Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Linkan s'excerce [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11058

Linkan s'excerce [Libre] Empty
MessageSujet: Linkan s'excerce [Libre]   Linkan s'excerce [Libre] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 9:59

Il faut dire même un professeur, à besoin de se faire la main ! Et comme il avait un peu de temps libre, il en profitait, pour s'entrainer un peu.

" Bon il faut déjà que je fasse apparaître un double ... mais sur qui je vais prendre modèle ... Byakuya tiens ! Je vais modifier un peu son comportement et le rendre imbattable. "

* Byakuya Kuchiki devient aimable, et son amabilité le double, et le rend plus fort ! *

" Ohhh ? Mais ... "

" Tais-toi ! Et commençons le combat ! N'oublies pas tu est plus fort que moi sur ce coup, fais comme si tu étais mon mentor ! "

Byakuya commença une première attaque. Linkan l'évita. Il était très
rapide. Mais visiblement il ne voulait pas faire de mal au jeune neko. Juste l'effrayer. Il n'oserait jamais faire de mal. Il ne se donnait qu'à à peu près 15% de toute son énergie. Il
relança une deuxième attaque, abattant sa lame sur la tête de Linkan, qui l'arrêta, in extrémis, avec sa makinas ( Une lame qui en contient plusieurs ). Linkan était
maintenant, par terre. Byakuya faisait pression sur sa lame pour
qu'elle cède. Il entendit alors un léger craquement venant de la lame
de sa Makinas. La lame était en train de se briser.


Il fit glisser la lame de son adversaire vers l'endroit le plus solide de
l'arme. La garde. Et Il la repoussa violemment. Avant de se glisser sur
le côté. Byakuya surprit se redressa et sourit avant de repasser à
l'attaque. Celle-là, Linkan l'évita.

« Je sens que tu as peur. Tu ne dois pas. C'est à cause de ça que tu
n'as jamais réussit à atteindre le niveau de mage jusqu'à présent. Au lieu
d'éviter mes attaques ou de les contre carrer. Tu ferais mieux de
m'attaquer. »



Oui, mais Linkan évita encore une attaque. Il avait peur... C'était ça son
problème, sa peur ? Il évita encore une attaque et celle-ci de
justesse. Il tomba par terre et entendit alors une voix dans sa tête :

* Affrontes tes peurs, je sais que tu peux le faire. *

Il se secoua la tête pour chasser la voix et se releva très vite. Il se mit face au capitaine. Il dit alors :


« J'ai l'impression que tu le rejettes Linkan ! Tu ne devrais pas !

Tu crois que c'est ça qui te déconcentre ? Tu te trompes ! Acceptes là ! »


Linkan eut alors un sourire et fonça
vers lui, qui évita l'attaque d'un pas sur le côté. Linkan
tomba par terre. L'homme pointa alors sa lame vers lui pour le menacer.


Linkan se releva alors que la lame de son adversaire s'abattait juste à côté.
Changeant sa peur en adrénaline, il retenta d'attaquer le capitaine.
Mais ne réussit qu'à trancher un bout de son kimono. Il commença à
rire.Linkan plissa les yeux et repartit à l'attaque.


Linkan avait compris pourquoi il n'arrivait pas à atteindre le rang de Mage pendant
toutes ses années. Il ne voulait pas l'admettre. Mais là, il comprit.
Il se redressa alors et se mit face à Byakuya, qui, dans un sourire,
fonça vers lui pour l'attaquer de nouveau.


Linkan ne bougea pas. Il ferma les yeux et prononça alors les mots :

« Senenryu no Jizô ! »

C'est alors qu'une couche d'air et d'électricité enveloppa le neko ainsi
que sa makinas. Byakuya recula sous l'effet de la rafale. La
masse d'air électrique vient se stocker d'abord dans la lame pour mieux remonter vers la paume de l'arme. Le sabre devint
alors complètement machine. Il leva alors le bras et pointa son arme vers l'endroit où devait se dresser Byakuya.


Mais là il n'y avait plus rien ... il semblerait que le sort de doublement n'avait plus effet ...

" Etrange ..."

Linkan avait réussi un sort de niveau Mage, le niveau le plus puissant, cette phrase il n'y en a qu'une dans le monde et seul Linkan peut la prononcer, c'est sa phrase, un mage à un pouvoir particulier à lui seul.
En l'occurrence ici Linkan c'est la maitrise du vent et de la foudre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkan s'excerce [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Linkan s'excerce [Libre]   Linkan s'excerce [Libre] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 14:16

Tandis que le neko, désormais seul puisque le double crée avait disparu, regardait autour de lui d'un air perdu, une silhouette apparut à quelques mètres devant lui. C'était Byakuya. Linkan pensa apparemment qu'il s'agissait du double puisqu'il pointa sa lame sur lui. Cependant ce Byakuya dégageait une autre aura que le clone, une aura plus imposante, et le neko s'en rendit apparemment compte puisqu'il abaissa son épée.

"Ce n'est pas très poli de s'entraîner sur une pâle copie de mon corps..."

*A quoi il joue ce professeur?...*


"Tu aurais mieux fait de venir me demander si je voulais bien m'entraîner avec toi, neko...mais si c'est ce que tu veux, sache qu'un clone n'égale jamais l'original...alors?"

Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11058

Linkan s'excerce [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Linkan s'excerce [Libre]   Linkan s'excerce [Libre] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 19:09

" Ah sa ! C'est sur ! En revanche un combat sa ne me tente pas trop, parceque je connais déjà le résultat ... Match Nul, ma magie peut annuler les actions, et ta magie est plus offensive, moi défensive ...
Dis-t-on les opposés s'attire ! Ha ha ! Ne t'inquiète pas je plaisante !
Mais assieds toi ! Prends un banc, je voudrais te parler un peu. "


Et là Linkan prenait son air sérieux, pour s'adapter à son interlocuteur.

" Tu sais, je te considère un peu comme mon rival, et crois moi j'admire ton comportement, j'étais comme sa moi aussi avant que l'on me change en Neko ...
En fait je suis devenu mon opposé, avant j'étais habillé en noir, maintenant blanc, avant j'étais froid et adorait la solitude, maintenant je fais tout pour avoir un lendemain avec quelqu'un ...
Et même si je sais que sa n'est pas à moi de te dire sa mais si tu aime quelqu'un un jour tu te sacrifieras pour elle ... et là c'est tout ton corps qui change ... tu l'auras compris j'ai changé pour elle un peu ...
Bon désolé de te raconter ma vie, sinon les cours se déroulent bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri Tsumigi

Mayuri Tsumigi


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 27
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 10985

Linkan s'excerce [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Linkan s'excerce [Libre]   Linkan s'excerce [Libre] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 19:19

je suis entré dans la salle ft un clin d'oeil a Bayakuya puis fit ejecté likan
je controle très bien la magie noir! et j'aime attaqué par derrièrre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkan s'excerce [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Linkan s'excerce [Libre]   Linkan s'excerce [Libre] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 19:23

Byakuya avait écouté chacun des mots prononcés par le professeur de magie blanche. Le peu qu'il avait entendu avait changé sa vision de Linkan, qu'il croyait irresponsable, bête et incapable de se concentrer. Mais il semblerait que son "changement en neko" ait modifié son comportement. Et bien qu'il aurait voulu poser quelques questions à ce sujet, il s'abstint. Mais malgré tout il se demandait comment pouvait-on changer quelqu'un en neko et surtout pour quelles raisons pourrait-on vouloir le faire. Cependant le jeune neko lui demanda comment se passer les cours pour lui. Il y eut un instant de silence, mais le professeur de magie normale finit par répondre:

"Je pense qu'il y a plusieurs élèves à potentiel dans ce pensionnat, mais tu as dû le remarquer aussi...et certains sont assez prétentieux...
dit-il alors que mystérieusement, l'image de Victoria Celas, la vampire, apparaissait dans sa tête. Mais je n'ai pas encore effectué assez de cours pour juger plus."

Ce n'est qu'alors qu'il s'assit et ferma les yeux, demandant à son tour:

"Et toi? Comment ressens-tu les choses?"

C'est alors qu'une personne (mais n'entra pas, parce qu'on n'est pas dans une salle...). Byakuya la reconnut: c'était Mayuri, la "petite sœur" de Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11058

Linkan s'excerce [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Linkan s'excerce [Libre]   Linkan s'excerce [Libre] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 20:14

Mayuri qui était arrivée, avait foutu en rogne Linkan, qui prononce alors :

* Que le silence et l'immobilité soit purs, et la pureté tends ! *

La pauvre fille se retrouve muette et immobilisée

" On te t'as pas appris que c'est malpoli d'interrompre des gens qui parlent ? "

En se tournant vers Byakuya comme si rien de s'était passé il dit :

" Ohh Ben franchement j'ai l'impression d'avoir des mollassons devant moi, ils ont un fort potentiel ! Mais qu'ils sont flemmards ! Ils ne savent pas que ce qu'on leur apprend leur servira !
Mais bon, les élèves, restent des élèves !
En revanche j'ai peur pour Ren ... il à un trop grand pouvoir pour son âge si il l'utilise trop sa le tueras, je n'ai pas voulu le lui dire, mais si tu l'as dans tes cours ... ménage le. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkan s'excerce [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Linkan s'excerce [Libre]   Linkan s'excerce [Libre] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 22:32

Byakuya secoua négativement la tête et répondit:

"Je vois de quel élève tu parles...mais on ne le lui rendra pas service en le ménageant. C'est son destin d'apprendre à contrôler le pouvoir qui est en lui...au contraire, si il ne veut pas porter ce fardeau toute sa vie, il faut prendre le risque de lui faire dévoiler ses capacités à fond...il y a le risque qu'il meurt, mais si cela n'est pas le cas alors il pourra devenir très puissant. Je sais de quoi je parle: j'étais aussi très...disons, précoce...j'ai déjà failli brûler le pensionnat sur un coup de tête, et de nombreuses fois, lors d'entraînements, je me suis évanoui. Ce n'est qu'en combattant à fond, un jour, que j'ai réussi à maîtriser mes capacités, même si cela a failli me tuer."


Il jeta un coup d'œil à la pauvre Mayuri, qui ne pouvait pas bouger.

"On ne peut pas la laisser comme ça..."

Il pointa ses doigts sur elle et elle fut soudainement libérée du sort.


"Tu pourras revenir plus tard? Nous sommes en train de discuter..."

Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11058

Linkan s'excerce [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Linkan s'excerce [Libre]   Linkan s'excerce [Libre] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 22:45

Linkan après que Mayuri ait été défigée dit :

" Mais fallait la laisser !! Rooo ! "

Linkan reprenant son sérieux :

" Hm ... Tu as surement raison ... et toi des élèves particuliers à suivre ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkan s'excerce [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Linkan s'excerce [Libre]   Linkan s'excerce [Libre] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 22:54

Il prit un air pensif et répondit quelques secondes après:

"Je ne suis pas encore vraiment sûr...je crois que malgré son caractère insupportable, Yukiko a de très bonnes capacités...et il y a évidemment cette vampire, Victoria Celas, qu'il vaut mieux surveiller...à part ça...je ne crois pas."

Il regarda Mayuri partir sans rien dire, alors qu'un silence s'installait à nouveau. Lorsqu'il n'y eut plus personne, il brisa ce silence en disant:


"Il vaut mieux les préparer rapidement..."
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11058

Linkan s'excerce [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Linkan s'excerce [Libre]   Linkan s'excerce [Libre] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 23:03

Comme pour terminer sa phrase Linkan dit :

" ... Pour un combat imminent ...

Désolé, hein je lis un peu dans les pensées en à cause des pouvoirs qu'*il* m'a conféré en me transformant en Neko ... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkan s'excerce [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Linkan s'excerce [Libre]   Linkan s'excerce [Libre] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 23:08

Byakuya quitta son air sérieux le temps d'une demi-seconde en le remplaçant par un air surpris. Mais il reprit vite son calme et dit:

"Beaucoup de nekos savent lire dans les pensées...mais personne n'avait jamais réussi à percer les miennes. Tu as touché juste. Je ne m'inquiète pas pour nous, c'est pour les élèves que j'ai peur...et tu t'en doutes, on ne pourra pas toujours les protéger. C'est pourquoi nous devons leur faire rapidement atteindre un stade de combattant correct. Je ne pourrai pas me pardonner si l'un d'eux était blessé."

Il était, d'après sa tête, dans ses pensées. Il avait beaucoup réflechi à tout ça...et il n'arrétait pas de douter de ses propres compétences et de l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11058

Linkan s'excerce [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Linkan s'excerce [Libre]   Linkan s'excerce [Libre] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 23:17

Linkan changeait d'air, et de tonalité, il avait un sourire triste comme s'il était désolé.

" Ohh moi tu sais, je ne suis pas un bon prof, je suis comme ta première impression, immature, pas doué ... mes pauvres élèves, ils sont enchainés dans des cours qui ne les intéresse pas ... m'enfin ... on peut pas être bon partout ... et dire qu'avant enseigner à des élèves aurait été impensable ... j'étais un grand prince, prince de la terre d'Andurlis, je ne faisait confiance à personne, je ne parlais à personne, à part moi-même ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkan s'excerce [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Linkan s'excerce [Libre]   Linkan s'excerce [Libre] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 23:21

Il baissa les yeux.

"Issue d'une famille noble, hein? Oui, ma famille était aussi une des familles les plus nobles et riches existantes...mais bon, des démons ont décidés qu'elle ne méritait pas cela..."


Il releva son regard et dit:

"Tu ne dois pas dire cela. Tu est peut-être parfois immature...mais un professeur de magie blanche est plus qu'utile. Lors de mes cours théoriques, n'imagines pas que mes élèves sont intéressés...nous aurons besoin de tout le monde ici."


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Lun 12 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11058

Linkan s'excerce [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Linkan s'excerce [Libre]   Linkan s'excerce [Libre] Icon_minitime1Dim 11 Jan - 23:31

" Ouais ... mais la pratique et moi ... sa fait deux, cette magie vient de ma famille, je l'ai eu innés, alors l'enseigner aux autres, n'est pas tâche aisée ... "

Sur la joue de Linkan coulait une larme

" Sa aussi c'est du au neko en moi, je ne pleurait pas ... Einora ... j'ai essayé de lui enseigné la magie, c'était ma compagne ... elle en est morte, je me suis alors sacrifier en quelque sorte ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkan s'excerce [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Linkan s'excerce [Libre]   Linkan s'excerce [Libre] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 18:29

Il fronça les sourcils en s'énervant légèrement:

"Et alors? A quoi te sert-il de t'abattre sur ton passé? Tout le monde peut être pardonné du moment qu'il le regrette...ta compagne, Einora...tu pense qu'elle aimerait de voir dans cet état à cause d'elle? Tu n'as pas le droit d'abandonner tout le monde à cause de stupides regrets...beaucoup de personnes croient en toi...plus que tu ne le penses..."
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11058

Linkan s'excerce [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Linkan s'excerce [Libre]   Linkan s'excerce [Libre] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:11

" Faire de la peine au mort ? C'est impossible parcequ'ils n'existent plus. Un mort ne pleure pas ! Et puis j'ai raccroché mon passé depuis longtemps ne t'en fait pas ! La preuve tu as devant toi, un adulte irresponsable ! D'ailleurs à ce propos je vais me retirer quelque temps ... je crois qu'il faut que je réfléchisse ... Mon comportement ... "

Puis Linkan avec un pointe de tristesse et de résolution dit :

" Merci de m'avoir écouté, mais je dois m'en aller ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkan s'excerce [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Linkan s'excerce [Libre]   Linkan s'excerce [Libre] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:18

Byakuya se leva également et murmura:

"Crétin...le fait que tu sois aussi immature prouve au contraire que tu as des regrets..."

Il s'éloigna et fit un dernier signe avec sa main avant de disparaître.

Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11058

Linkan s'excerce [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Linkan s'excerce [Libre]   Linkan s'excerce [Libre] Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:34

Linkan au loin lui dit :

" Je suis toujours ton rival ! Ne l'oublies pas ! "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkan s'excerce [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Linkan s'excerce [Libre]   Linkan s'excerce [Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkan s'excerce [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude...[libre]
» Entrainement solitaire...ou pas. [libre]
» entrainement en pleine nuit(libre)
» Ennuie...(libre)
» exercices...(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Portail du Phortex :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: