Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bal pour la nouvelle année

Aller en bas 
+5
ayame
yui
Victoria Celas
Yukiko
Sélène Hotaru
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Mar 6 Jan - 21:12

Byakuya ouvrit la porte et entra dans la salle de bal, à côté de Sélène. Il s'arrêta alors en contemplant la salle magnifique est immense. Tapis, carrelage, piste de danse, tout était magnifique, et il se rendit compte qu'il n'était pas venu dans cette salle depuis déjà quelques années et qu'elle s'était beaucoup embellie. Il y avait déjà beaucoup de monde dans la salle: des élèves, des surveillants, des professeurs aussi. La "fête" n'avait pas l'air d'avoir vraiment commencé mais le peuple était déjà bien présent. Il essaya se rappeler des quelques règles à respecter pour n'éveiller aucun soupçon quant à ce qu'il se passait entre lui et la directrice.

*Ca doit faire...peut-être cinq ans que je ne suis pas venu...ça a vraiment changé...et vu le monde, ça a aussi l'air plus populaire qu'avant.*

Puis il s'avança dans la salle.




Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11527

Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Mar 6 Jan - 21:26

Sélène avait revêtu une robe bustier noire fendue et portait en pendentif, une pierre de lune. Ses cheveux étaient remontés en un chignon dans lequel elle avait planté une fibule en métal précieux. Elle se pencha à l'oreille de son cavalier et lui dit en murmurant

"M'accorderiez vous cette danse?"
¤espèce d'allumeuse!¤

La jeune femme était resplendissante de beauté et elle "brillait" de milles feux. Ses boucles d'oreilles (assorties à son collier) se balançaient au rythme de sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Mar 6 Jan - 21:42

Byakuya acquiesça en répondant:

"Avec plaisir"

Puis il prit délicatement la main de Sélène, en la posant à plat sur la sienne. Même si sa famille avait été décimée lorsqu'il était trop jeune pour cela, il avait gardé ses traces de noblesse (étant issue d'une famille très noble) et avait par conséquent appris à danser à la perfection.

"Allons-y..."

Ils commencèrent à danser, se faisant emporter par le rythme de la musique. Ils n'étaient pas les seuls à avoir entamer le bal, ni les premiers d'ailleurs. Mais ils étaient certainement (pour l'instant) les meilleurs danseurs dans la salle. Et Byakuya, bien qu'également très élégant et harmonieux, ne pouvait s'empêcher de se dire à quel point il avait de la chance en voyant à quel point sa partenaire était brillante et belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11527

Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Mar 6 Jan - 21:57

La jeune femme se laissa emporter au rythme de la musique, elle n'était pas un excellente danseuse mais elle se laissait guider par Byakuya, et bientôt, le monde s'effaça autour du couple qui désormais monopolisait l'attention des autre danseurs, ils n'étaient pas les meilleurs, mais sans nul doute les plus harmonieux.

"Je suis heureuse que tu ais accepté de venir..."

Sélène veillait à ne pas trop se rapprocher de Byakuya pour ne pas éveiller l'attention de ses élèves et jusque là, aucun incident n'avait eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Mar 6 Jan - 22:05

Il sourit, tout en continuant à danser au rythme de la musique. Désormais beaucoup d'élèves étaient autour d'eux et s'étaient arrêtés de danser pour les observer.

"Je suis aussi très heureux d'être venu...mais..."

Il jeta quelques coups d'œil autour de lui et remarqua:

"Je trouve qu'on attire un peu trop l'attention...peut-être que je m'inquiète pour rien...mais j'ai pensé qu'il valait mieux essayer d'être discret, non?"


HRPG: désolé pour ce poste minable...l'inspiration me manque en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11122

Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Mar 6 Jan - 22:16

Yukiko arriva avec sa robe
Spoiler:
elle regarda Sélène et Byakuya danser elle les trouva mignon mais resta discrette dans un coin essayant de passer inaperçue!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11527

Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Mar 6 Jan - 22:30

Sélène s'arrêta de danser et effectivement, ils étaient entourés par les élèves et son regard fût attiré par Yukiko à qui elle fit signe de s'approcher

*prenons l'air détaché, surtout ne rien laisser paraître...*

¤Elle n'est pas si bête, elle s'en rendra compte tôt ou tard!¤


La jeune elfe se rangea de coté, non loin du buffet ou elle prit trois flûtes de champagne qu'elle tendit respectivement à son amant et à son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11122

Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Mar 6 Jan - 22:43

"je..merci Sélène-sama..."

elle se sentit gênée. tout le monde la regardait cela commençait a la g^née et a la rendre mal à l'aise! elle prit la flûte et ne la toucha pas pendant que les adultes la buvaient, elle entrevue un peu Hikaru elle devenue paralyser

"je..je vais vous laisser a toute a l'heure!^^' "

elle s'éloigna a toute vitesse sans qu'ils puissent dire quoi que se soit cela venait de se remarquer. on vit qu'en robe elle était en mal être. elle bu la flûte tout en étant dans un coin de la pièce

°je ne dois pas l'aimer j'en ai pas le droit!(parle de Hikaru)°

elle regarda ses sensei parler. elle soupira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Mar 6 Jan - 23:18

Il eut à peine le temps de saluer Yukiko, qui après avoir prit une coupe de champagne fila rapidement, l'air affreusement gênée. Il la suivit du regard tout en demandant:

"Elle...a un problème?"

Mais finalement il reconcentra son attention sur Sélène, tout en portant la flûte d'alcool à ses lèvres. Puis s'approcha d'elle et lui chuchota:


"Je sais que ce n'est pas le moment d'en parler...mais...j'ai deviné à voir ton visage qu'il n'y avait pas que le problème de ta soeur n'est-ce pas?"

Il reprit son air sérieux et ajouta:

"Sélène-sama...qui sont tes ennemis?"

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11527

Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Mer 7 Jan - 0:06

"Ceux qui ont tué mes parents, et qui ont provoqué la mort de mes jumelles, les troupes de Maléficius"

Ce sujet lui tenait à coeur mais elle ne s'attendait pas à ce que Byakuya l'aborde au cours du bal...

"En faite les deux problèmes sont liés ILS menacent la vie de ma soeur, je croyais ce problème résolu et..."

Sélène sentit les larmes lui monter aux yeux, pour faire passer son chagrin, elle bût d'un trait sa coupe de et se servit un verre de vodka qui prit le même chemin que le champagne...

¤T'enivrer ne résoudra pas tes problèmes...¤
*je sais!*


Après avoir bût tout son sou, l'elfe noire se recomposa un visage joyeux et gai, souriant et avenant, qui malgré tout cachait mal sa souffrance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Mer 7 Jan - 0:16

Le jeune elfe soupira puis dit:

"Tu n'as pas à faire semblant devant moi...je croyais que tu me portais un minimum de confiance, non? Alors pas te sourire hypocrite, s'il-te-plaît..."


Il s'approcha encore pour pouvoir parler encore plus bas:


"Ne t'ai-je pas dis que je t'aiderais? Où se trouve ta sœur?"

Se demandant encore si l'elfe noire lui faisait vraiment confiance, il recula légèrement en ajoutant une question:

"Et Maléficius? J'imagine que tu ne sais pas où il est?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11527

Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Mer 7 Jan - 0:22

"Je te fais confiance, c'est pour eux que je souris"

Dit elle en englobant la salle ou ses élèves étaient réunis.

"Mayuri doit être quelque part dans la salle je présume, tiens elle est là, à coté d'itsuki!"

Répondit la directrice en pointant du doigt l'endroit ou se trouvait sa soeur


"Quand à Maléficius, si je savais ou il se trouvait, je l'aurais déjà expédié at-patres, de mes propres mains..."


La néko s'amusait en riant bruyamment, en cet instant Sélène se fit le serment de faire tout ce qui était en son pouvoir pour la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Mer 7 Jan - 0:33

Byakuya soupira à nouveau, tout en scrutant la neko de ses yeux. Il valait mieux qu'il ait son visage en tête dès maintenant, car quelque chose lui disait que rien de bon n'allait arriver.

*J'ai de mauvais pressentiments...ce mec...Maléficius...pourquoi ai-je...l'impression de le connaître? Rien qu'entendre son nom me fait frissonner. Et j'ai vraiment le sentiment qu'une guerre va éclater ici...tout ce que je peux espérer...c'est que personne ne soit blessé...après tout...*

"J'ai fais le serment de protéger ce pensionnat"

Dit-il avec un ton d'une étrange assurance tout en pointant son pouce vers lui.

"Cela comprend les élèves, les professeurs, les surveillants...mais toi aussi, Sélène. Je ne dis pas être assez fort pour tenir...mais tant que je ne serais pas mort, je jure que personne d'ici ne le sera non plus. Et je t'aiderai."

C'est alors qu'un flash le frappa, mais il n'en montra rien. Il venait de se rappeler pourquoi il connaissait Maléficius...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11527

Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Mer 7 Jan - 1:04

Sélène sourit et répondit

"Merci Byakuya, je te remercie de tout mon coeur, ne serait il pas propice de sortir maintenant, le fête bat son plein, personne ne remarquera notre absence"

Elle eut un sourire entendu et se resservit un verre de cocktail bien serré.

¤j'espère qu'il a bien interprété¤

{Rp merdique je sais}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Mer 7 Jan - 9:09

Il eut également un sourire et répondit:

"Effectivement, laissons-les s'amuser."

Il eut un bref regard qui parcourra la salle des yeux. En était-il vraiment capable? Maintenant, il s'était rappelé que Maléficius était un de ceux qui avaient dirigés le groupe dé démons durant cette horrible nuit...il espérait qu'il ne laisserait pas la vengeance le perdre dans ses pensées ni atteindre sa pureté. Il se leva et se dirigea discrètement vers la sortie du bal avec Sélène.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Celas

Victoria Celas


Féminin Nombre de messages : 85
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Armes à feu
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11138

Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Ven 9 Jan - 1:32

Victoria était passée dans sa chambre à la va-vite pour se changer et se maquiller, Son fond de teint réhaussait son teint pale, ses lèvres étaient colorées avec un rouge sang, qui lui allait à ravir. La jeune femme avait revêtu un bustier noir en dentelle lacé avec un cordon de velour et un jupe noire.

"Je suis heureuse que tu ait accepté de venir, et désolée de t'avaoir fait attendre pendant que je me changeait mais je ne pouvais décemment pas venir au bal vétue de la sorte!"

La vampire avait replié ses ailes pour pouvoir passer la porte et elle avait franchi son seuil au bras de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
yui

yui


Masculin Nombre de messages : 17
L'âge de votre personnage ? : 24
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11087

Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Ven 9 Jan - 1:46

je sourir et répondi sur un ton tête en l'air .

" non pas tros je pensai à se que tu pouvait metre pour t'embélir encore plus ...... tu es la plus belle vampire que j'ai vu meme les anges déchu ne te valent pas "

je ranga aussi mes ailes à l'entré , bras desus desous avant de la prendre dans mes bras et de commencer à dancer .
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Celas

Victoria Celas


Féminin Nombre de messages : 85
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Armes à feu
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11138

Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Ven 9 Jan - 1:54

Victoria rougit et répondit tout en virvoletant au bras de Yui

"Merci, mais ce n'est pas la peine d eme dire ça pour me faire plaisir, j'espère que tu es sincère."

Elle était aux "anges" (terme très peu approprié pour une vampire/démone). La jeune femme alla chercher des boissons et quelques petits fours, en faisant attention de prendre pour elle un bol de sang médical. Victoria posa cette étrage question

"Dis, tu m'aimes VRAIMENT?"
Revenir en haut Aller en bas
yui

yui


Masculin Nombre de messages : 17
L'âge de votre personnage ? : 24
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11087

Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Ven 9 Jan - 2:14

je sourir encore une fois .

" je t'aime comme si tu était ma deriere lueur de vie dans le monde "

je pris doucement le verre de cette derniere et en bu plusieurs gorgée avant de lui rendre .

"mais j'avoue que je connait un bon nombre de fille mais pas aussi ravisante que toi ..."

j'essuya brutalement un filet de sang qui sortai de mes levres .

"tu es une rose noire à l'était pur "
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Celas

Victoria Celas


Féminin Nombre de messages : 85
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Armes à feu
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11138

Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Ven 9 Jan - 2:21

Victoria rougit de plaisir et alla se chercher une seconde coupe de sang

"Je t'aime aussi Yui, je t'aime comme si tu étais mon dernier espoir"

Répondit elle entre deux gorgée de sang.

"Et si nous allions danser, c'est l'heure des slows!"

La jeune femme se dirigea à grandes enjambées vers la piste de danse en trainant dans son sillage son cavalier qui n'avait pas vraiment compris pourquoi le rythme de la musique avait ralenti et pourquoi la lumière des spots s'était adoucie...
Entre deux aps de danse, elle glissa quelques mots à l'oreille de Yui

"Si tu veux, après le bal on ira dans ma chambre...."

Elle eut un petit sourire mysterieux et posa sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
ayame

ayame


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11160

Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Ven 9 Jan - 2:29

j'arriva doucement dans la
salle . soudain je fit dans un
élégant style yui et
victoria vesant une vasle apres
que cette derniere fut
terminer je m'aprocha d'eux et entendu
des mot doux que je connaisai bien
. j'accéléra le pas avant de courir
et de sauté sur le cou de yui se
qui le fit tombé .

"bonjour nii-san tu ma manquer !!! tu es revenu pour moi "

je l'embrassa sur la bouche comme dans mes souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Celas

Victoria Celas


Féminin Nombre de messages : 85
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Armes à feu
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11138

Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Ven 9 Jan - 20:33

La jeune vampire virevoltait au bras de son aimé quand une tornade brune apparut et embrassa Yui, le sang de Victoria ne fît qu'un tour, elle saisit l'ange et la plaqua contre un mur (qui se trouvait là par hasard XD)

"Toi, la demi ange sans ailes, on ne t'a pas sonnée!"

Et sans se préoccuper de la filiation de Yui avec ayamé, elle lui colla une droite bien trempée sur la joue gauche
ses ongles parfaitement manucurés avaient laissé une trainée rouge sur la joue de l'ange inaccomplie.


"Je me suis cassé un ongle à cause de ton idiote de soeur, regarde mon coeur, ce que je me suis fait à cause d'elle"


Déclara la vampire d'un ton froid, et sans lui laisser le temps de répondre elle prit ayamé et lécha le sang qui perlait sur sa joue avant de lui coller un baiser sur les lèvre, un baiser léger et méchant, rien que pour l'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
ayame

ayame


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11160

Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Ven 9 Jan - 20:47

je sentir mon crops etre archer par
victoria qui me plaqua contre le
mur . je sentai la peur m'envahir en regardant les
yeux de cette derniere . je
sentir apres le coup la douleureuse
douleur de la giffle qui avait endolorie ma
joue et créa avec l'un de ses
ongles une entailles .
qu'elle s'empréca apres un temp de
lécher pour arrivée sur mes
lévres . je fut sasit de
panique les larmes me montairent aux
yeux , je tomba par terre mes
mains dans ma figure je me mis à essayer de
ravaler mes larmes et je voulait cacher mon
despoire face à mon frere .

" ne vous occcupez plus de moi je ne vous dérangerait plus "
Revenir en haut Aller en bas
yui

yui


Masculin Nombre de messages : 17
L'âge de votre personnage ? : 24
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11087

Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Ven 9 Jan - 20:54

je regarda la scéne avec stupeur pendant que victoria giffla ayame . je posa deux doigt sur ma bouche avant de regarder ma petite soeur à pleurer et parlant tristement . je m'approcha d'elles et apres avoir pris victoria dans les bras . je me retourna vres ayame .je m'acroupis et sans que personne ne si attende je giffla ayame sur l'autre joue avant de la soulever par les tifs .

" apprend à vivre correctement , on dirai un bébé , tu m'écoute au lieux de geindre
"

je la traina dans un coin et fit signe à victoria de me suivre . au coin je lacha brutalement ayame .
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Celas

Victoria Celas


Féminin Nombre de messages : 85
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Armes à feu
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11138

Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1Ven 9 Jan - 21:01

Victoria ne fût pas surprise par la réaction d'Ayame mais elle fût extrêmement étonnée que Yui gifle sa soeur...

*ben ça, pour une surprise...je l'estime de plus en plus mon amant*


La vampire suivit Yui et au passage, prit une coupe de sang avant de la renverser sur la tête d'Ayame en rigolant

"Oh, pardon, j'ai taché ta belle robe, je suis désolée, laisses moi t'aider à la laver."


Et elle saisit une coupe de vin qu'elle renversa sur la robe de l'ange.

"Oh, pardon, j'ai cru que c'était de l'eau, je suis confuse"


A cet instant, Victoria paraissait plus démoniaque que jamais...ses yeux brillaient d'une lueur sadique et cruelle. La jeune femme éclata d'un rire sans joie avant d'embrasser Yui sous les yeux de sa soeur complètement désemparée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal pour la nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Bal pour la nouvelle année   Bal pour la nouvelle année Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal pour la nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Hikaru
» Cadeaux pour Yuki-chan!
» Formulaire pour donner un Personnage pré-créés
» Les cadeau que le père NOEL pour à apporter
» Formulaire pour "Demande de combat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Les batiments :: Rez De Chaussé :: Salle de bal-
Sauter vers: