

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 26
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11175

Arrivée du spectre noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du spectre noir   Arrivée du spectre noir Icon_minitime1Mar 20 Jan - 12:36

Ulquiorra ne répondit rien.

*Il a peut-être une aura très puissante, mais il a surtout beaucoup de cran...*

"Si tu avais écouté la conversation tu le connaîtrais...mais étant donné qui tu es tu dois le savoir non?"

Dans un petit bruit de battement d'aile, il apparut à côté de Linkan et murmura:

"Je suis Ulquiorra Schiffer, ancien membre de l'Espada et dirigeant actuel du Hueco Mundo...ça aussi tu dois le savoir, non? Je ne sais pas de quoi tu veux me parler...mais nous ne pourrons pas le faire ici..."

Il se retourna en direction de Yukiko et prit une voix posée:

"Désolé, Nanimé-san...on repousse la visite du pensionnat à plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11090

Arrivée du spectre noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du spectre noir   Arrivée du spectre noir Icon_minitime1Mer 21 Jan - 7:39

" Hm ... Soit, soit ... Donne moi le lieux, je te rejoindrai d'ici peu ... j'ai ... des petites choses à régler dans mon château ... ou sinon, tu peux y venir, on y sera tranquille, son emplacement est secret "

Linkan avait dit ces mots lui aussi en murmurant.

" Oh et au fait ! Avoir du cran c'est primordial ! "

Linkan avait pris soin de dire cette petite phrase pour préciser qu'il ne pouvait rien lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Masculin Nombre de messages : 26
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11175

Arrivée du spectre noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du spectre noir   Arrivée du spectre noir Icon_minitime1Mer 21 Jan - 10:23

Ulquiorra ferma les yeux, se disant intérieurement:

*Je vois...toi aussi tu as certains pouvoirs affectant le cerveau apparemment...soit, mais ne soit pas aussi prétentieux. Je peux très bien cacher mes pensées si cela est nécessaire.*

"Dans ce cas...allons à ton "château"...mais éloignons-nous, d'abord...apparemment les gens de ce pensionnat savent qui tu es, et je comptais m'amuser un peu ici...si ils me voient partir avec toi, ils se douteront de mes intentions et alors je devrais les tuer, ce qui abrégerait la durée de vie de mon jeu..."

Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11090

Arrivée du spectre noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du spectre noir   Arrivée du spectre noir Icon_minitime1Mer 21 Jan - 13:52

" Soit soit ... je te laisse le plaisir d'y aller, je vais aller faire ma ronde habituelle ... Ah oui, cherche dans l'arène de la mort ... tu trouveras facilement ! "

Et Linkan repartit dans sa tornade, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du spectre noir Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du spectre noir   Arrivée du spectre noir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du spectre noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de quelqu\'un!(pvcHikaru)
» MON ARRIVEE ICI!
» arrivée à pied
» arrivée de Tezuka...
» suite de arrivée a pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Portail du phoenix-
Sauter vers: