Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Toujours pas inscrit/connecté ? Alors, inscrit/connecte toi vite



L'équipe
Fantasy-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Hotaru! une querre oppose les démons aux autres peuples qui se sont lignés contre eux. Vous êtes ici dans mon domaine et en sécurité! mais pour combien de temps encore?...
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Yukiko Naminé et Ayame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11098

Chambre de Yukiko Naminé et Ayame Empty
MessageSujet: Chambre de Yukiko Naminé et Ayame   Chambre de Yukiko Naminé et Ayame Icon_minitime1Ven 19 Déc - 22:58

Yukiko se leva de bonne heure le matin n'ayant pas grand chose dormit elle avait plsu pleurer que quoi que se soit d'autre! elle s'était rendue compte que enfaites Hikaru s'était surement servit d'elle! elle marcha jusqu'à la salle de bain ou elle s'habilla et se prépara! avant de sortir elle prit la pilule! elle avait beau avoir 16 ans mieux vaut être prévoyante! elle lava tranquillement et quand elle passa la porte de la salle de bain, elle eut la tête qui lui tourna et elle s'effondra sur le sol!
elle fut inerte ne pouvant plus bouger! ses yeux se fermèrent! elle se sentit secouer on l'appelait mais elle n'a pas réagit puis porter elle ne sais ou!


(Hj: explication pour quoi elle s'est évanouis! c'est parce que le droguiste chez qui elle a été chercher sa pilule est un marchand de drogue(dur) et il devait donner cette boîte a quelqu'un d'autre et pis ben...il s'est planter et Yukiko elle n'a pas supporter la drogue et c'est évanouis!)
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11060

Chambre de Yukiko Naminé et Ayame Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukiko Naminé et Ayame   Chambre de Yukiko Naminé et Ayame Icon_minitime1Sam 10 Jan - 21:52

Celui qui la portait c'était Linkan, passant pour faire sa ronde pour découvrir un peu les environs ... il entendu un bruit sourd, et il menait directement à la chambre de Yukiko, étant un professeur, il n'avait pas de scrupules à rentrer.
Il la prit donc et se mit à la parler, même évanouie, on peut toujours entendre, des bribes ...


" Ah la la ... Je te dépose dans un endroit calme ... toi tu t'est drogué pour je ne sais qu'elle raison, je ne fouillerais pas dans ton esprit ... en revanche je vais te soigner " La drogue n'est que supercherie et la supercherie n'existe pas " "

Cette formule avait pour but de neutraliser la drogue dans son sang, et il réussit avec brio. Mais sa ne la réveillait pas pour autant, à vrai dire il peut le faire mais ce visage endormi est si mignon qui ne peut s'empêcher de la laisser dormir et récupérer, et lui de ronronner un peu ...

" * Rooon RROoon * Sa fais bien longtemps que je n'ai pas ronronné, bon je vais la remettre sur le lit, on pourrait me prendre pour un violeur ... Allez Bonne nuit Yoru ! "

Et Linkan s'éloignait un moment il s'arrête et regarde en arrière

" Si seulement tu étais ... M'enfin au moins on peu dire que tu as bien choisi ton nom de sorcière... "

Et cette fois il s'éloignait pour de bon avec une déception dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 16
Armes de votre personnage ? : des katanas
Fluzz : 400 Fluzz
Level : Level 1
Expérience : 11098

Chambre de Yukiko Naminé et Ayame Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukiko Naminé et Ayame   Chambre de Yukiko Naminé et Ayame Icon_minitime1Lun 12 Jan - 19:43

elle se réveilla dans son lit. elle bailla et s'étira et trouva des poils parterre elle les rammassa les observit puis regarda l'heure!

"FAIS CHIER! J'suis en retard Sélène-sama va me tuer!"

elle se mit a courir mesttant les poils l'abris elle voulait quand même remercier son bien-faiteur!
Revenir en haut Aller en bas
Linkan Barenchi

Linkan Barenchi


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
L'âge de votre personnage ? : 26
Fluzz : 900 Fluzz
Level : Level 3
Expérience : 11060

Chambre de Yukiko Naminé et Ayame Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukiko Naminé et Ayame   Chambre de Yukiko Naminé et Ayame Icon_minitime1Lun 12 Jan - 20:15

[Désolé mais là sa je ne peux pas y répondre je suis déja partit et toi aussi donc ... si tu veux me rendre mes poils faudra que tu trouve un autre RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yukiko Naminé et Ayame Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yukiko Naminé et Ayame   Chambre de Yukiko Naminé et Ayame Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yukiko Naminé et Ayame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy-school :: Fantasy-school RPG :: Les batiments :: Etage de pégase :: Dortoirs des Filles :: Chambre de Yukiko et Ayame-
Sauter vers: