Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))

Aller en bas 
+3
ayame
Yukiko
Sélène Hotaru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Honjishi Hikaru

Honjishi Hikaru


Masculin Nombre de messages : 658
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11132

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 4:13

ps: Me suis pas dans la foret penpen xD
Dans les montagne ya des foret on s'est jamais tu m'vois XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 27
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 10971

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 11:33

j'avais tout suivi san dir un mot j'était plus rouuge qu'une tomate
quece que haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis rouge!!!!!!!!
c'est claire que tu vaas pa être verte!
-_-'
je vit soudain Elax a terre
ho non
ben si
n'y pense même pas
heu... Elax sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Elax Oomaeda

Elax Oomaeda


Masculin Nombre de messages : 672
L'âge de votre personnage ? : 17
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11311

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 14:11

['Ai rien capté là >< ]

La vue flou...Étais-je entrain de mourir?! ... Nan, z'veux pas, j'suis trop jeune, j'ai pas encore connu l'bonheur, nan!!! Z'ai dit que z'voulais pas...

Oh qu'elle est zolie la lumière blanche...Mais qu'est-ce que j'raconte?!


" Plus...plus ou..ou moins "

En fait, j'allais pas bien du tout...Comme-ci après c'être fait tabassé on allait se sentir bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 27
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 10971

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 15:02

[c'est normal je me suis endormis entre deux]
j'ai l'impression qu'il ment!
ouai comme moi la plus part de temp
avec toute cette histoire j'en avais oublié ma serviette
m**** ma serviette
je la ramassa a toute vitesse
je te préviens Elax tu dis une seul fois que tu ma vue nue par erreure je t'étripe! c'est claire?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11082

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 16:18

Yukiko s'approcha de Elax, elle déchira sa serviette et soigna en gros Elax! ça serviette lui faisait un bandeau sur les seins asser petit et un autre bout lui faisait le tour de la taille juste juste!

"ça va mieux maintenant!?"

elle se baissa se qui laissa a Elax la vu sur le magnifique décolleter de Yukiko
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11487

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 16:41

Sélène se tourna vers la vieille mamie que Penpen avait confondue avec elle et lui dit

"Dites, vous génez pas, c'est un bain privé ici!"


Et elle sortit du bain pour se secher et bronzer un peu. Elle pensait qu'elax était mort et que Penpen avait déguerpi...grossière érreur, les deux prédateurs continuaient leur "collecte d'information"...
Revenir en haut Aller en bas
ayame

ayame


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11120

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 16:58

je repri doucement consience et vu l'heure
tardive à la qu'elle j'ouvrai les yeux .
je décida de me revêtir tout en
yant un essuie sur la tete .

"mais quesqu'il m'arrive ? "

soudain je vi une neko pas tres loin . je me présa pour lui dire bonjour .

"bonjour je me suis endormie quesque il s'est passer ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Elax Oomaeda

Elax Oomaeda


Masculin Nombre de messages : 672
L'âge de votre personnage ? : 17
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11311

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 17:10

La serviette de la neko était tombée...

¤Ouhlà, belle journée ...¤

Elle la ramassa en vitesse...


" J'ai...J'ai rien vu "

Il fallait bien mentir pour vivre, non?

Yukiko s'approcha de moi et dirigea des bouts de sa serviette mouillée pour les mettre là où mes blessures étaient visibles...Elle garda tout juste ce qu'il fallait comme bout de serviette pour cacher sa poitrine et sa taille...Vraiment p'tit c'bout...

" J'vais...J'vais un peu mieux "

Elle se pencha et au vu que le bout de serviette au niveau de sa poitrine n'était pas très grand, l'on pouvait la voir quelque peu...
Je me mis apparemment à saigner du nez...

¤Oh le con¤
Revenir en haut Aller en bas
Penpen

Penpen


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 35
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11091

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 17:57

Les gosses de nos jours tiennes pu le rythme =_= "pisse le sang par les narines à grand jet Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Onion_msn_smilies-15 et se réinjécte des perfusions pour compenser la perte"
Elax qu'est ce tu fous là è.é fous une baf" Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Onion_gifs_emoticons-21 ==> X_O
Va quérir tes informations dans ton coins piti copieur nomého.

Penpen s'avancé promptement jusqu'au lieu où se trouvai le femme gorille qui arrêté pas de le maltraité ainsi que le pti copieur d'élax qui s'en prené toujours autant dans le pif
"sors son lance pierre" vais me venger et je profiterai de la vie avec mon futur harem après que tu es péris queen kong è.é prend chaaaahhhh "décoche son tire et touche sélène au niveau de la fesse gauche" O.O pourquoi elle a rien senti sans doute est ce une capacité hériditaire de king kong quel capacité stupéfianteAux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Cebollita_animated_onion-15 "décida qu'il était temps de battre en retraite"
Hors de mon chemin Elax ==> Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Onion_gifs_emoticons-03Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Onion_msn_smilies-17
J'ai déjà pris mon bain je reviendrai demainnn pour ==> Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Onion_msn_smilies-15Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Onion_msn_smilies-25
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11082

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Déc - 19:45

"je ne vais rien dire pour le saignement du nez!"

°comment le faire arrêter!? EH m****°

elle le regarda et déchira encore un bout a la taille de la serviette et lui dit

"garde la tête en arrière si tu ne veux pas mourir!"


elle le regarda et se rendiut compte que lui aussi était en serviette elle rougit légèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Penpen

Penpen


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 35
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11091

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 9:52

Penpen en désaventage remis ses vêtements bien comme y faut (enfin pas 36 façon de mettre une serviette) et agissa normalement "ni vue ni connu"
Après s'être fait boucher les narines je remercie yukiko-chan et préféra m'éloigné un pti peu car mes instincts les plus primaire se reveiller en sa présence Embarassed
"pars recité quelques sutra dans un temple boudhiste non loin de là" ohmmmmmm ohohohmmm ohohohohmmm ooooohooooosefffffff =_= "mince alors pourquoi on vois toutes les sources d'eau chaude depuis le temple" O.O
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11082

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 19:08

Yukiko s'éloigna d'Elax et des autres elle alla se planquer dans le bassin le plus éloigner et le plus cacher par la végétation. elle enleva le haut qu'elle s'était fabrique puis vérifia un peu autours d'elle personne... elle enleva le bas et se glissa dans le bain chaud! elle se it a regarder le ciel! malgré la buée on le voyait très bien elle rêvassait un court instant jusqu'à se qu'une aura se fit sentir! elle colla ses jambes contre sa poitrine et dit timidement

"qui...qui est la!?"
Revenir en haut Aller en bas
Penpen

Penpen


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 35
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11091

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 19:30

"Penpen s'avanca alors pour montrer sa présence"
Disolé les moines m'ont demandé d'allez chercher de l'eau pour le bain et donc euhh...et bien jsui venu par ici pour éviter le gorille qu'ils ont mis comme gardien mais finalement c'était pas si désert que sa ^^"
"les yeux du manchot commencé a se diriger vers le bas quittant le visage de son interlocutrice du regard" et bien je vois qu'ici le paysage est particulièrement beau ...et rond....
Bon je vais puisé de l'eau au fleuve qui se trouve à 20km en aval de la montagne alors au plaisir de vous avoir vue euhhh... de vous avoir connu mademoiselle Sourir
"se dirigea donc là où il a dit d'allez" et mince alors j'aurai du rester là-bas mais j'aurai été pris pour un être non civilisé et ... =_= ce n'est rien 20km ce n'est pas grand chose je serai de retour pour le pti dej *n'avais pas penser au retour ce qui équivaut à 40km*
vais le faire en courrant "repense à cette vision angélique et commenca son rituel de l'hémoragie nasal avec l'air débile qui l'accompagne" owwiiiiiii j'aurai du restééhhh geek
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11082

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 19:43

°un...un manchot!°

elle rougit instantanément. peu après le manchot partit puis elle soupira et se détendit puis le manchot revint a l'attaque! et il sauta dans l'eau Yukiko remit ses jambe contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Penpen

Penpen


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 35
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11091

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 19:57

Le manchot dans un élan de folie et un amour inconditionnel pour "l'eau" plongeât pour se déshydrater...

hum excusé mon manque de tacte mais je n'ai pu résisté à l'appel deuhh ..."son regard commencé à vaciller" la nature *owiii que la nature es généreuse*
La jeune fille semblai accepté sa présence même si elle rougissai au niveau des joue (de fesse ??) et protégeai son corps contre le regard perçant de son compère.

*mince aucun bruit c'est trop calme faut que j'introduit une conversation* pale
scratch elle bonne hein (et mince elle va croire que je parle d'elle même si c'est vrai =_=)
study Tu t'interesse au réchauffement climatique et à ses effets sur la population des manchots au pôle nord et de la répercution sur le nombre de tsunami qu'il va en découdre ?
elle commenca a émettre des spéculations et donner son avis sur le sujet et c'est ainsi qu'elle commenca à faire connaissance avec le pti manchot tout content:cheers:
santa
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11082

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 20:03

"euh..c'est que oui je m'y intéresse car c'est notre faute si les animaux disparaisse."

elle se détendit un peu mais garda ses jambe tout contre elle! se sentant gênée par le faites qu'elle était nue et devant un manchot!

"euh... tu... tu es vraiment un manchot!?"


c'est vrai qu'un manchot qui parle peu commun!
Revenir en haut Aller en bas
Penpen

Penpen


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 35
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11091

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 20:47

Rolling Eyes oui les manchots normalement sa parle pas mais jchui enfaite un prince transformé en manchot par des missants ninja qui en voulai à ma vie et j'ai réappris à parler avec mon pote gama oyabi (le boss des grenouille) et pour me délivrer il faut ....
*plouf* c'est quoi chahhh Suspect "prend sa tête avec le regard perçant"
Sa à l'air vivant et gros.
Sélèneuhh ????? mais qu'est ce tu fous là ? "sens une odeur d'alchool" è.é Elax c'est toi qui l'a faite boire spice de perverssss "BON TRAVAILLE ELAXXX"
ohhh le paysage est encore plus beau qu'il ne l'était
"regarde yuki-chan courir après Sélène pour lui passer une serviette autour de la taille"
*Je viens t'aidéhh * hurla Elax qui fis plouf peu de temps après suite à un malencontreuhhhh croche pied délibéré

T'allez faire quoi bakahh le paysage est si beau va pas me gaché la vue où je prendrai (mince si je lui dit que vais prendre sa vie il va flippé et faire nimp faut juste que je l'intimide) je prendrai ta sserviette et ainsi briserai t'a fierté à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11082

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 20:53

Yukiko se récupéra une serviette en passant et l'accrocha autours de son corps! et elle finit par abandonner! et alla se remettre dans l'eau chaude! et elle vérifia bien plsu qu'une fois si le manchot n'était pas la et elle se remit dans l'eau chaude doucement!

°presque envie de dormir!°
Revenir en haut Aller en bas
Penpen

Penpen


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 35
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11091

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 21:14

après 5minute d'apnée à chercher du poisson sous l'eau le jeune manchot remonta à la surface et éclaboussa yuki-chan qui fut surprise et repris assez rapidement sa position de défense.
ah tiens t'es de retour toi didonc et euhh "pense à trouver un autre sujet aussi entrainnant"
Tu en pense quoi de la reproduction des cigales ? (mince vais passé pour un YAOIiste contaminé par tsukunette si elle pense a steven seagal)
Tu aime l... (vois déjà le prêtre venir)
Tu es une amie de yunie ? (vive Final fantasy X qui est toujours de bon secour)
et la conversation reparti de plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11082

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 21:22

"je m'en fiche de la reproduction des cigale... et non je ne suis pas uen amie de...truc machine!"

elle le regarda gardant ses jambes contre sa poitrine jusqu'à se qu'elle se rendit compte qu'il était venu depuis le bas elle lui foutu une jolie baffe!


"SALE MANCHOT PERVERS!"
Revenir en haut Aller en bas
Penpen

Penpen


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 35
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11091

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 22:04

X_O mais euhhh j'ai vue que des thons et des poissons boules qui avais les même formes que .... "risque sa vie à trop parlé et préfére gardé le silence et pense en avocat"
Ne pas dire la vérité dans son intégralité
enfaite étant un peu timide et à poil quand j'ai vue sélène arrivai me suis réfugié sous l'eau par reflexe et comme j'avais pas de montre waterplouf j'ai pas vue le temps passé tellement il faisai bon et donc j'y suis resté longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11082

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 22:21

Yukiko serra encore plus ses jambes contre elle! regardant le manchot silencieuse et intimidé!

"un...un conseil refait ça et tu ne risque de ne plus être en vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11487

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Déc - 23:33

Sélène accourut au secours de son élève qui était au prises avec le manchot particulièrement entreprenant.

"Il est mignon ce pingouin mais que fait il dans le bain de FILLES?"


Puis se tournant vers le manchot qui semblait légèrement intimidé par elle

"T'inquiètes donc pas mignon petit pingouin, je vais pas te faire de mal"


*je regrette de pas avoir pris l'option pingouin en seconde langue à l'école des elfes =_=...*


Elle prit l'animal dans ses bras et essaya de comuniquer par les signes. Visiblement, il était plus qu'a l'aise et n'avait plus trop peur d'elle.

"Tu viens d'où?"


(Entre temps un de ses chats lui avait apporté un dico elf/pingouin et elle se débatait tant bien que mal avec.)
Revenir en haut Aller en bas
Penpen

Penpen


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 35
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11091

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 9:01

Penpen comprenais la langue des poitrrriiii...poisson, et parlé courrament le japonnais, le latin, et la langue de mollière, le mandarin et le manchot etc...
Mais aimé que sélène en effectuant des mouvements brusque pour tenter de se faire comprendre faisai rebondir de manière voluptueuse "ses airebags protecteur "et ne pouvant plus fermé les yeux de peur de perdre le fil de la conversation "corporel" le pti manchot commenca à pleuré à chaude larmes après s'être désséché les yeux (sa arrive vraiment tu devrai tenté de gardé les yeux ouvert trop longtemps et tu pleurera)

"ses parents doivent le manqué" se mit à penser sélène qui avai tapé dans le mille dans un sens et qui lui demanda aussi où était ses parents.

Je viens de là-bas "montre du doigt le pôle nord"
et mon père il s'appel Peinpein et ma moman elle s'appel tsuka tsuka et me suis enfuis après avoir appris qu'en faite mi padre era vuelto un pocito fan de YAOI y que mi madre se llama de hecho Brigitte bardot

Regarde aux alentours pourquoi maintenant on est que tout les 2 ?
Pourquoi tu t'avance vers mouah avec se grossss ...dico dans la main ? O.O
Pourquoi t'a un regard bizare ? =_=
"penpen commenca à regretté son douillet moyennement équipé kit de yukiko" snifff

z'ai peuuuur, veux yukiko, veux kaka-chan (fait un proute et chante "proute proute proute dans l'eau je fais des kaka proute proute proute dans l'eau. proute proute proute dans l'eau j'avance comme un bateau proute proute dans l'eau. proute proute proute dans l'eau la vie c'est rigolo proute proute dans l'eau")
Après s'être marré il repris ses esprits et eu confiance en sélène qui dansé au rythme de la musik tout enfantinement
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Hotaru

Sélène Hotaru


Féminin Nombre de messages : 1352
Age : 30
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Deux katanas: Yamato et Rebélion
Fluzz : 999.999 Fluzz
Level : Level 10
Expérience : 11487

Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Déc - 18:50

Sélène s'arréta de danser et reprit le gentil animal dans ses bras

"Comme il est choupii! j'ai une idée! ce sera la mascotte de l'école! tu es d'accord petit pingouin?"

Elle le regarda de ce regard irresistible qui faisait fondre tout le monde....

[dslé aps d'inspi T________T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))   Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!)) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux sources d'eaux chaudes (Libre (ououi même toi Elax!))
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» exercices...(libre)
» Solitude...[libre]
» Ennuie...(libre)
» Linkan s'excerce [Libre]
» Entrainement solitaire...ou pas. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Les sources d'eau chaude-
Sauter vers: