Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11487

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Mar 16 Déc - 0:41

Après l'épisode des sources d'eau chaude Sélène s'était rendue dans la reserve, c'était l'endroit ou elle se sentait le mieux. Soudain, l'inventaire lui revint en mémoire!
Oui l'inventaire, réalisé une fois tous les deux ans, elle devait recencer tout ce qui se trouvait dans la reserve!


*Quelle poisse!*

Elle se mit à l'ouvrage légèrement rebutée par l'empleur de la tâche. La jeune femme envoya un des chats chercher quelqun pour l'aider

"vas-y et prends quelqun de relativement docile et motivé, qui ne crache pas sur le boulot!"

La directrice sou
pira et cria

"Finalement fait venir plusieurs personnes! sinon on ne s'en sortira pas!"


Dernière édition par Sélène Hotaru le Sam 20 Déc - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayame

ayame


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11120

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Mar 16 Déc - 0:48

j'appercu un petit chat s'approcher de moiet
me fit signe de venir le
suivre . j'arriva dans une piece et
vit la directrice . j'esquisa
une sourir et dit doucement .

"bonjour esque vous avez besion d'aide "
Revenir en haut Aller en bas
yui

yui


Masculin Nombre de messages : 17
L'âge de votre personnage ? : 24
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11047

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Mar 16 Déc - 0:55

je me tenais dans les couloirs regardant le ciel notant se qu'il me venais en tête .soudain je vu une fille passer avec un chat en courant . je me retourna et la suivi esseyant de lui dire d'arréter de courir .

" on ne court pas dans les couloir jeune fille "

soudain à un moment elle s'arréta devant l'entrée de l'entrepot , et je me souvenait vaguement de se que venait faire la directrice ici . quand la piece fut tombé j'entra et proposa à mon tour mon aide . j'entravu le visage de la fille qui se tenait à coté de moi mais je ne voulais pas tros voir à quoi elle resemblait le devoir avant tout .

" si vous voulez de l'aide je suis la "
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Celas

Victoria Celas


Féminin Nombre de messages : 85
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Armes à feu
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11098

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Mar 16 Déc - 1:01

Victoria gromellait, elle avait répondu à l'appel de la directrice contre la volonté de son plein grés, elle n'avait pas eu sa dose quotidienne de sang et était d'une humeur massacrante...

"On a besoin de moi?"

Sans attendre de réponse, la vampire se mit au travail en notant sur son ultra portable, les differents objets qu'elle trouvait et dans quelle quantité.

*ques ce qui m'a pris d'accepter, j'aurais dû me faire porter pâle..."
Pensa elle à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11487

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Mar 16 Déc - 1:09

Sélène se retourna vers Victoria et lui dit en riant (d'un rire jaune bien entendu)

"Je sais que ça t'enerve, saches q'
ue moi non plus je n'ai aucune envie de faire cet inventaire, mais dis toi, que ce n'est qu'un mauvais moment à passer"

Elle continuait sa besogne désireuse d
en finir au plus vite, mais ce n'était pas du tout cuit avec victoria qui travaillait avec autant de motivation qu'une amibe grillée...
Parti comme c'était, l'inventaire allait durer toute la nuit!


"Courage, sachez que j'offrirai à chacun de vous un item rare, à la fin de ce travail!"
Revenir en haut Aller en bas
ayame

ayame


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11120

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Mar 16 Déc - 1:14

je me mis avec adeur à la tache n'éyant
rien pour noté je pris une aiguille et traca
des lignes sur ma peau sans
tros regarder si cela fesait mal ou pas .

" dite dans une ou deux heure on est libre enfin si tout se passe bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
yui

yui


Masculin Nombre de messages : 17
L'âge de votre personnage ? : 24
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11047

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Mar 16 Déc - 1:19

voyant la jeune fille employer des méthode aussi radical à se que selene avait dit je lui passa grosierement une feuille et un bic .

" on ne fait rien d'insancer avec son sang en presence d'une vampire afamée "

je pris une étagere en cible et répertoria tout ce qu'il y avait et passa à la suivante directement .

"selene si vous aimez pas ca la prochaine fois dite le moi je le ferai à votre place "
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Celas

Victoria Celas


Féminin Nombre de messages : 85
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Armes à feu
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11098

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Mar 16 Déc - 1:24

"C'est de moi que tu cause papy?" (ben oui pour victoria qui à seize ans 24ans, c'est vieux!)

elle reprit sa notation mais lorsqu'elle entendit parler d'un item rare, son oreille se dressa, elle se mit à la tache avec deux fois plus d'ardeur, lorsque l'ange-sans-ailes demanda si dans deux heures on aurait fini, ce fût la goute d'eau qui fit déborder le vase!

"Pardon de te décefoir, mais je crois qu'on en a minimum pour toute la nuit! moi vampire, je ne suis pa saffectée par les horaires, mais..."

Elle savoura sa petite pique en se delctant de sa méchanceté et reprit son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11487

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Mar 16 Déc - 1:32

Sélène travaillait d'arache pied et fût ravie de constater que victoria s'acharnait à faire deux fois plus d'ouvrage qu ele sdeux autres réunis

"Calmos, victoria, on a touuuuut notre temps"

Et elle prit une épée à deux mains bleue incrustée de pierres qui était bien poussièreuse et décida de la néttoyer afin de l'exposer dans la salle d'arme. et rougit lo
rsque Yui lui proposa de faire l'inventaire la prichaine fois. Elle regarda sévèrement la vampire qui avait éclaté de rire en la voyant s'empourprer de la sorte


"Qu'y a il Victoria, je ne vois pas ce qu'il y a de drole!"

Comme la buveuse de sang ne semblait pas vouloir se calmer et qu'elle commencait à sortir des plaisanteries grivoises, elle s'entailla la main avaec le tranchant de l'épée et la mit de force dans la bouche de victoria


"Maintenant, tu vas te calmer et tu vas reprendre le travail!"
Revenir en haut Aller en bas
ayame

ayame


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11120

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Mar 16 Déc - 1:44

je regarda selene et
victoria . je passa la langue à
victoria avant de reprendre .
Revenir en haut Aller en bas
yui

yui


Masculin Nombre de messages : 17
L'âge de votre personnage ? : 24
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11047

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Mar 16 Déc - 1:50

je regarda victoria s'énerver pour si peu . soudain je vi selene se couper pour aider à la calmer . je m'approcha et posa ma main sur son épaule lui montrant une longue liste .
"j'ai fait trois rangée vous pouvez arreter d'asouvir la faim de vampire "

je pousa selene et me mis deriere victoria et lui murnura au creux de l'oreille .

" si avoir 24 ans c'est etre vieux une chose est sur le sang d'un ange est un régale sert toi mais sache que si nous avons pas les meme horaire c'est pas notre faute compris "
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11487

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Mar 16 Déc - 23:34

"Victoria arretes de me mordre, s'il t eplait, tu as assez bu pour ce soir."
La vampire recula et remercia chaleuresement la derectrice avant de se remettre au travail. L'ambiance était un peu tendue et Sélène décida de détendre l'atmosphère!
"Allons, après je vous paye un bon petit déjeuner! avec du sang bien frais pour toi Victoria!"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Celas

Victoria Celas


Féminin Nombre de messages : 85
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Armes à feu
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11098

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Mer 17 Déc - 0:34

Victoria frémit lorsqu'elle avait entendu ce que Yui lui avait dit. Elle continua son rangement avait fini déja deux étagères et elle métait d eplus en plus d'entrain, le sang de sélène l'avait revigorée et elle abbatait le travail de 3 personnes réunies...

"J'me sens en forme olympique, merci madame"


Puis elle se rapprocha de sélène et lui murmura (mais assez fort pour que yui entende)


"Vous feriez vraiment un beau couple, allez, je sais que vous en vourez d'envie, vous retenez pas allez vous déclarer votre flame, que se ce que vous attendez!"


Elle eut un petit sourire malicieux et retourna à ses activitées...


Dernière édition par Victoria Celas le Jeu 18 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayame

ayame


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11120

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Mer 17 Déc - 1:14

j'enregitrait trois fois plus vite en entendent parler d'un bout de nouriture .

" 236 ..... 237 ... "
Revenir en haut Aller en bas
yui

yui


Masculin Nombre de messages : 17
L'âge de votre personnage ? : 24
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11047

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 22:52

je vu victoria partir apres m'avoir écouter . je repri mon carnet et me colla contre une paroi pour compter avec le moral déscendu . soudain ,j'entendu victoria supposer que moi et selene on formerai un bon couple . je sorta de ma cachette et pris dans mes bras victoria .

" tu trouve moi je pensais que nous deux on fesait un bon couple "
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11487

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 22:57

Sélène vit rouge lorsqu'elle vit Yui flirter avec Victoria, qui était dans ses petits souliers

"Détournement de mineurs! tu vas voir mon coco! je vais te faire passer le goût du pain, si tu ne veux pas que je te coupe tout ce qui dépasse t'as intérêt à la lâcher!"

Elle pointa son épée su rl'homme qu'elle aimait


"Tu te rappelle que tu m'avais primis de m'éppouser, tu l'avais juré sur tes c********!"

"Alors si tu me trompes avant même qu'on ne soit mariés tu vas les perdre!"


Elle ne rigolait plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Celas

Victoria Celas


Féminin Nombre de messages : 85
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Armes à feu
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11098

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 23:12

Victoria rougit violemment et repoussa Yui en montrant les dents

"Laches moi, sales obsédé!"

Elle fit volte face et se replongea dans son travail troublée mais studieuse
Revenir en haut Aller en bas
ayame

ayame


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11120

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 23:20

je regardait la scene sans tros dire pour ne pas déranger .
Revenir en haut Aller en bas
yui

yui


Masculin Nombre de messages : 17
L'âge de votre personnage ? : 24
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11047

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 23:44

je souria comme un fous à entendre selene partir en délire d'une chose qui n'exitait meme pas . je lacha victoria et pris selene par la hanche et passa ma main dans ses cheveux .

" si te plait lache moi je t'aime bien mais cela s'arette la desoler "

je me retourna vres victoria et pris doucement ca main .

" je suis un obesede c'est vrai mais de votre beauté "
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Celas

Victoria Celas


Féminin Nombre de messages : 85
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Armes à feu
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11098

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 23:53

Victoria lacha la dague qu'elle tenait et fit un bond en arrière avant de se mettre en position de défense

"Si tu t'approche encore de moi par derrière, je t'étrangle et je te vide de ton sang jusqu'a la dernière goutte!"

Elle était troublée par la beauté de l'ange et rougissait contre sa volonté.

*C'est ça l'amour?*

Elle ramassa l'arme qu'elle avait laissé tombé au sol et la rencensa avec les autres armes.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11487

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 23:57

Sélène revint à elle et parla sévèrement à l'esprit qui avait prit possession de son corps l'espace d'un instant

*Sélèna, ne me refait plus jamais ça!*

Grogna elle mentalement


"Désolé, Yui, c'est ma sœur, elle est morte dans un accident et depuis, elle vit en moi..."
Revenir en haut Aller en bas
yui

yui


Masculin Nombre de messages : 17
L'âge de votre personnage ? : 24
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11047

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Ven 19 Déc - 15:23

sourir avec douceur .

" je comprend "

je pris la main de victoria et dit sur un ton assez coquin .

" je crois que tu regerterai ton geste tu es tros gourmande autant de sang en un coup "
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Celas

Victoria Celas


Féminin Nombre de messages : 85
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Armes à feu
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11098

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Sam 20 Déc - 0:53

La jeune vampire rougit et se plongea dans le travail pour oublier son trouble, mais une petite voix dans sa tête, lui disait de passer à la vitesse superieure, la difference d'âge ne lui faisait pas peur, bien au contraire, cela l'exitait (dans le sens platonique du terme bien sûr)
Elle se rapprocha de son futur petit copain et lui murmura

"Rendez vous à la serra demain à minuit"

Un amour interdit n'était pas d etrop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
yui

yui


Masculin Nombre de messages : 17
L'âge de votre personnage ? : 24
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11047

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Sam 20 Déc - 1:18

je hocha de la tete pour répondre à victoria avant de sourir gaiement .

" je tattendrai avec un petit encas "
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Celas

Victoria Celas


Féminin Nombre de messages : 85
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Armes à feu
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11098

Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1Sam 20 Déc - 1:25

Victoria eut un sourire et termina de mettre au propre sa fiche. et s'approcha de sélène un peu timide

"Le jour va bientôt s elever, il faudrait que je soit à ma chambre avant...de toute manière, j'ai fini de ranger, tenez voila la liste. J'ai classé les objets par type et par couleur, j'avais du temps à perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Empty
MessageSujet: Re: Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]   Fichu inventaire...!  [pv victoria, ayame et yui] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichu inventaire...! [pv victoria, ayame et yui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yukiko Naminé et Ayame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: La réserve-
Sauter vers: