Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11000

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 21:09

" Haaaaan ! Mais que ... haaaan ... "

¤ Mais c'est quoi ce bin's ? J'aime sa ?! ¤


Qui sait Linkan est peut-être bi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11038

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 21:13

vu les cris de joie elle se mit a y aller un peu plus vite et elle commença monter encore ses lèvre a en arriver a ses lèvres a lui et l'embrassant langoureusement. elle arrêta de la masturber et elle enfonça son p*ni* dans sa partie intime. faisait elle même des vas et vient elle prit la main de Linkan et la posa sur sa poitrine tout en l'embrassant!
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11000

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 21:20

" Hmmm c'est bon ... si tu veux que je jouisse ... tu me le dis, je feraien sorte de le faire ensemble ... "

Linkan essayait de contrôler son plaisir, pour éviter d'éjaculer trop tôt, mais c'était tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11038

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 21:27

"il faut pas trop que tu te retienne..."


elle eut un immense sourire pervers et elle l'embrassa langoureusement encore plus que les baiser précédent! elle commença a embrasser son torse puis a le lécher
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11000

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 21:32

" Mais je veux te donner du plaisir ... Hmmm ... haaa ... je tiendrais encore un peu, vas-y donne moi tout ce que tu as ! "

¤ Je tiendrais ! Bai** moi comme tu l'as jamais fait ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11038

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 21:43

elle passa sa langue la ou les griffe de Yukiko s'était planter! elle commença a faire des vas et vient plus rapide d'ailleurs cela se sentait et cela s'entendait avec sa respiration devenant encore plus haletante. s'amusant elle laissa même sortir du fond de ses entrain un grondement rauque et sourd. elle se colla bien contre lui laissant sa poitrine lui toucher le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11000

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 21:47

" Hmmm ... j-j-j-je tient encore ... hmmm, vas-y plus vite ! Plus fort ! je veux sentir tout ton corps ! "

Linkan commençait à lui aussi donner des va et vients, en le sychronisant avec Yukiko.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11038

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 21:52

Yukiko augmenta encore un peu la vitesse collant encore plus sa poitrine contre le torse de Linkan.

°il va...craquer...°

"HAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN"

elle hurla de plaisir! sentant se si doux liquide couler en elle! elle posa ses doigt sur la marque et serra un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11000

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 21:57

" Ha ... ha ... je vais ... hm ... non ... si ... HAAAAAN * splorch, splorch * [XD] "

Linkan avait joui en elle c'était si bon ... il sentait son liquide à l'intérieur, et comme il avait le droit à une autre éjaculation ... il continuait de faire ces va et viens ce qui doubla le plaisir étant donné que le Liquide donnait plus de chaleur et de gluant, à l'intérieur de son corps ...
Sa queue quand à elle avait décider de passer à sa bouche, elle rentra assez violemment, et fit aussi des va et viens, mais eux beaucoup plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11038

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 22:02

Yukiko qui avait arrêter les vas et vient dans le train arrière recommença mais bien plus rapide. elle ne sentit aucune résistance de ola part de Linkan donc elle continua augmentant la vitesse un peu plus!

"alors...Haa ça te palit...HAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11000

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 22:05

" Oui ! Con-continues ... Hoo ... hmmm ... d-d-dis moi ... où veux tu que ... HAA ... j'éjacules en dernier ... celui-là ne devrait pas tarder ... Hmm à venir ... je le sent le plaisir monte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11038

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 22:13

"tu peux bien le faire la ça ne me dérange pas HAAAAAAAAAAA..."

elle continua ses vas et vient avant et arrière. profitant pleinement! de chaque instant et de chaque vas et vient! jouissant.

"HAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN CONTINUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11000

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 22:22

En entendant ce continue Linkan eut une poussée d'adrénaline et utilisa la magie pour accélérer plus de 100 fois la vitesse. Mais en faisant cela il éjaculait très rapidement, et c'est ce qui ce passa.

" Haaaaaannnnnnn ! Oui, sa vient ! HAAAAAAAAAAN ! ... "


Et Linkan relâcha tout ses membres cette dernière action l'avait épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11038

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 22:26

Yukiko était trop épuisée elle s'arrêta tout de même gentiment et se mit peu a peu sur le coté. elle s'assit a coter de lui. elle respirait très rapidement.

"faudra qu'on en parle a personne! Si Sélène l'apprend je sera renvoyer et toi aussi mais toi t'iras en prison! ce sera notre petit secret coquin..."


elle eut un immense sourire pervers!
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11000

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 22:38

" Ouais y'a pas intérêt à ce que sa se saches ! "

HRP = Et maintenant tu sauras quelque chose sur la transformation de Linkan, je voulais le dire à Yukiko à la fin du hentai.

" Dommage, que l'on ne se revéreras plus ... c'est dommage ... vraiment dommage parceque j'avais des sentiments pour toi ... "


Et la il se leva, se rhabilla et commença à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11038

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 22:41

"hein!? comment ça!?"

elle ramassa une serviette au passage et le rattrapa par le bras!

"explique moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11000

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 22:49

" ... si je te le disais ... tu mourrais de mes mains ... involontairement ! Mais tu pourrais ... tout ce que je peux te dire ... c'est que mon père prendra sa revanche ... Allez je dois y aller ! Bisoux ma yuki ! Et j'espère te revoir un jour ! "

Et il se détacha de Yukiko et continuait sa route tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11038

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Jan - 22:51

"EH mais attends..."

il était partit laissant Yukiko seule qui alla ramasser quelque affaire et remettre d el'ordre pour que leur ébat passe inaperçu! et elle s'en alla ell aussi

Fin du post!
Revenir en haut Aller en bas
Honjishi Hikaru

Honjishi Hikaru


Masculin Nombre de messages : 658
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11088

Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Fév - 2:15

Hikaru était la au moment du bain a tout vu ,Il se rendit compte de leur vrai nature mais cela ne l'interressait pas ,Ils ne l'avait pas remarquer pris dans le feu de l'action Hikaru toujours aussi discret parti avant la fin ne pouvait plus entendre leur bruit écœurant sachant qu'il ne se baignerai plus ici ...

mess perso : hé ben waw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]   Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf ! Détendons nous ! [ HENTAI - YAOI ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Les sources d'eau chaude-
Sauter vers: