| Nos têtes ! | |
|
+7Itsuki cyril dargos Elax Oomaeda Victoria Celas Sélène Hotaru Yukiko Linkan Barenchi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honjishi Hikaru
Nombre de messages : 658 L'âge de votre personnage ? : 16 Fluzz : 400 Fluzz Level : Level 1 Expérience : 11564
| Sujet: Re: Nos têtes ! Mer 21 Jan - 17:30 | |
| Bon j'laisse un p'tit message ici pour détendre c'te ambiance Alors Euhh Yuki Ya pas de honte a être une planche a pain moi je rempli même pas les bassière Mais ce matin j'ai été dans un magasin de lingerie J'ai acheter leur plus petit soutif (encore heureux) C'été mon bon moment de la journée XD Puis euhh j'suis en stage c'est très dur ,J'le fait dans un magasin de mode =D Mais a la fin de la journée jai mal au pied Aujourd'hui J'ai fait des soldes =D Puis euhh Linkan Tu ressemble au Young Onizuka Puis euhh je confirme mon choupinou (Elax) Il est vraiment trop chou Puis euh Byakuya on dirait pas ta 14 ans j'taurai donnée 12 =D (Compliment) Puis euhhh Cyril Tu est un p'tit bout de chou meme pas encore sorti de l'enfance XD Tout mimi Et Ma Yukiko Elle est toujours superbe <3. Zuzu ma choupette Tu est mignonne j'ador déconner avec toi =D Des barres de rires Puis je ne met pas de photo de ma tete mais j'ai fait un montage avec des photo de pas ma tete XD Mon corps .....Mais Nan pas nue (pervers) Faut pas penser a sa XD - Spoiler:
Dessent un peu plus pervers XD
- Spoiler:
Didonc ta envie de me voir toi =D
- Spoiler:
3...2...1
- Spoiler:
Ta plus de courage Oo
- Spoiler:
Bon aller cadeau ^^
- Spoiler:
Mais j'espère vous avez pas pensez a des photo de nue sinon vous êtes Trop Pervers -_-.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos têtes ! Mer 21 Jan - 20:59 | |
| Si tu avais pris le temps de lire tu verrais que j'ai mis que la photo avait été prise y a un an, mais bon j'te pardonne t'as pas l'air très...'fin bref. Ensuite mon stage personnellement c'est chez une vétérinaire. Enfin une photo de ton visage aurait été plus intéressante...et ne rêves pas: on aurait pas voulu une photo de toi nue xD
Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Mer 21 Jan - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Sélène Hotaru
Nombre de messages : 1352 Age : 30 L'âge de votre personnage ? : 22 Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion Fluzz : 999.999 Fluzz Level : Level 10 Expérience : 11919
| Sujet: Re: Nos têtes ! Mer 21 Jan - 22:08 | |
| meuh on voit pas la tête u_u' | |
|
| |
Elax Oomaeda
Nombre de messages : 672 L'âge de votre personnage ? : 17 Fluzz : 400 Fluzz Level : Level 1 Expérience : 11743
| Sujet: Re: Nos têtes ! Mer 21 Jan - 23:10 | |
| On découvre enfin quelque peu le style vestimentaire de 'nee-chan...M'dit pas qu'tu portes ça en hiver? U.U | |
|
| |
Honjishi Hikaru
Nombre de messages : 658 L'âge de votre personnage ? : 16 Fluzz : 400 Fluzz Level : Level 1 Expérience : 11564
| Sujet: Re: Nos têtes ! Mer 21 Jan - 23:40 | |
| - Byakuya Kuchiki a écrit:
- Si tu avais pris le temps de lire tu verrais que j'ai mis que la photo avait été prise y a un an, mais bon j'te pardonne t'as pas l'air très...'fin bref.
Ensuite mon stage personnellement c'est chez une vétérinaire. Enfin une photo de ton visage aurait été plus intéressante...et ne rêves pas: on aurait pas voulu une photo de toi nue xD Nan Je savais Mais on j'pense Que ta pas bocoup changé depuis l'année dernièer Et puis euh cété pour mettre de l'ambiance que j'ai dit "nue" u_u Mais j'pense ta pas encore lage pour c'est chose la Nan chui trop moche pour montré ma tete Jai pas envie de cause la mort de certaine personne CooL Chez la veto Euh Nan J'porte pas sa en hiver XDD J'met des truc plus cho Tdrrr =D | |
|
| |
Sélène Hotaru
Nombre de messages : 1352 Age : 30 L'âge de votre personnage ? : 22 Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion Fluzz : 999.999 Fluzz Level : Level 10 Expérience : 11919
| Sujet: Re: Nos têtes ! Mer 21 Jan - 23:46 | |
| meuh, pas drôle alors XD
et je parie, que t'es pas plus moche que moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos têtes ! Mer 21 Jan - 23:48 | |
| Je vois pas comment tu pourrais le savoir, parce que si j'ai beaucoup changé...ensuite de dire que j'ai pas l'âge pour ces choses-là, heu...on va dire que t'as raison xD Mais mets la photo de ta tête quand même, les membres de ce fofo m'ont vus et ont survécus. Donc y a pas de raison. |
|
| |
Sélène Hotaru
| Sujet: Re: Nos têtes ! Jeu 22 Jan - 0:05 | |
| XD la preuve je suis encore en vie!
allez zuzu! | |
|
| |
Linkan Barenchi
Nombre de messages : 225 Age : 32 L'âge de votre personnage ? : 26 Fluzz : 900 Fluzz Level : Level 3 Expérience : 11476
| Sujet: Re: Nos têtes ! Jeu 22 Jan - 7:01 | |
| Great teacher Onizuka, bon mis à part son coté bagarreur, si tu trouves que je lui ressemple XD !
N'empêche c'est drôle j'essaye d'imaginer sa tête, et ... j'y arrive à peu près, enfin pas sur que sa soir bon non plus ... J'imagine, des longs cheveux lisses, noirs, des yeux aussi noirs, le visage fin, et asses blanc ...
J'ai bon ? | |
|
| |
Yukiko
Nombre de messages : 715 Age : 32 L'âge de votre personnage ? : 16 Armes de votre personnage ? : des katanas Fluzz : 400 Fluzz Level : Level 1 Expérience : 11514
| Sujet: Re: Nos têtes ! Jeu 22 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
Ulquiorra Schiffer
Nombre de messages : 26 Fluzz : 400 Fluzz Level : Level 1 Expérience : 11561
| Sujet: Re: Nos têtes ! Jeu 22 Jan - 21:12 | |
| Oui bon...pas besoin d'en faire trois tonnes non plus...XD | |
|
| |
Honjishi Hikaru
| Sujet: Re: Nos têtes ! Ven 23 Jan - 23:40 | |
| - Linkan Barenchi a écrit:
- Great teacher Onizuka, bon mis à part son coté bagarreur, si tu trouves que je lui ressemple XD !
N'empêche c'est drôle j'essaye d'imaginer sa tête, et ... j'y arrive à peu près, enfin pas sur que sa soir bon non plus ... J'imagine, des longs cheveux lisses, noirs, des yeux aussi noirs, le visage fin, et asses blanc ...
J'ai bon ? Avant ya quelque mois je les avait trèèèsss long maintenant je les ai jusquo milieu du dos =D yeux brun vissage blanc fin je sais pas mais ta presque bon (bien deviner XD) Roh tu ma déja vu zuzu XD Et toi aussi yukiko Chui normal très banal XD Nan j'met pas ma tête Uliqou-chan XD peut etre dans quelque mois XD Ou quelque année | |
|
| |
Elax Oomaeda
Nombre de messages : 672 L'âge de votre personnage ? : 17 Fluzz : 400 Fluzz Level : Level 1 Expérience : 11743
| Sujet: Re: Nos têtes ! Sam 24 Jan - 1:12 | |
| Mais nah, tey pas mocheuhhhhh =O | |
|
| |
Honjishi Hikaru
| Sujet: Re: Nos têtes ! Dim 25 Jan - 0:10 | |
| XDD Mais toi c'est pas pareil pour un petit frere sa nee-chan c'est une princess XD (meme si c'est pas vrai =p) | |
|
| |
Elax Oomaeda
| Sujet: Re: Nos têtes ! Lun 26 Jan - 11:46 | |
| Tu veux que j'te dise ça en tant qu'inconnu? xD | |
|
| |
Honjishi Hikaru
| Sujet: Re: Nos têtes ! Sam 7 Fév - 2:10 | |
| | |
|
| |
Elax Oomaeda
| Sujet: Re: Nos têtes ! Sam 7 Fév - 18:38 | |
| Mademoiselle, vous n'êtes pas moche '_' | |
|
| |
Penpen
Nombre de messages : 259 Age : 36 Fluzz : 400 Fluzz Level : Level 1 Expérience : 11523
| Sujet: Re: Nos têtes ! Dim 8 Fév - 11:27 | |
| Depuis le temps qu'on le lui dit elle arrête pas de s'auto traité de thon ou de je ne sais quel animal bizarre >.> Moi je dit elle met sa tête et on fait un vote pour la noté XD | |
|
| |
Sélène Hotaru
| Sujet: Re: Nos têtes ! Dim 8 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
Mayuri Tsumigi
Nombre de messages : 255 Age : 28 L'âge de votre personnage ? : 16 Fluzz : 400 Fluzz Level : Level 1 Expérience : 11403
| Sujet: Re: Nos têtes ! Dim 8 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos têtes ! Mar 10 Fév - 2:21 | |
| |
|
| |
Mayuri Tsumigi
Nombre de messages : 255 Age : 28 L'âge de votre personnage ? : 16 Fluzz : 400 Fluzz Level : Level 1 Expérience : 11403
| Sujet: Re: Nos têtes ! Mar 10 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
Elax Oomaeda
| Sujet: Re: Nos têtes ! Ven 13 Fév - 1:35 | |
| Elle voudra jamais mettre sa tête sur le fofow =O | |
|
| |
Sélène Hotaru
| Sujet: Re: Nos têtes ! Ven 13 Fév - 23:37 | |
| c'est vrai...têtue comme elle est... | |
|
| |
Elax Oomaeda
| Sujet: Re: Nos têtes ! Sam 14 Fév - 0:08 | |
| Ouep... T'as pas une tof' d'elle twa? =O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos têtes ! | |
| |
|
| |
| Nos têtes ! | |
|