Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11086

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 0:17

Linkan venait de sortir de cours. Comme d’habitude, il s'était donné à fond, donc la journée avait été épuisante.

" Ahhh ces élèves ... "

Bien sur, Il n’allait pas faire ses cours et alla passer sa soirée dans les sources chaudes. Il accéléra le pas, car les sources se trouvait assez loin. Surtout qu’aujourd’hui, le jeune homme était un peu seul... Il s’était
abstenu pendant une semaine, ce qui était trop long pour lui.


" J'ai une grosse envie de ... Mmmm "

Enfin Arrivés Linkan rentra puis courant presque, il se posta en face de la source il retira ses chaussures qu’il laissa là, puis, tout en avançant, il se déshabillait, comme le faisait un strip-tiseur. Regardant ses vêtements éparpiller sur le sol, le jeune homme sourit.

" Hé hé méchant Linkan ... "

Tout cela l’excitait. A présent nu, on pouvait voir tout sons corps y compris sa queue longue, fine, et avec des poils blancs être un Neko, lui apportait ce charme il rentra dans la source et profita de l’eau.
Puis machinalement sans réfléchir il commença à se caresser. C’était juste des préliminaires. Sentant le désir monter en lui, le jeune neko commença à utiliser sa queue toute douce pour se caresser le corps et se donner des frissons et en même temps commençait à se masturber.


" Ça faisait si longtemps ! ... Hmmm C'est booon ! "

Il ferma doucement les yeux pour mieux savourer la chaleur du plaisir qui caressait doucement chaque parcelle de sa peau. Il était vraiment bien là, il ne pouvait rêver mieux. C'était le meilleur endroit sur cette île peuplée d'humains tous aussi bizarres les uns que les autres.
Il tiqua légèrement en entendant un clapoti trop près de lui mais n'ouvrit pas les yeux, faisant semblant de n'avoir rien remarqué. La façon dont il se tenait pouvait paraître des plus provocante, mais ce n'était pas spécialement volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11124

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 23:20

Yukiko avait vu le professeur mais fit comme s'il n'était pas la et alla se mettre un bout plus loin. s'asseyant dans le même bassin mais carrément a l'autre bout, vu que le bassin était grand. elle ne le regarda même pas.

°je fais quoi la moi je ferai mieux de partir mais pourtant...°

un mouvement de l'eau asser proche d'elle le fit reprendre connaissance il se trouvait a coter d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11086

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 23:37

" Haaaaaa ! Mais que que que ... Haaaa ! "

Linkan se doutait qu'il y avait quelqu'un mais pas aussi proche de lui. Il se leva par la stupéfaction ses joues etait rouges, sa queue hérissée, et ses oreilles pointues, mais aussi ... le sexe encore dur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11124

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 18:41

Yukiko ne pensait pas avoir bouger et pourtant...

"désoler sensei!"

elle était rouge et ne le regarda pas! Linkan se ré assit a coter d'elle. après bien 10 minutes de silence pesant! elle laissa aller son instinct et l'embrassa langoureusement!
dès que son baiser fut terminé elle devint rouge et tourna la tête a toute vitesse rouge pivoine!

"dé...dé...désoler.... sen...sen...sensei!

elle reprit une profonde inspiration et dit

"c'est vous qui m'avez guérit l'autre jour de la drogue!?"

il lui fallait changer de sujet asser vite!
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11086

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:21

Linkan qui s'était ré-assit, fut surpris par un baiser langoureux de Yukiko. Après ce baiser il gloussa :

" *Gloups* Ben euuh ... oui ... enfin c'est à moi de ... "

Puis puisqu'elle avait changé de sujet il s'empressa pour y répondre, mais pour ne pas exposer sa gentillesse il répondit :


" Sauvé ? De quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11124

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:25

"ne..ne faites pas l'innocent j'ai trouver des poils dans ma chambres et c'est de poils de chat gris et vous êtes le seul a avoir des poil gris!"

elle essayait de retenir son instinct primaire! mais un peu trop demander.. quand un beau jeune homme est devant elle que fait-elle d'après vous!?
*elle le ré embrasse*
Bah...oui elle lui saute dessus ce qui ne doit pas étonner grand monde! sauf peut-être Linkan!
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11086

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:30

" Oui .. bon s'éta¤ "

Il ne put terminer sa phrase étant donné que Yukiko l'avait ré embrassé,
Linkan hésita un peu puis se mit à la caresser légèrement ... mais s'arrêta brusquement !


" Non je suis ton professeur ! Je ... j'en ai envie ... mais ... non ! "

Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11124

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:42

"je..je comprends..."

°le pire c'est qu'il embrasse bien!°

Yukiko ramena ses jambe contre sa poitrine s'était sa façon de se tenir dans les bain!

"au faite pour vous remerciez de m'avoir sauvez vous pouvez me demandez TOUT ce que vous voulez!^^"

°pourquoi j'ai dit tout moi!?°

(hj: mon esprit pervers prend le dessus!)
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11086

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:49

[HRP] Tout ce que je veux ... XD Clair ton esprit pervers prend le dessus [/HRP]

Linkan désorienté par cette proposition ... se vit envahie de pensées plus loufoques les une que les autres ... mais la pensée de savoir qu'il avait une fille rien qu'à lui pour quelque temps le rendait complètement fou ! Il en oubliait même qu'il était professeur !
Il dit timidement :

" J'ai ... le droit ... à tout ? Vraiment ... tout ? C'est illimité ? Ou ... c'est comme des voeux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11124

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 21:07

"ben...oui quand je dis tout c'est tout!^^' "

tout a coup elle oublia sa position quand elle se trouve dans un bain avec quelqu'un elle laissa ses jambes dans l'eau les laissant flotter doucement! ce qui laissa a Linkan la vu sur une poitrine très peu proportionner mais très ronde....
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11086

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 21:35

Linkan qui commençait à ne plus pouvoir se retenir, se je ta littéralement sur elle ... et il commençait à l'embrasser langoureusement, en prenant soin de légèrement mordre sa langue et ses lèvres, pour stimuler son plaisir,il y régnait une ambiance chaude, surtout avec les vapeurs de la source.
Il décida après quelque minute de bouger sa main, et de caresser son ventre, puis ses seins il les massait au début tendrement puis au fur et à mesure puis vigoureusement. Il s'attardait quelque fois un peu sur le téton, avec lequel il jouait.
Et pendant que ses deux mains était prises, sa queue de neko elle, caressait son visage et tout son corps, en évitant pour le moment sa partie intime, pour la faire patienter ...

" Vraiment désolé, mais je ne peux pas me contenir ... Alors comme sa, sa te plaît ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11124

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 21:59

elle ne répondit rien et l'embrassa un peu plus. le laissant se rapprocher, elle laissa aussi ses main se balader sur son torse. leur langue valsaient dans leur bouches. Linkan commença a aller embrasser son cou puis descendit Yukiko glissa ses mains dans le dos de Linkan.
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11086

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:37

Pendant que Linkan continuait de l'embrasser, et ses mains de la peloter, sa queue elle avait décider de changer de cap, et de caresser son sexe qui commençait à mouiller. Une queue de Neko donnait l'impression d'un gode poilu { Pas d'autre terme sorry }.
Puis alors sa queue de Neko rentra à l'intérieur et commença ces doux va et vient ... et allait de plus en plus vite. Le visage de Linkan était plein de malice, et il haletait, à en perdre son souffle.

" Comme ça ? Sa doit-être une nouvelle expérience pour toi, non ? C'est bon ? "

Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11124

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:41

"je t'aurai frapper si ce serai pas le...HANNNNNNNNNNNNNN"

elle se laissa faire. transpirant déjà comme un buffle! encore heureux que ce n'était pas sa première fois! elle l'embrassa langoureusement, tout en plantant ses ongles dans la peau du dos de Linkan lui laissant une marque visible!
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11086

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:48

Cette réaction ongulaire força Linkan à retirer sa queue de Neko.

" Nyaaouille~~ ! Mais doucement les ongles ! Si tu veux j'arrête d'utiliser ma queue ... "


Linkan espérait que la réponse serait non, vu que sa queue qui mesurait 2m12, ne rentrai qu'à 5 petit centimètres et il voulait essayer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11124

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:51

elle sourit et l'embrassa! d'ailleurs c'est elle même qui prit la queue doucement et la fit pénétré doucement!
la Yukiko est perverse mais douce a la fois!

"désoler pour la légère griffure dans le dos!"

elle venait d eprendre un air perverse mais kavai a la fois un truc trop incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11086

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:55

" Ohhh sa n'est pas bien grave ... eh bien je vais rentrer un peu plus pour te donner plus de plaisir, que dirais-tu de 10 cm ? "

Et Linkan rentra doucement et attendit la réponse de sa partenaire pour savoir si il devait se retirer ou aller plus loin.
En tout cas pendant ce temps il était en train de lui masser les seins pour la soulager un peu au cas ou sa la ferait mal
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11124

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:00

elle l'embrassa passionnément tout cela l'excitait un peu... même beaucoup trop! et apparemment Linkan comprenait le langage des femmes! surtout quand celle-ci éprouve du désir! embrasser un plus vieux était quand même une nouvelle expérience pour elle! mais elle ne répliqua rien!

"haaaaaaaaaaaaaaaaa...continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11086

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:08

" Très bien je poursuis ... "

Et il enfonça un peu plus sa queue pour arriver 15 cm, surtout qu'a ce niveaux la les poils était plus doux, et plus longs, ce qui montait surement le plaisir de Yukiko.


" Je continue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11124

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:11

la voix de Yukiko se fit un peu plus grave ce qui venait surement de surprendre Linkan. elle plaça ses doigt juste la ou la peau avait disparu sous les ongles de Yukiko elle ressentit la douleur de Linkan et prit un léger plaisir un sourire immense se fit vois sur son visage! et elle commença a le masturber lui aussi avait le droit a du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11086

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:20

Linkan ne sentant aucune protestation continuait à enfoncer sa queue légèrement de 3 cm ce qui fait 18 cm en elle. Et la il se concentra surtout sur les va et viens.
Puis il sentit une main sur son sexe il dit :


" Ohhh ? Tu prends des initiatives ? C'est bien continue c'est bon "


Plus Linkan ressentait du plaisir et plus sa queue allait vite, chacun avait à y gagner !

Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11124

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:33

elle y alla quand même doucement avec le sexe de son partenaire! ne voulant pas trop lui faire du mal!

"HAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN...."

elle fit savoir son plaisir encore heureux que personne ne fut alerter par le bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11086

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:46

A ce moment là Linkan allait de plus en plus vite en elle ! Et il essaya même de rajouter un peu de cm...

" Vas-y n'hésites pas avec mon sexe, plus tu me feras plaisir et plus je tte ferais plaisir "
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11124

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:56

c'est alors qu'elle y alla franco... elle s'approcha de lui et lui susurra a l'oreille.

"ne t'en fais pas pour lui il est entre de bonne main!"
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11086

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1Mar 13 Jan - 22:00

Linkan qui avait une idée derrière la tête dit d'un air et sourire coquin :

" Et pourquoi pas ... bien en bouche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Les sources d'eau chaude-
Sauter vers: