| Test de pureté (^_^) | |
|
+2Elax Oomaeda Sélène Hotaru 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélène Hotaru
Nombre de messages : 1352 Age : 30 L'âge de votre personnage ? : 22 Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion Fluzz : 999.999 Fluzz Level : Level 10 Expérience : 11919
| Sujet: Test de pureté (^_^) Mer 7 Jan - 20:13 | |
| http://test.griffor.com/index.phptrop con ce test! moi j'ai 12 points! Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 13 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 10 %Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) Mer 7 Jan - 20:23 | |
|
Votre score est de 17 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 9 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Voili voilà...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) Mer 7 Jan - 20:38 | |
| Maintenant que je regarde je comprend pas pourquoi j'ai 17 points alors que j'ai un pourcentage de réponse positive moins important que le tien -_-" |
|
| |
Sélène Hotaru
Nombre de messages : 1352 Age : 30 L'âge de votre personnage ? : 22 Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion Fluzz : 999.999 Fluzz Level : Level 10 Expérience : 11919
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) Mer 7 Jan - 21:50 | |
| X3 ce sont les mystères de la nature
(promis j'ai pas triché) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) Jeu 8 Jan - 0:05 | |
| Non mais j'ai surtout des doutes sur la fiabilité du test xD |
|
| |
Sélène Hotaru
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) Jeu 8 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
Elax Oomaeda
Nombre de messages : 672 L'âge de votre personnage ? : 17 Fluzz : 400 Fluzz Level : Level 1 Expérience : 11743
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) Jeu 8 Jan - 15:46 | |
| Votre score est de 13 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 7 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Les questions qu'ils posent ne concernent pas les mecs entre 11-15ans, snif =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) Jeu 8 Jan - 15:48 | |
| |
|
| |
Yukiko
Nombre de messages : 715 Age : 32 L'âge de votre personnage ? : 16 Armes de votre personnage ? : des katanas Fluzz : 400 Fluzz Level : Level 1 Expérience : 11514
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) Jeu 8 Jan - 19:50 | |
| Votre score est de -5 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 15 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 10 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) )
aller a la messe moi VOUS POUVEZ TOUJOURS COURIR! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) Jeu 8 Jan - 19:58 | |
| C'est bien sainte Yukiko...mais ça me prouve que ce test n'est pas du tout fiable |
|
| |
Sélène Hotaru
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) Jeu 8 Jan - 20:03 | |
| XD effectivement, je n'aurais jamais cru que yuki chan serait moins perverse que moi, faut revoir le classement X3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) Jeu 8 Jan - 20:04 | |
| C'est bien pour ça que je dis que c'est pas fiable. Lili sainte? Physiquement impossible. C'est scientifiquement prouvé. |
|
| |
Yukiko
Nombre de messages : 715 Age : 32 L'âge de votre personnage ? : 16 Armes de votre personnage ? : des katanas Fluzz : 400 Fluzz Level : Level 1 Expérience : 11514
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) Jeu 8 Jan - 20:11 | |
| je confirme! surtout me dire d'aller a la messe sont tarés ou quoi je ne mettrai pas les pieds dans une église sauf pour une communion ou des machin comme sa sinon vous pouvez crever! | |
|
| |
Sélène Hotaru
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) Jeu 8 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
Yukiko
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) Jeu 8 Jan - 20:25 | |
| ouai mais faut pas poussez mémé dans les sortie(expression que ma mère dit souvent) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) Jeu 8 Jan - 20:26 | |
| Tu voulais dire "dans les orties" non? |
|
| |
Sélène Hotaru
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) Jeu 8 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
Yukiko
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) Jeu 8 Jan - 20:27 | |
| ooui c'est ça désoler faute de frappe!^^' | |
|
| |
Sélène Hotaru
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) Jeu 8 Jan - 20:38 | |
| | |
|
| |
Yukiko
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) Jeu 8 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
Sélène Hotaru
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) Jeu 8 Jan - 20:44 | |
| *aura meurtrière*
un peu de respect pour ton ainée! | |
|
| |
Elax Oomaeda
Nombre de messages : 672 L'âge de votre personnage ? : 17 Fluzz : 400 Fluzz Level : Level 1 Expérience : 11743
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) Jeu 8 Jan - 23:24 | |
| Non je pense pas non plus qu'elle le connaisse. |
|
| |
Sélène Hotaru
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) Ven 9 Jan - 0:22 | |
| | |
|
| |
Mayuri Tsumigi
Nombre de messages : 255 Age : 28 L'âge de votre personnage ? : 16 Fluzz : 400 Fluzz Level : Level 1 Expérience : 11403
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) Ven 9 Jan - 21:59 | |
| Votre score est de 9 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 4 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 5 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) j'ai preske tout répondu non pasque je m'en fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté (^_^) | |
| |
|
| |
| Test de pureté (^_^) | |
|