| Quel pokémon etes vous? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sélène Hotaru
Nombre de messages : 1352 Age : 30 L'âge de votre personnage ? : 22 Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion Fluzz : 999.999 Fluzz Level : Level 10 Expérience : 11919
| Sujet: Quel pokémon etes vous? Dim 4 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
Yukiko
Nombre de messages : 715 Age : 32 L'âge de votre personnage ? : 16 Armes de votre personnage ? : des katanas Fluzz : 400 Fluzz Level : Level 1 Expérience : 11514
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Dim 4 Jan - 21:23 | |
| Vous êtes... un Papilusion marron !
Plutôt superficiel(le), vous attachez une grande importance à l'apparence sans forcément vous préoccuper du fond. Vous ne manquez sans doute pas de discernement, alors faites-en un usage un peu plus fréquent.
Votre profil révèle aussi un cartésianisme exacerbé qui vous permet de garder la tête froide, même face aux questions les plus farfelues de ce test. S'il en est de même pour les situations de la vie courante, cela vous donne un grand avantage. N'oubliez pas cependant de ne pas tout prendre au premier degré.
Vous vous entendrez très bien avec un : Galifeu blanc. | |
|
| |
Sélène Hotaru
Nombre de messages : 1352 Age : 30 L'âge de votre personnage ? : 22 Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion Fluzz : 999.999 Fluzz Level : Level 10 Expérience : 11919
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Dim 4 Jan - 21:37 | |
| Vous êtes... un Togepi mauve !Sale gamin(e) ! Vous avez tendance à avoir des réactions puériles, ce qui peut énerver de temps à autre. Vous avez cependant conservé votre âme d'enfant, qui vous permet d'affronter le monde avec le sourire.Votre profil révèle aussi une paresse flori(o)ssante dont l'étendue n'a d'égal que l'infini effort que vous avez dû fournir pour répondre à ce test. Aurez-vous le courage de le commenter, ce serait déjà un bon pas vers une réadaptation qui vous permettra de devenir l'être appréciable que vous gagneriez à être.
=3 c'est du moi tout craché :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Dim 4 Jan - 21:38 | |
| oO eh ben...on a une fondatrice avec un caractère vraiment particulier! ^^ |
|
| |
Sélène Hotaru
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Dim 4 Jan - 21:40 | |
| tu n'as pas encore vu yuki-chan =3 une vrai obsédée!
et puis *chuchote,chuchote* c'est vrai en plus | |
|
| |
Yukiko
Nombre de messages : 715 Age : 32 L'âge de votre personnage ? : 16 Armes de votre personnage ? : des katanas Fluzz : 400 Fluzz Level : Level 1 Expérience : 11514
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Dim 4 Jan - 21:46 | |
| toi ferme la>.< commence pas a me gêner devant le nouveau
*la frappe a la Guips(NCIS) et rougis*
c'est pas vrai ce qu'elle a raconter! | |
|
| |
Sélène Hotaru
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Dim 4 Jan - 21:51 | |
| ah oui, tu veux que je lui montre le post sur Killer ? X3
*sourire malsain* | |
|
| |
Yukiko
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Dim 4 Jan - 21:58 | |
| NAOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN T'AS PAS LE DROIT!
bon j'avoue j'suis une perverse invétérer!^^' mais elle aussi!
*/ la montre du doigt!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Dim 4 Jan - 21:59 | |
| De toute façon je te connais assez yukiko...et je confirme: t'es une perverse. Malsaine oui. Tout ça quoi. Très caractérielle en plus. |
|
| |
Yukiko
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Dim 4 Jan - 22:00 | |
| Oh tu peux coser et si je montrait le magnifique post ou j'suis une shinigami et toi un démon! tu es aussi pervers que moi et de mauvaise foi en plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Dim 4 Jan - 22:02 | |
| Aaaaargh tu m'as trahie! Comment ça de mauvaise foie? J'ai pas menti que je sache :S et je reste moins pervers que toi! |
|
| |
Yukiko
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Dim 4 Jan - 22:04 | |
| je l'ai pas fait encore heureux!^^ parce que Sélène se ferai une drôle d'image de toi! mais pour autre chose tu es de mauvaise foie mais je me tairait parce que je vais me faire punir sinon!^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Dim 4 Jan - 22:08 | |
| Hmmm si tu le dis...mais ne rajoutes rien de plus sinon ce sera toi qui finira en poulet grillé! |
|
| |
Yukiko
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Dim 4 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Dim 4 Jan - 22:09 | |
| Ouais et je prendrai plaisir à te bouffer! |
|
| |
Yukiko
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Dim 4 Jan - 22:11 | |
| oh tu sais j'suis pas mangeable!^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Dim 4 Jan - 22:12 | |
| |
|
| |
Mayuri Tsumigi
Nombre de messages : 255 Age : 28 L'âge de votre personnage ? : 16 Fluzz : 400 Fluzz Level : Level 1 Expérience : 11403
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Dim 4 Jan - 22:30 | |
| je suis un togepu bleu pal Sale gamin(e) ! Vous avez tendance à avoir des réactions puériles, ce qui peut énerver de temps à autre. Vous avez cependant conservé votre âme d'enfant, qui vous permet d'affronter le monde avec le sourire. Votre profil révèle aussi une impassibilité à toute épreuve qui vous permet de garder un masque de marbre que l'on aimerait voir se fissurer pour trahir de temps en temps votre humanité. | |
|
| |
Sélène Hotaru
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Dim 4 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
Yukiko
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Dim 4 Jan - 22:33 | |
| T.T j'suis un papilusion j'suis triste et toi t'es quoi Byakuya!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Dim 4 Jan - 22:41 | |
| Euh j'étais un pikachu mauve je crois mais j'ai pas copier le résumé vous voulez que je refasse? xD |
|
| |
Yukiko
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Dim 4 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
Elax Oomaeda
Nombre de messages : 672 L'âge de votre personnage ? : 17 Fluzz : 400 Fluzz Level : Level 1 Expérience : 11743
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Lun 5 Jan - 13:05 | |
| Vous êtes... un Pikachu marron !
Vous avez tendance à énerver votre entourage, vous êtes le profil tête à claque, d'ailleurs vous avez volontairement répondu de façon taquine aux questions de ce test. Vous apportez la bonne humeur avec vous et si vos pitreries peuvent agacer, elles ne sont jamais faites avec une mauvaise intention.
Votre profil révèle aussi un cartésianisme exacerbé qui vous permet de garder la tête froide, même face aux questions les plus farfelues de ce test. S'il en est de même pour les situations de la vie courante, cela vous donne un grand avantage. N'oubliez pas cependant de ne pas tout prendre au premier degré.
Vous vous entendrez très bien avec un : Miaouss blanc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Lun 5 Jan - 14:17 | |
| Ah j'ai eu comme ça moi aussi ça y est j'me rappelle! ... ... Pas de quoi s'en vanter... |
|
| |
Sélène Hotaru
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? Lun 5 Jan - 16:06 | |
| ça lui convient étrangement bien X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pokémon etes vous? | |
| |
|
| |
| Quel pokémon etes vous? | |
|