Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cours Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 19:56

Il était environ onze heures du matin, et Byakuya allez effectuer le premier cours de l'année. Une fois que tous les élèves furent rentrés, il attendit le silence, se tenant debout près d'un tableau classique accroché au mur du au fond de la salle. Puis il dit d'une voix calme, autrement dit sa voix habituelle:

"Tout d'abord, bienvenue à tous. Je m'appelle Kuchiki Byakuya, dit-il tout en écrivant son nom sur le tableau avec une craie sortie d'on ne sait où. Tout ce que je vous enseignerai, enfin si tout se passe normalement, concerne la magie normale. La magie normale regroupe la magie élémentaire, dont l'utilisation est différente selon les éléments et le style de combat de chacun, et les trois types de sorts de base. Les trois type de sorts de base, quant à eux, concernent les sorts d'immobilisation, appelés sorts d'entrave, les sorts de défense, appelés sorts de protection et les sorts d'attaque, appelés sorts de destruction. Certains de mes cours, que j'appelerais cours pratiques, seront les cours effectués à l'extérieur et où vous pourrez manipuler directement la magie. D'autres, les cours théoriques, seront les cours écrits et effectués en classe. Ne vous en faites pas, ajouta-t-il en voyant les mines déterrées que venaient de prendre ses élèves, les cours pratiques seront plus fréquent que les cours théoriques. Si vous n'avez pas de question nous pourrons commencer la séance."

Acheva-t-il en englobant la classe d'un regard, attendant que quelqu'un lève le doigt pour demander n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11098

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 20:07

"j'ai une question... faut-il avoir comme les magicien des baguettes ou d'autre truc comme ça?"

tout le monde se moqua de la question de la jeune Naminé qui ne daigna regarder ses camarades et ne quitta pas le prof des yeux! ça faisait bizarre d ela voir lever la main alors que normalement elle ne travaille pas en classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 20:18

Le professeur fonça légèrement les sourcils et alors que tout le monde rigolait, il frotta ses doigts: une explosion eut lieu et fit tellement sursauter la classe que tout le monde se tut. Il répondit alors à la question de la jeune fille:

"Votre question me prouve que vous n'avez jamais utilisée la magie normale...tant mieux, mon cours n'en sera que plus utile. Non, il n'y a pas besoin de baguettes pour faire l'utilisation d'un sort. Bien, il n'y a apparemment pas d'autres questions. Je vais commencer par vous expliquer comment faire l'utilisation de magie normale. Vous devez tout d'abord bien comprendre les principes des sorts d'immobilisation, d'attaque et de défense. Les sorts d'immobilisation sont considérés comme d'impact neutre, car ils facilitent autant la défense que l'attaque. Ce cours sera théorique, sauf si nous aurons le temps de le finir avant la fin de l'heure, ce qui m'étonnerait. Lors du prochain cours, qui sera pratique, je pourrais créer des groupes de différents niveaux, car je pense que certains aînés dans cette salle ont déjà utilisés des sorts."

Il reprit alors sa craie et commença à dessiner sur le tableau des schémas représentant des corps humains, avec le coeur divisé en deux parties.

"Vous avez sûrement déjà vus ces trois schémas. Ils sont très connus: ils expliquent de façon claire comment faire appel à la magie. Tout le monde ici sait-il faire de façon claire appel à la magie? Cela sera indispensable pour les cours pratiques."

Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11098

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 20:24

°m'ennuie...mais si je suis pas avec lui il va tout aller raconter a Sélène-sama...vu que d'après moi il sorte ensemble!°

elle finit par prendre une feuille et faire a nouveau semblant de prendre des notes comme au cours avec Linkan. elle dessinait très bien. faisant sa classe avec le professeur devant entrain de leur expliquer quelque chose et que quelque un faisait les idiots derrière son dos! elle écoutait le cour d'une oreille peut attentive mais elle était toujours la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 20:31

Tandis que Byakuya continuait ses explications et ses questions, il s'interrompit.

*Elle...me prend pour un idiot?*

Voyant que la jeune fille dessinait et ne le regardait même pas, il mit la craie sur son pouce et fit une pichenette dedans: la craie partie à toute vitesse et rebondit si fort sur le crâne de Yukiko qu'il trembla.

"Mademoiselle Yukiko...savez-vous faire appel à la magie? Je vous en prie, faites-nous une démonstration."

*Si jamais elle le fait vraiment, je n'aurais aucun mal à l'interrompre.*

Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11098

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 20:36

en sentant la craie lui arriver sur la tête. elle y mit ses main et tout les élèves se moquèrent d'elle! furibonde elle se leva et leur jeta un regard noir et effrayant!
elle alla devant et se mit a coter du prof et fit apparaitre une boule de feu dans sa main et voulu presque la jeter sur les autres mais ne le fit pas!

"ça vous va?"

elle s'amusa a la faire prendre une forme d'un homme qui ressemblait au prof et le fit marcher sur sa main. c'est la première chose que son grand-père lui avait apprit les camarades regardèrent Yukiko, certain avec dégoût d'autre avec émerveillement et d'autre qui trouvait cela sans intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 20:45

Le professeur esquissa un léger sourire de satisfaction.

"Bien...vous maîtrisez bien la forme en plus...je pense que les cours théoriques ne seront pas nécessaires, étant donné que vous représentiez le seul doute sur les compétences de la classe."

Il mit un doigt sur le front de son "clone de feu" et celui-ci s'évapora en une épaisse fumée qui disparut rapidement.

"Cependant, sachez que quand je parlais d'extérieur pour les cours pratiques, je voulais dire le faux extérieur."

Il avança jusqu'à l'autre bout de la salle et posa la paume de sa main sur le mur: les pierres s'écartèrent et laissèrent place à une immense salle, où un faux plafond et de faux murs représentaient des paysages, tandis que le sol était de la vraie terre et de l'herbe. Il y avait quelques petits points d'eaux et d'autres éléments "naturels". Il y avait également de nombreux pantins, peints de cibles à divers endroits.

"Entrez, je vous en prie." dit-il en s'adressant à la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11098

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 20:54

toute les filles s'y précipitèrent et firent les yeux doux au prof! après les garçons en chahutant Yukiko rentra la dernière et vit les filles glousser et parler a voix basse regardant a tout moment le prof

°pathétique... c'est a pleurer!°

elle regarda le prof s'avancer vers eux. un silence se fit entendre. on voyait dans le regard des garçons une envie d'aller faire les c*n dans les arbres!

°tous les même!°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 22:22

Les réactions des élèves avaient été rapides, et les 3/4 d'entre eux étaient tout excités. Comme quoi, le simple fait de montrer une salle cachée suffisait à rendre heureux beaucoup de monde. Byakuya tourna la tête en voyant un élève commencer à monter à un arbre: il tendit son doigt dans sa direction et des cordes apparurent autour de l'élève en question, le ligotant et le faisant tomber par terre.

"Vous n'êtes pas là pour vous amuser!" Dit-il d'une voix qui résonna dans toute la salle.

Il s'avança et montra les pantins du regard, qui se tenaient alignés devant eux.

"Vous voyez? C'est une salle d'entraînement. Vous devrez..."

Il fut alors interrompu par l'élève ligoté qui dit:

"S...s'il-vous-plaît, professeur..."

"Ah oui...j'allais t'oublier."

Un simple regard dans la direction du ligoté suffit à faire s'évaporer les cordes.

"Bien. Je veux d'abord que vous vous rangiez devant les pantins: il y en a une quarantaine par lignes, ça devrait largement suffire. Il y a en tout 5 lignes de profondeur. Je veux que vous utilisez votre magie élémentaire pour pulvériser les pantins de votre colonne seulement, le plus rapidement possible, en essayant de les détruire en un coup. La difficulté étant qu'ils sont très résistants, sauf au centre des cibles peintes sur leur torse et leur tête, qui comprend une charge explosant le pantin si elles sont suffisamment touchées. Je veux ainsi voir quelle est votre maîtrise de la magie élémentaire, car la vitesse, la précision et la puissance sont les trois critères principaux de la maîtrise d'un sort. Allez-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Celas

Victoria Celas


Féminin Nombre de messages : 85
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Armes à feu
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11114

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime1Ven 9 Jan - 23:38

Victoria s'était endormie sur sa table de cours, mais lorsque le prof avait parlé de s'exercer, elle avait relevé la tête et avait abattu une quarantaine de pantins après les avoir fait flamber...

*fastoche*

La jeune femme avait radossé sa tête contre ses mains croisées et avait mis ses pieds sur son pupitre, sans se soucier des regards ébaubis des autres élèves

"ça vous la coupe hein?"

Avait elle murmuré en ouvrant un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime1Ven 9 Jan - 23:51

le professeur suivait chaque élève du regard. Les pouvoirs élémentaires de chacun, comme il le constatait, était très varié: certains maîtrisaient l'eau, d'autres le feu, d'autres la terre et d'autres encore le vent. Il passait parmi les lignes, tout en regardant les élèves. Certains se débrouillaient très bien, il voyait que d'autres n'avaient certainement presque jamais fait appel à leur magie élémentaire. Il s'arrêta à côté d'un élève qui utilisait comme Byakuya la magie élémentaire du feu et qui n'arrivait même pas à l'envoyer à plus d'un mètre devant lui.

"Tends ta main comme ça. Ne donnes pas de coups de poings: cela créera simplement de grosses bourrasques qui t'exploseront à la figure. Tends ton doigt comme ça."

Le professeur tendit son doigts devant lui et une flamme droite, fine et extrêmement rapide en sortit, traversant tous les pantins à la fois au milieu de la cible. Il s'arrêta alors pour voir que quelques-uns avaient été rapides pour détruire les pantins, notamment une fille rousse, qui se vantait de ses capacités.


*Ce n'est pas mal du tout...*

"Victoria Celas, c'est ça? Tu as une bonne rapidité et une bonne puissance, même si la précision est quant à elle assez vague. Évites cependant d'en être pour autant prétentieuse. Ce n'est pas un test, simplement une observation...et cela est bien loin de prouver vos réelles capacités."


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le Sam 10 Jan - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Celas

Victoria Celas


Féminin Nombre de messages : 85
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Armes à feu
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11114

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime1Sam 10 Jan - 0:03

Victoria haussa les épaules et releva la tête vers le prof qui l'avait dérangée pendant son repos, c'était un brun de taille moyenne à l'air pédant, tout à fait le genre que la vampire ne supportait pas...

"Et maintenant, on fait quoi?"

Son tee shirt (très moulant et court soit dit en passant) était remonté juste au dessus de son nombril et laissait voir un percing incrusté de trois pierres (vertes, rouges et bleues) entouré d'un dragon tatoué. Elle n'avait pas l'habitude de s'habiller de façon "correcte" pour aller en cours et ce n'était certainement pas maintenant que ça allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime1Sam 10 Jan - 0:08

Le professeur haussa légèrement les sourcils et répondit en s'adressant à la vampire seule:

"Maintenant, vous allez vous habiller correctement et vous revenez ici...ou pas. Je ne vous oblige pas. Mais je n'accepterai pas qu'un élève soit vêtu de cette façon ici."

*Peu importe qu'elle revienne ou pas...il est grand temps que les élèves comprennent que ce que nous leur enseignons leur sert...et risque de leur servir dans un temps très proche.*

"Bien, pendant que votre camarade n'est pas là, nous allons commencer à apprendre l'utilisation des sorts de magie normale qui ne sont pas de sorts de magie élémentaire."

Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11098

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime1Dim 11 Jan - 22:49

Yukiko en fit brûler qu'une vingtaine!

°et m***** j'aurai pu faire mieux...°

elle était en colère contre elle même en faire brûler que 20... pour elle s'était peu alors que les autres a peine 10...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime1Dim 11 Jan - 23:05

Byakuya en voyant que tout le monde s'était arrêtée tapa des mains et dit fort:

"Bien! Maintenant, nous allons passer à la suite. Personne n'a de réels problèmes avec la magie élémentaire apparemment. Tant mieux, puisque c'est la base. Mais maintenant nous allons apprendre un sort de protection très simple. Je sais que vous aimeriez passer aux sorts de destruction, mais vu à quel points certains sont adroits, vous seriez capables de vous blesser. Ce qui ne serait pas si étonnant, les premiers sorts, aussi basiques sont-ils, sont toujours durs à maîtriser. Maintenant, tenez-vous comme ça, dit-il en se mettant droit et en tendant son bras et un doigt devant lui tout en ayant une main posée sur le bras tendu. Concentrez votre magie en l'emmenant au bout de votre doigt, séparez dans votre tête la magie élémentaire de votre ressource de base, et dites bien forts: Voie de la protection numéro une, dresses-toi!"

Un petit mur de pierre sortit immédiatement du sol en se dressant fièrement devant le professeur.

"C'est un sort bien connu de protection...c'est aussi le plus simple à maîtriser. Mais étant donné que c'est le premier sort de magie normale exceptée la magie élémentaire que vous allez tenter de réaliser, vous risquez de mettre du temps. En moyenne, une dizaine d'heure suffit...la difficulté principale étant d'arriver à séparer la nature de votre élément de la magie, surtout à votre stade où vous vous focalisez sur l'utilisation de la magie élémentaire. Bonne chance."

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Celas

Victoria Celas


Féminin Nombre de messages : 85
L'âge de votre personnage ? : 22
Armes de votre personnage ? : Armes à feu
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11114

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime1Lun 12 Jan - 0:45

Victoria qui n'était pas partie essaya le sort à tout hasard...

"Voie de la protection numéro un, dresses toi!"

Elle n'y croyait pas trop mais bon, on sait jamais, à sa grande surprise, elle ressentit une légère onde magique...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11098

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime1Lun 12 Jan - 18:50

Yukiko se mit droite comme un piquet et ferma les yeux laissant la magie venir au bout de son doigt.

"Voie de la protection numéro une, dresses-toi!"dit-elle en ouvrant les yeux!

un demi mur se fit devant elle! elle se remit a se concentrer et refit plusieurs fois sans arriver a un mur entier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime1Lun 12 Jan - 18:53

Byakuya passait parmi les élèves, jetant des coups d'oeil au passage. Comme prévu, aucun n'arrivait à ne serait-ce que faire apparaître un caillou. Après tout, séparer la simple magie de l'élément était très dur au début. Il écarquilla cependant les yeux en voyant une élève faire sortir un mur du sol. Ce n'était qu'un demi-mur, mais arriver à ça dès les premiers essais était très rare...

"C'est très bien, mademoiselle Yukiko...continuez à vous entraîner à agrandir le mur..."


Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11098

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime1Lun 12 Jan - 19:18

"je...merci sensei!"

elle se remit son doigt devant elle visualisation l'univers, et elle continua! le mur se remit et il lui arriva au visage elle continua sans attendre n'écoutant qu'à moitier les explication pour les autres!
Yukiko avait des facilitées vu qu'elle avait apprit dès son plus jeune age a contrôler sa magie! elle continua de s'entrainer a faire ce foutu mur!
Au bout de la trentième fois elle regarda et vit un mur fait devant elle! elle avait réussit mais elle s'effondra cela lui avait demander plus de magie qu'elle ne l'azurai penser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime1Lun 12 Jan - 19:26

Byakuya se retourna en entendant un bruit sourd. Un mur quasi-complet, bien qu'apparemment fragile, s'était formé devant Yukiko, qui certainement parce qu'elle avait utilisé trop de magie s'était évanouie. Il se dirigea vers elle et demanda:

"Quelqu'un pour l'amener à l'infirmerie?"

Quelques élèves se portèrent volontaires et la prirent avant de partir.

*Elle a beaucoup de talent...*

"Ne vous déconcentrez pas pour autant!"

Revenir en haut Aller en bas
Luciole Elemental

Luciole Elemental


Féminin Nombre de messages : 64
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11102

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime1Mar 13 Jan - 22:14

Luciole s'était réveillée de bon matin, elle avait enfilé une robe noire et une paire de rangers qui détonnaient assez avec le reste de sa tenue...Elle portait autour du cou un collier muni d'un pendentif aux reflets bleus. Après avoir fait des petites tresses un peu partout dans ses cheveux, elle avait pris le chemin de la salle ou elle avait cours.

*Miaou, je suis vraiment nulle...*

Pensa elle un peu tristounette, elle n'avait réussi aucun sort de niveau un et il valait mieux ne pas parler de ceux du niveau deux...
La neko entra dans la salle après avoir timidement toqué à la porte. Elle était allée s'asseoir à un pupitre libre et s'était assise en disposant son materiel sur le bureau.

"Bonjour, je m'appelle Luciole, Luciole Elemental, je, je suis arrivée ici il y a peu, soyez gentils avec moi s'il vous plait..."

Ce n'était pas son habitude d'aller vers les autres mais le sgens de cette école lui inspiraient confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime1Mar 13 Jan - 22:20

HRP: désolé Luciole, mais le cours est terminé à cause du fait que Yukiko se soit évanouie...je ferais sûrement bientôt le 2ème cours mais en attendant je ne pourrais pas te répondre, vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Luciole Elemental

Luciole Elemental


Féminin Nombre de messages : 64
L'âge de votre personnage ? : 16
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11102

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime1Mar 13 Jan - 22:31

HRP: pas grave^^ ça sera pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one cours
» inscription au cours
» Inscriptions aux cours
» Inscription au cours.
» suite du cours de likan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Les batiments :: Rez De Chaussé :: L'académie du texto :: Cours de Magie [Byakuya Kuchiki]-
Sauter vers: