Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shopiiiiing!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11539

Shopiiiiing!! Empty
MessageSujet: Shopiiiiing!!   Shopiiiiing!! Icon_minitime1Dim 4 Jan - 21:29

Sélène s'était réveillée de bon matin, elle avait décidé d'aller faire un peu de shopping avant d'aller à la piscine, après un rapide passage sous la douche, la jeune femme avait enfilé sa tenue habituelle à savoir un bustier noir, une chemise nouée sous la poitrine et une mini-jupe accompagnée d'une paire de bas. Elle avait laissé son armure au placard, effectivement, il n'était pas courant de voire les gens déambuler en arpure dans les rues de cette petite rue paisible...

"Sweety, virgule, vous m'accompagnez?"

Demanda la jeune directrice

"Miaou!!!"

u_u' *j'my ferait jamais, les chats ne parlent pas...*

Pourtant les deux félins avaient répondu présent à son appel et ils l'avait précédée dans le couloir avant de se lancer dans une course effrénée dans les pièces du pensionnat...

Sélène, son casque sous le bras avait traversé la cour avant d'enfourcher sa moto et de partir sur des chapeaux de roues. Elle n'avait pas pour habitude de rouler lentement, et dans le "monde-des-sans-pouvoirs" elle s'était souvent fait arréter par les force de l'ordre pour défaut de permis d eocnduire ou dépassement d ela limite autorisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopiiiiing!! Empty
MessageSujet: Re: Shopiiiiing!!   Shopiiiiing!! Icon_minitime1Dim 4 Jan - 21:50

C'était une belle journée qui s'annonçait. Alors ques les midi approchait et que le soleil était donc presque à son zénith. Au milieu des petites rues peuplées de la ville, un homme marchait, les yeux à moitié fermés, plongés dans ses pensées. Il portait une veste noire ouverte, laissant découvrir un T-shirt rouge sombre. Le reste de ses vêtements étaient dans le même teint sombre: un jean bleu sombre, des chaussures larges noires. Ses mains étaient dans les poches accrochées à chaque côté de sa veste. Il allait souvent se ballader, sans but particulier, généralement juste pour se détendre et prendre l'air. Le plus suprenant chez cet homme, c'était son regard sérieux et impassible, ses traits fins et ses longs cheveux, incroyablement sombres.
Byakuya ne releva même pas la tête lorsqu'on entendit le bruit du moteur d'une moto arriver à toute vitesse et que toutes les personnes s'écartèrent. Simplement, lorsqu'une femme qui était sur une moto apparemment un peu trop rapide allait l'écraser, il eut le réflexe de faire un mouvement très rapide et précis sur le côté, tournant sur lui-même pour laisser passer de justesse la moto qui freina. Il leva les yeux vers la femme qui descendait de la moto en question et malgré son casque l'a reconnue immédiatement: c'était la directrice de la pension, Sélène Hotaru.

*Sélène-sama?...*


Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11134

Shopiiiiing!! Empty
MessageSujet: Re: Shopiiiiing!!   Shopiiiiing!! Icon_minitime1Dim 4 Jan - 21:56

Yukiko qui avait ses écouteur sur les oreille écoutait la musique a fond! elle trottinait avec sa mini jupe verte et son top orange et de magnifique converse orange avec des lacet vert fluo! elle s'arrêta brusquement devant un vitrine une paire de chaussures qu'elle s'empressa d'aller acheter! elle ressortit et manqua de se faire schouter par une moto et d'après le bruit ele sut tout de suite qui s'était! elle courru vers la personen avec son sac!

"BONJOURS SELENE-SAMA!^^"


sa bonne humeur se faisait ressentir et pas qu'un peu! elle souriait de toute ses dents! d'ailleurs on entendait a travers l'écouteur qui n'était pas dans son oreille la musique a fond! elle se retourna et vit un homme elle s'inclina et dit

"Bonjour je suis Yukiko Naminé!^^"


la jeune fille n'avait vraiment peur de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11539

Shopiiiiing!! Empty
MessageSujet: Re: Shopiiiiing!!   Shopiiiiing!! Icon_minitime1Dim 4 Jan - 22:30

Sélène fit piler sa moto et l'escouade de félins qui la suivait s'arrêta aussi.
La jeune femme ota son casque et découvrit son visage, elle gara son bolide et prit son sac à main.


"Salut vous deux, oh bonjour Byakuya, vous êtes le nouveau professeur de magie c'est bien ça?"

Elle inclina légèrement le buste et sourit de toutes ces dents

¤il est mignon, vous feriez un joli couple! miaou!¤
¤la ferme! veux tu bien?¤


Ses chats lui parlaient quand bon leur semblait et ils ne se souciaient pas de mettre leur jeune maîtresse dans l'embarras...

"Enchantée de faire votre connaissance!"


¤ça y est, elle a sorti l'artillerie lourde!¤
¤tu parles, quelle dragueuse¤
¤remarques, il serait temps de lui trouver un mâle à sa convenance¤


'début de l'opération: un mec pour Sélène'

¤Je vous ait entendus, bande de petits chenapans¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopiiiiing!! Empty
MessageSujet: Re: Shopiiiiing!!   Shopiiiiing!! Icon_minitime1Dim 4 Jan - 22:35

Lorsqu'elle lui demanda si il était le nouveau professeur de magie, il s'inclina légèrement en répondant:

"Oui..."

Il tourna alors son regard vers une jeune fille qui venait d'arriver en courant et de le saluer. Il fit de même en s'inclinant à nouveau et en répondant:

"Je suis Byakuya Kuchiki...le nouveau professeur de magie, comme tu as dû le comprendre."

Puis il re-concentra son attention sur la directrice. Il l'avait déjà vue, évidemment. Il la connaissait, puisqu'il cela faisant 15 ans qu'il était à ce pensionnat. Mais elle avait une attitude plus qu'étrange pour une directrice: elle était habillée très légèrement et semblait rouler en moto sans se soucier des dégâts. Mais cela ne le gênait pas, il estimait que les affaires de la directrice ne la regardait pas, bien qu'il ne put s'empêcher de demander:


"Si je peux me permettre...que faites-vous ici, Sélène-sama?"

Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11134

Shopiiiiing!! Empty
MessageSujet: Re: Shopiiiiing!!   Shopiiiiing!! Icon_minitime1Dim 4 Jan - 22:38

Yukiko regarda Sélène avec un immense sourire pas net qui voulait tout dire! c'est pas qu'elle avait l'esprit mal tourné mais presque!

"oui...c'est vrai que faites vous ici!?"


Yukiko était curieuse et de bonne humeur c'est les jours ou elle est le plus chiante, elle veut tout savoir et cherche la mer** sans relâche!


°le magnifique couple!^^°
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11539

Shopiiiiing!! Empty
MessageSujet: Re: Shopiiiiing!!   Shopiiiiing!! Icon_minitime1Dim 4 Jan - 22:45

Comprenant tout de suite ou son élève voulait en venir, la jeune directrice bafouilla un argument fumeux auquel même ses chats ne crurent pas un instant...

"Ben euh, je fais du shopping, ça vous dirait de m'accompagner?"

¤avoue que c'est surtout Byakuya qui t'intéresse¤
¤maieuh >_<¤


Dur dur de partager son esprit avec des chats un peu délurés...et ce n'est pas Sélène qui allait dire le contraire.

"Ensuite, je vais aller à la piscine, si vous ne craignez pas l'eau..."


Elle ne finit pas sa phrase qu'elle sentit une main se poser sur ses fesses, son sang ne fit qu'un tour elle lança sa chaussure droite dans la figure du malotru et l'acheva en gelant la partie la plus sensible de son anatomie, puis, reprenant contenance, elle s'inclina devant le professeur de magie

"Excusez ma conduite mais je ne supporte pas les gens dans son genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopiiiiing!! Empty
MessageSujet: Re: Shopiiiiing!!   Shopiiiiing!! Icon_minitime1Dim 4 Jan - 22:52

"Du...shopping?"

Il était étonnée qu'elle leur fasse la proposition. Après tout, il n'avait rien à faire aujourd'hui: ça faisait longtemps qu'il ne s'entraînait plus et passait le plus clair que de ses journées plongé dans ses pensées. Et puis, il ne pouvait refuser quoi que ce soit à sa directrice: il était bien trop poli pour ça. Il répondit donc:

"Pas de problème, je viens..."

Il lui semblait de plus en plus que l'attitude de la directrice était particulièrement étrange à son égard. Et les chats qui se trouvaient derrière elle portaient un regard complice et malicieux. Il décida d'ignorer ce détail, son visage restant impassible.


*Cette élève aussi a l'air étrange...je l'ai déjà vue avant, mais je n'y ai jamais vraiment fait attention...elle sera sûrement mon élève cette année...nous verrons bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11134

Shopiiiiing!! Empty
MessageSujet: Re: Shopiiiiing!!   Shopiiiiing!! Icon_minitime1Dim 4 Jan - 22:56

°je veux être comme elle plus tard!*la regarde admirative*°

"je vous suis Sélène-sama et Byakuya-kun!^^"

Yukiko commençait bien avec le professeur de magie le le tutoyais déjà! Yukiko regarda ce qui restait dans son porte-monnaie bien asser pour s'acheter une industrie d'habits! et oui on ne dirait pas mais YUkiko a hériter des biens de ses grands-parents et de ses parents alors elle était riche!^^
ils partirent vers les rues marchandes! les chats et Yukiko s'entendaient bien surtout pour faire que leur maîtresse aime bien le nouveau prof!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11539

Shopiiiiing!! Empty
MessageSujet: Re: Shopiiiiing!!   Shopiiiiing!! Icon_minitime1Dim 4 Jan - 23:16

Sélène entra dans un boutique de qui vendait des kimonos et ressortit les bras chargés de paquets, elle prit sa petite moue charmante et demanda à Byakuya s'il voulait bien l'aider

¤aucun homme n'a su résister jusque là, s'il ne qraque pas c'est qu'il est de glace¤

"Byakuya-kun, vous voulez bien m'aider à porter mes achats s'il vous plait?"

à la boutique suivante, elle s'acheta 4 paires de bottines et un maillot de bain une pièce. Soudain, la jeune femme eu une idée, elle utilisa son pouvoir de l'air, pour faire léviter les paquets, ce qui était bien plus pratique.

dans la rue suivante, la petite troupe s'arrêta dans une boutique de maillot de bain, la directrice en acheta une 30aine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopiiiiing!! Empty
MessageSujet: Re: Shopiiiiing!!   Shopiiiiing!! Icon_minitime1Dim 4 Jan - 23:41

Byakuya fronça les sourcils lorsque Yukiko le tutoya comme si c'était un camarade de classe. Mais il choisit de ne pas s'éterniser là-dessus: il aurait largement le temps de lui expliquer les règles de politesse à la rentrée. Là ce n'était pas le moment. La directrice demanda à Byakuya si il voulait bien l'aider à porter ses sacs en prenant une moue très charmante et intime. Cela ne fit même pas bouger un seul trait du visage de Byakuya, qui acquiessa en hochant la tête et prit les sacs de Sélène. C'est vrai, elle était belle. Très belle. Mais Byakuya ne s'était jamais intéressé à des choses comme l'amour. Et il en fallait plus pour briser ce visage sérieux et calme. Ensuite la directirce utilisa ses pouvoirs pour faire léviter les sacs, ce qui, c'est vrai, étaient plus pratique. Après être rentrée dans une boutique de maillots de bain, Byakuya ne dit rien en la voyant en acheter une trentaine mais se posait tout de même beaucoup de questions...Il jeta un rapide coup d'oeil à sa future élève, Yukiko, qui ne disait pas grand-chose mais semblait très contente. Décidément, il ne comprendrait jamais les filles et leurs plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11134

Shopiiiiing!! Empty
MessageSujet: Re: Shopiiiiing!!   Shopiiiiing!! Icon_minitime1Lun 5 Jan - 18:54

"Sélèèèèèèèèèène-sama arrêtez c'est ma carte bleue!"

Sélène s'était trompé de sac et avait ''emprunter'' la carte de Yukiko. Yukiko récupéra a toute vitesse sa carte bleue et son sac et donna le sien a Sélène.

°NON mais mon sac!°

Yukiko n'était pas très causante elle était plus réserver et discrette. elle prit ses sac et regarda un peu les maillots de bains elle les trouvait hideux elle décida d'aller dehors respirant l'air. elle regardait le ciel et Byakuya vint la rejoindre elle se rappela qu'elle voulait lui dire quelques chose

"je suis désoler de vous avoir tutoyer c'est dans ma nature je vous prit de m'excuser!^^' "

Yukiko était quand même une fille sage pas du genre a s'embrouiller obligatoirement avec tout le monde! mais quand elle veut pas travailler bonne chance pour lui faire faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11539

Shopiiiiing!! Empty
MessageSujet: Re: Shopiiiiing!!   Shopiiiiing!! Icon_minitime1Lun 5 Jan - 19:36

Sélène s'excusa platement auprès de Yukiko et sortit de magasin après avoir fait annulé le paiement et payé avec sa carte bancaire.

La boutique suivante était une boutique d'informatique et d'électronique, l'elfe s'acheta un ordinateur portable, un baladeur numérique et un disque dur externe. Toute contente de ses acquisitions, elle se dirigea vers Yukiko et Byakuya

¤si elle se retrouve à la tête du royaume, on sera au bord de la banqueroute!¤
¤u_u', laissons la faire...¤

La jeune femme marchait gaiment auprès de ses deux compagnons et leurs pas les amenèrent dans la rue des marchand d'armes. Sélène entra et alla parler au vendeur qui se tenait derrière le comptoir.
"Vous avez reçu ma commande?"
Demanda l'elfe en chuchotant
L'homme sortit un paquet soigneusement enveloppé dans du papier kraft. Sélène paya son achat et sortit après avoir acheté des kunais et un poignard incrusté de pierres de lunes et gravé d'incantations magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopiiiiing!! Empty
MessageSujet: Re: Shopiiiiing!!   Shopiiiiing!! Icon_minitime1Lun 5 Jan - 20:44

Byakuya, bien qu'il n'en montrait rien (comme d'habitude) était content du fait que Yukiko se soit excusé. Il répondit donc:

"Ce n'est rien. Mais tu devras éviter de m'appeler ainsi en cours."

Après cela, il fut profondément abasourdi de voir Sélène enchaîner les vêtements par un ordinateur portable, un baladeur numérique et un disque dur externe. Etait-elle irresponsable ou très riche? Ou bien les deux? Il se le demandait mais évidemment, une fois de plus cela ne le regardait pas et il n'aurait donc put se permettre de poser une telle question. Lui et Yukiko suivirent ensuite la directrice qui marchait joyeusement dans une grande rue qui apparemment était remplie de boutiques diverses d'armes. Ils entrèrent dans l'une d'elle tandis que Sélène demandait si ils avait reçu sa commande. Enfin, elle avait chuchoté, mais les oreilles de Byakuya pouvaient capter des sons très faibles et contre son gré il avait tout entendu. Il vit le marchant lui donner un paquet enveloppé d'une façon étrangement soigneuse. Le professeur de magie jeta quant à lui un oeil aux katanas, bien qu'il n'avait pas l'intention d'en acheter un. Il ne se baladait qu'avec un seul, et le sien lui était bien trop...précieux. Ils sortirent après que Sélène eut acheter des armes diverses et variées, se demandant où les emménerait-elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11134

Shopiiiiing!! Empty
MessageSujet: Re: Shopiiiiing!!   Shopiiiiing!! Icon_minitime1Lun 5 Jan - 21:00

°j'ai presque rien acheter j'suis fière!^^°

Yukiko était dépensière mais voir que Byakuya ne lui en voulait pas ça valait quand même plus qu'une industrie d'habit! elle resta silencieuse comme a son habitude suivant la directrice qui trottait a travers les rues, magasin et plein d'autres.au bout d'un moment Sélène s'arrêta entra dans un magasin Yukiko y entra et vit un maillot magnifique rouge et bleu(fleur hawaïenne) elle se l'acheta et fonça vers Sélène elle avait un maillot pour aller a la piscine!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11539

Shopiiiiing!! Empty
MessageSujet: Re: Shopiiiiing!!   Shopiiiiing!! Icon_minitime1Lun 5 Jan - 23:17

Sélène éclata de rire en voyant la mine un peu désabusée de Byakuya.

"Direction: la piscine!"

( Arrow La piscine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopiiiiing!! Empty
MessageSujet: Re: Shopiiiiing!!   Shopiiiiing!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopiiiiing!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Portail du Phortex :: Centre ville-
Sauter vers: